| Chambre d'Alina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alina Rachael Maitresse Necromancienne
Nombre de messages : 1342 Race : Vampire Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 0:56 | |
| Elle observait...Son interlocuteur.Puissante.Sans aucun doute elle l'etait...De la a dire qu'elle etait la vampire la plus puissante jamais vu...Elle fronca les sourcils.
"Diablo....Etes vous au moins sur qu'il resistera a cette puissance que vous lui avez infliger?Il est...Ce n'est pas a lui de me proteger,jamais.je comprends ce que vous dites.Je comprends aussi votre point de vue.Je ne sers personne.Et plus que tout,je redoute d'avoir a jamais verser le sang.Mais c'est ce que Diablo feras.Parce qu'il n'est pas pres a supporter cce coté...Tellement...Mauvais que vous lui avez donner.Je ne veux pas qu'il souffre.Jamais.Si jamais il venait a souffrir a cause de vous....Je vous promets de trouver un moyen d'achever ce que nous voulions faire avant qu'Arath ne cause la destruction du temple.Quoi qu'il m'en coute,et meme si je dois en perir."
Elle s'etait rapprocher.Elle n'avait pas peur.Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait.Elle ne svaait plsu.Rien. | |
|
| |
Diablo Baal Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1670 Race : Leve la tête... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 1:05 | |
| calme toi ALina .. diablo est tout a fait capable d'endurer ce que je lui ai fais .. ne t'as t'il jamais raconté son passé ? lorsqu'il a retrouvé les lycans responsables du meutre de ses parents? enfin bon .. et je te comprends alina .. cela fais longtemps que je t'observe.. je sais que tu ne veus pas tuer , et c'est pour cela que tu n'as pas eu les memes dons que Diablo .. tu as la sagesse qu'il n'a pas... tu sais te faire convaincre sans tuer .. c'est une bonne chose ...et tu ne sers personne rassures toi je ne me sers pas de toi .. sinon je te controlerai comme je le fait pour DIablo en cet instant .. et pour ce qui est de son coté .. noir .. ce n'est pas un coté noir mais tout simplement une autre par de lui .. il devra la maitriser s'il veut devenir plus puissant .. et il ne peus souffrir a cause de cela , crois tu que je détruirais mes héritiers alors qu'ils sont aussi peu nombreux ? Ecoute alina, j'ai beaucoup perdu pour vous donner ces pouvoirs .. et je ne veu pas que vous vous en serviez mal .. tu dois guider Diablo , comme il dois te proteger..
" Le dieu avait de plus en plus de mal a lutter pour maintenir le controle sur diablo .."
je n'ai plus beaucoup de temps .. DIablo est tres fort.. as tu d'autres questions pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 13:45 | |
| "J'aimerais savoir ce que nous devrons conbattre.Nous savons ce qu'a recu Noraya,lors de la detruction du temple.Qu'en est il d'Arath?"
Demanda t elle,plus calme.Peut etre avait il raison,apres tout.Peut etre voulait il simplement relvevé leur race en peril.Mais la confinace n'etait pas dans le caractere de la jeune femme.Elle ecoutait,et jugeait,simplement,qu'il n'y avait pas de danger immediait,face au dieu.
Dernière édition par le Sam 11 Juin à 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1670 Race : Leve la tête... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 13:49 | |
| tout a un prix .. tu le sais .. et vos pouvoirs ont un prix .. arath et noraya .. pour toi noraya possederas les meme genres de pouvoirs.. mais pour arath c'est différent... le rival de diablo possederas plus de pouvoir dans ses dagues maudites.. et il a réussi a récuperer un artefact démoniaque : un morceau d'armure .. qui sait ce qu'il est capable de faire ? de plus son dieu estm on frere... Mephisto il s'appelle ..Et il ne laissera pas araht perdre face a Diablo .. il faut absolument que ma reine des tenebres et Mon seigneur noir vampire les arrete .. a n'importe quel moyen ... toi et DIablo vous allez avoir du travail .. Diablo voudras tuer arath .. mais toi , si tu arrive a faire mieu .. a convaincre noraya de nous rejoindre... tu auras encore plus de sagesse que je ne l'aurais jamais imaginé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 13:56 | |
| "Jamais une ange ne nous suivras.Vous le savez,j'en suis sur.Moi aussi,je le sais.Il n'y a qu'un moyen.Et cela peu importe que je sois sage,ou non.Peut etre d'ailleurs le suis je moins que vous pouvez le croire.Mais cela,le temps le revelera,n'est ce pas?S'il nous laisse en vie."
