Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chambre d'Alina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyVen 23 Sep à 18:46

La vampire passa ses bras autour du cou de Diablo pour se rapprocher encore un peu plus de lui.Sa main vint efleurer sa joue puis descendit sur son torse,alors qu'elle l'embrassait.Sa main passa dans son dos,alors que ses levres parcourait son visage,sans que jamais elle ne decroche son regard de celui de celui qu'elle aimait,au point de ne voir que lui,toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 11:38

" Sa mai ndescendit encore.. caressant les douces et blanches jambes d'Alina ... tendit que le souffle de la jeune vampire s'accélérait ..Diablo continuait de garder son visage contre celui de sa bien aimée ... il tremblaitde plaisir au contact de la main d'Alina ... le plaisir et le bonheur l'envahirent .... cela faisait longtemps .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 14:37

La vampire fit tomber a terre le haut de Diablo.Elle fut parcourur d'un frisson,et ferma enfin les yeux.Deux levres vinrent se poser sur le cou,puis sur le torse du vampire,alors meme qu'elle sentait le bonheur d'etre avec lui l'envahire.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 14:41

" Diablo ferma les yeuxs.. sentant les baisers enflammer son corps ... un murmure s'echappa de sa bouche .."

moi ossi .. je t'aime ...

"Diablo fit a son tour descendre le haut d'alina ... et a son tour il embrassa .. plusierus fois la poitrine d'Alina ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 14:49

Alina laissa sa main appuyée contre le torse du vampire alors que l'autre parcourait son dos...Elle laissa echapper un sourire d'entre ses levres a demi fermées sur un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 14:59

" Diablo descendit encore.. la peau d'Alina lui paraissai si douce... la perfection etait devant lui .... ses baisser se firent plus intense... diablo attrapa la main droite d'Alina avec la sienne ... et la serra doucement ... comme si il avai tpeur de se reveille .. comme si tout cela n'était qu'un reve.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 15:05

Les doigts de la vampire s'echapperent de ceux de Diablo,pour revenir les serrer une seconde plus tard comme il l'avait fait.Parce qu'on ne laisse pas le bonheur s'echapper...Elle rouvrit les yeux,comme reveillée.Pourtant,elle y etait encore,dans son reve.Ses levres se reposerent sur celle du vampire.Elle sentait ses caresses.Elle efleurait le bonheur du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 15:10

" Diablo se redresssa .. au dessus de la vampire .. puis s'alongea a coté d'elle ... posant ses levres contre les siennes .... lui offrant le plus possible l'amour qu'il avait .... ses mains careessaient ses cehveux .. sont visage... se bras.... les yeuxs fermés , diablo ressentait le bonheur ..de plein fouet... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 15:15

Une de ses mains efleura la jour du vampire puis disparut dans ses cheveux.Elle pivota sur le coté pour se coller contre lui.Elle etait heureuse,parce qu'elle pouvait voir l'Amour dans les yeux de Diablo,et qu'elle avait l'impression de le toucher,de s'y baigner,meme.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 15:16

" Diablo l'embrassa encore..."

je ... je me sens .. tellement ... bien ... je ne sais comment décrire cela .... je suis .. heureux .... je t'aime ...

" Diablo posa sa tête contre le corps d'Alina ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 15:20

"Tu n'as pas besoin de le decrire,je sais.Je t'aime,Diablo,tellement..."

Murmura t elle a son tour,en deposant un baiser sur la tete du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 15:22

" Diablo frissona de plaisir au contect des levres de son amour ... "

" il l'a pris dans se bras .. tout contre lui ... puis il feram les yeuxs.. essayant de ressentir le plus possible le plaisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 16:13

Elle se serra tout contre Diablo eta nouveau,ferma les yeux.Pourtant le viage du vapire resta devant ses yeux comme si ses paupieres n'aveient jamais barré sa vue.L'smose parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 24 Sep à 21:03

" si le mot amour n'existait pas , on pourrait dire alors que la simbiose parfaite etait présente ... diablo serrant contre lui cette créature fragile qu'il voulait proteger... garder contre lui ... cette vampire qui représentait totu pour lui..."

je reste avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyDim 25 Sep à 15:14

"Toujours."