Repondit elle e n baissant les yeux un instant.La sagesse.Qu'elle idée!Elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 14:00 | |
| " le démon fit rire diablo .."
tu te sous estimes encore une fois .. c'est une manie chez toi .. et crois tu que jamais un ange ne nous suivra? j'en doute .. ell ehait Diablo ... il faut utiliser cela a notre avantage .. tu trouvers certainement un moyen .. je te fait confiance tu es douée ... je ne pourrais pas rester plus longtemps dans ce corps ..cela me demande trop d'energie .. si tu as besoin de moi , tu pourras toujours m'invoquer dans la crypte .. tu sais comment faire .. veille sur toi et Diablo .. " Diablo tomba lourdement .. la lumiere verte disparus de ses yeuxs et il ouvrit peniblement les yeuxs.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 14:09 | |
| Elle aquiesca a ses dernieres paroles.Et ouis elle vit Diablo,le vrai Diablo,tomber a terre.Il etait redevenu totalement maitre de lui meme.Elle s'approcha de lui et l'aida a se relever.
"Tu vas bien?Je suis desolée,je ne pensais pas qu'il se servirait de toi pour s'adresser a moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 14:11 | |
| ne t'inquiete paz ..tout va bien ..et tu as pus lui parler au moins c'était sa le but ..
"Diablo se releva .. il ramassa son épée tombée et s'étira les ailes .."
as tu compris alors ? je ne sais de quoi il t'as parlé , mais je sens que tu es plus .. enfin que tu a compris certaines choses.. je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 14:13 | |
| "Bien sur que non,tu ne te trompes pas.Oui,j'ai ecouter,et bien sur,j'ai compris.Maintenant il me reste a l'analyser."
Alina alla s'assoir.Et si c'etait vrai?Et si elle etait si puissante qu'il le disait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 14:19 | |
| bien .. tu en sais maintenant autant que moi ..
" Diablo redressa sa cape et réfléchit .. au bout de quelques minutes il dit .."
j'ai .. acquis certaines capacités depuis que je lui ai parlé .. je ressens ce que tu ressens , mais plus que cela ... je comprends enfin ma veritable nature ... je ne l'avait ressenti qu'une fois il y a longtemps c'était..
"[i] non .. je dois oublier cela.."
en tout cas je suis content que tu aie tout compris alina.. je suppose que tu veus etre seule un moment , non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 14:25 | |
| "J'ai besoin d'assimiler ce qu'il m'a dit sur moi...Sur nous..Sur tout.Et il faut que je trouve un moyen de regler ce petit..Probleme,avec Noraya.Alors,oui,je prefererais etre seule,si ca ne te derange pas...."
Trouver un moyen?Y en avait il seulement un?Elle soupira.Comme elle avait changer,en si peu de temps..En lui accordant une telle puissance,le dieu savait il que bien d'autres choses changeraient egalement dans l'esprit de la vampire?Elle ferma les yeux un instant.Ce qu'elle venait d'entendre resonnait encore dans sa tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Sam 11 Juin à 14:50 | |
| pas de probleme.. je te laisse mon amour , a plus tard..
" Diablo se dirigea vers la porte , adressa un dernier regard plain de tendresse a Alina , puis sortis vers la piece sombre.."
" au moins .. elle a comrpis .. il lui faut du temps .." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Lun 13 Juin à 10:52 | |
| Elle alla s'allonger sur son lit et ferma les yeux,recroquevillée sur elle meme.La jeune femme soupira,comme si toutes ses tensions pouvaient s'echapper ainsi en un instant...Longuement,elle reflechit,a toutes ces choses qu'elle venaient d'apprendre,et a bien d'autre encore.
Apres un momne,son regard se tourna vers la cheminée et elle se redressa.La,plus tot,avait brulé son passé.La melancolie et la douleur du passé s'en etait allée.Maintenant elle devrait affronté celles du present...Mais peut etre Car quoi de pire que la mort?Elle s'etait assise sur son lit,desormais,sans bouger.Maintenant,elle savait.Il lui restait a accomplir sa tache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 18:26 | |
| La jeune femme revint de l'exterieur,se posant sur la terasse.Ses joues etaient encore entierement couvertes de ce sang brillant qui formait ses larmes.Elle entra dans la chambre brusquement.Elle s'assit,tremeblante encore.Mais une minute plus tard,elle etait debout.Les papierset les plumes sur son bureau volerent.Les pots d'encre,les vases se briserent lorsqu'un geste de sa main devastatrice balaya le bureau.
Les tableau au mur tomberent sous la force de son esprit en colere et desesperé.Lorsque son regard douloureux se posa par inadvertance sur la cheminée eteinte qui avait servi a bruler les pages de son passé,elle se passa la main sur le visage dans un gest de detresse.Comment avait elle pu croire pouvoir l'oublier?L'image de Luna,a genoux devant elle,lui revint en memoire et les bougies furent soufflés.
La veuve se precipita sur le balcon,et un gemissement inhumain lui echappa....Elle avait cru etre guerie....Pourquoi ne l'avait elle pas tuer?Cela aurait ete tellement plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 18:28 | |
| " Diablo ayant entendu Alina crier défonça la porte et entra a toute allure , il se precipite vers alina ,et lui dit , tout affolé :"
mon amour ?? qu-est-ce qui t'arrives ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 18:35 | |
| Elle se retourna avec violence.Elle tremblait,encore,et ses yeux kuisaient,bleus,une fois encore
"Elle l'a tué..C'etait eux..J'aurais du la tuer comme elle le voulait...Je veux qu'elle souffre comme j'ai souffert..."
Alina ne se rendit pas compte que ce qu'elle disait n'avait aucun sens pour le vampire.Elle le vengerait...
"Comment est ce que j'ai pu croire pouvoir oublier...Tout oublier..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 18:42 | |
| attends attends , quoi ? je ne comprends pas , de qui tu parle ??
" Diablo pris par la main alin aet la fit s'asseoir..'
calme toi .. raconte moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 18:47 | |
| La jeune femme se releva aussitot qu'elle fut assise,et se mit a arpenter la piece.Elle ferma les yeux un instant et essuya le sang qui etincellait sur ses joues.Il fallait qu'elle se calme....
"Luna...La lycan...J'etais avec elle tout a l'heure.Elle avait peur de moi parce que j'etait une vampire...Parce que...C'est sa faille qui a tuer Ga....Mon mari,et mon clan...Ils l'ont decimé...Nous etions pacifiste..Il disaient que la violence n'etait que faiblesse...Ils nous ont attaqués une nuit..La pluaprt d'entre nous etait blessée....J'etais partie chassés...Lorsque je suis revenue,c'etait pour voir mourir celui que j'aimai dans mes bras...C'etait pour voir notre village brulé,et mes amis decimé.Ils les ont tués sans raison...C'etait elle...C'etait son clan...Elle m'a supplié de la tuer..J'aurais du..J'aurais du la tuer...Je veux qu'elle paya,elle et son immonde peuple!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 18:55 | |
| " Diablo ne tint pas compte de la dechirure qu'il ressentit dans son ceour a ce moment la.. il pris la tete d'alina dans ses mains et essuya du bout des doigts ses larmes "
ecoute alina, un jour tu m'as dit que la violence etait le moyen le plus abject qu'il soit pour quoi que se soit .. tu m'as aussi dit que la vengeance n'apportait rien de bon et qu'elle ne faisait que detruire... et tu m'as aussi dit que la haine ne fesait que detruire.. concentre toi .. tu ne dois pas te laisser aller.. sois forte alin a.. .cette lycnas est stupide , mais tu ne dois pas la tuer .. es-ce que tu me comprends? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 19:01 | |
| "J'avais cru oublier...J'avais cru qu'il brulerait avec le reste....Jamais...Jamais..."
Jamais elle ne l'oublierai...Sii forte qu'elle deviendrai.Meme une déesse ne peux oublier l'amour de sa vie.
"Mais..J'ai errer tellement longtemps,pour les chasser...Ils etaient la bas...J'ai juré...J'ai juré de venger le vampire blanc et son clan...."
Elle se detacha de Diablo
"Je pourrais faire bien pire que la tuer."
Jamais,jamais elle n'avait planifier le malheur d'autrui.Jamais elle n'avait voulu la douleur d'un etre.Mais sa voix s'etait faite froide,et elle ne pleurait plus.Elle n'etait meme plus en colere.Elle souhaitais la voir souffrir,autant qu'a jamais elle souffrirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 19:06 | |
| non.. non tu n'en feras rien .. cela te tuerait encore plus ... ecoute , je t'aime .. .plus que moi meme .. et je sais .. je sens que toi tu n'as pas oublié ce vampire .. alors si jamais les sentiments que j'ai pour toi ont eu un quelconque effet sur toi , au nom d'eux je te demande de ne rien faire .. tu m'as dit que ton mari n'aimait pas faire la guerre.. crois tu qu'il voudrait que tu te venge ? moi je ne crois pas..
" des larmes coulerent sur le visage de diablo ... il les essuya et tourna la tete.."
ne fais rien alina... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 19:13 | |
| Sans prendre garde aux larmes de Diablo,elle continua.
"Jamais il n'a combattu.Il en est mort.Sa puissance etait..Infinie.Pourtant,il est mort,parce qu'il ne les a pas tués.Ils...ils m'ont condamné a vivre avec un...Avec le souvenir de l'agonie d'un etre que je ne pourrais jamais oubliés.Aucun d'eux ne supporterait pourtant ne serait ce qu'un centieme de la souffrance qui ne me quitteras pas...Toute....Depuis toujours,j'ai refusé de tuer,et de verser le sang de n'importe qul etre pensant.Aujourd'hui je suis devenue...Une autre...J'ai cru que cela suffirait a me faire oublier.,mais aujourd'hui je ne peux pas vivre a coté de celle qui l'a tué.Elle souffriras,ou je partirais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 19:16 | |
| je ... je ...alors laisse moi le faire .. j ene vaus pas que tu aie du sang sur les mains et que tu regrettes cela ... je t'en prie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 19:23 | |
| "Jamais!Jamais personne d'autre que moi ne les vengeras.Ils ne meritent pas la mort...Je les retrouveraient tous,et ils comprendront a quel point la souffrance peut etre horrible...Chaque jour,chaque nuit...A chaque seconde de leur miserable vie...A chaque fois qu'ils fermeront leurs immondes yeux...Ils sauront ce qu'il m'ont fait..Ils sauront ce que c'est...Eux qui les ont tués alors qu'ils ne sont meme pas dignes de prononcer leur noms!"
Ces noms que jamais,plus jamais elle n'avaient prononcés,depuis des années.Luna lui avait dit que son peuple se fesaient massacrés par le reste du clan qu'ils avaient decimés..Elle n'aurait jamais du...Le don de l'esprit lui suffirait pour retrouver ces freres...Et elle vengerait le vampire blanc....
Si elle s'etait vu,a ce moment,sans doute aurait elle compris qu'elle allait trop loin,et qu'il lui fallait arreter avant qu'il soit trop tard.Mais,arpentant la piece,elle ne prenait pas garde a cette haine,qu'elle avait tellement detesté et qui montait en elle...Cette haine qui aurait pu la tuer...Il fallait qu''elle se calme,vite,qu'elle renonce.Car si elle parvenait a enfin se venger,qui sait si elle meme en reviendrait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 19:31 | |
| non alina tu vas trop loin ! maintenant tu arrettes ! tu ne vengeras personne ! tu m'as toujours aidé et je ne te laisseria spas tomber dans la boucherie gratuite ! Tune comprends donc pas ?? Meme ton epoux est de mon avis , j'en suis certain , il ne voulait pas de geurre et c'est exactement ce que tu vas provoquer en tuant cette lycans.. elle souffriras , mais pas maintenant , pas comme cela.... arrete toi . .je ne veus pas m'opposer a toi , mais je le ferais si il le faut..
" Diablo regarda alina dans les yeuxs.."
parce que je t'aime je t'empecherait de detruire ta vie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Alina | |
| |
|
| |
| Chambre d'Alina | |
|