La vampire plnta ses yeux reouvert dans ceux de celui qu'elle aimait tant.

"En aurais tu douté?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyMer 28 Sep à 17:56

plus jamais je ne douterai de nous .. plus jamais ...

" Diablo se perdu dans le regard de celle qu'il aimait tant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyVen 30 Sep à 19:31

"Jamais..."

Et comme elle se rendit compte que sa voix avait quelque chose de suppliant,elle baissa les yeux.

"Je ferais en sorte que tu n'en est plus jamais l'idée."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyVen 30 Sep à 22:04

"diablo se réfugia dans les bras de sa bien aimée..."

Je t'aime ..

"murmura t'il..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 1 Oct à 14:11

"Ca iras tu sais.Nous deux...C'st la plus belle chose que j'ai jamais eu."

Elle serra dans ses bras freles celi pour qui elle aurait donné jusqu'a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 1 Oct à 14:32

sa l'est également pour moi mon coeur .... tu es mon ame .... .

" le silence envahit la bouche de diablo tendit que son ame volait au dessus de lui en compagnie de celle de sa vampire .... ses yeuxs fermés , sa tête contre celle d'Alina .... un frisson de bonheur le parcouru quelques instants ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptySam 1 Oct à 14:40

A nouveau,elle ferma les yeux.Elle avait l'impression de se sentir partir,au dela de son corps,au dela de tout le reste.

"Je t'aime."

Mais comme ce n'etait qu'un murmure inaudible,et comme elle savait qu'elle n'avait plus besoin de parler,ses levres s'entrouvrirent a peine pour laisser sortir les sons.C'etait bien la seule chose dont elle n'avait jamais douté,alors meme qu'elle voyait partout le mal.L'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyDim 2 Oct à 13:06

"un rêve.. un grand rêve... voila ce qeu vivait Diablo .. un calme presque absolu ... le corps d'Alina contelui ....sa peu contre la sienne ... telle une brise fraiche .. Diablo ne pensait plus ... ne voyait plus ... il ressentait ... les vagues de l'amour envahir son corps froid et sans vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyDim 2 Oct à 13:15

Et comme elle ne pouvait meme pas dire qu'il etait sa vie,parce que de vie elle n'avait plus,parce qu'elle ne savait meme pas si elle avait garder une ame dans ce corps livide et glacée jusqu'a la fin des temps,elle garda les yeux fermés et les levres closes.Parce qu'un mot aurait pu tout briser,et qu'un regard aurait pu tout changer.Et parce qu'ils etaient la,tout les deux,mais aussi loins aussi qu'il etait possible de l'etre de la realité meme.Alors elle laissa aller son corps contre celui du vampire,comme si elle n'avait pu ne plus former avec lui qu'un corps,comme ils ne formaient qu'une ame,a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyDim 2 Oct à 18:00

"L'union ... nefin .. il l'avait trouvé ... il etait aupres de celle qui etait lui ... il etait tout contre elle ressentant ce que jamais il n'avait ressenti ... une emotion que peu de créatures ont pu ressentir .... "

nous .. vivons ....

" un souffle ... comme si ce n'etait pas lui qui parlait .. mais quelqu'un d'autre ....."

a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 EmptyDim 2 Oct à 21:16

Lentement,comme si cela lui avait causer un enorme effort,la vampire ouvrit les yeux.

"Nous aurons bien plus que l'eternité."

Elle appuya ses levres contre celle de Diablo,encore une fois.Tout cela n'avait plus d'importance...Rien n'avait d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alina - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alina
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» chambre d'icicle
» Chambre de Balianne
» Chambre de Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser