Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Alina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyLun 24 Oct à 20:04

La vampire ferma les yeux a son tour,sa tete posée tout contre celle du vampire.Elle posa une main sur sa nuque et l'autre dans son dos,et se rapprocha encore de lui.Elle fut parcouru d'un frisson.S'il avait pu savoir comme elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyMar 25 Oct à 13:34

" Les doigts de Diablo carressaient le dos d'alin ... ce contact etait si .. intense ... tout perdait son importance quand ce contact se produisait .. comme si ce contact le faisait tomber dans une sorte de transe amoureuse.... il contiua son mouvement ...gardant sa tête contre celle d'Alina ..."

mon coeur ... j'ai .. quelque chose ...a .. te dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyMar 25 Oct à 13:49

La jeune femme ouvrit les yeux,lentement.

"Dis moi"

Murmura t elle doucement sans bouger le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyMer 26 Oct à 14:09

" Diablo pris les mains d'Alina ... il se recula doucement ... se mit a genou devant .. sans lacher les mains d'Alina ... il la regardait dna les euxs... il enleva une main .. sortit un petit coffret noir et blanc avec des dorures ..."

Cela fait si longtemps maintenant que je t'aime Alina ... je veux enfin pouvoir vivre avec toi ..

" Diablo ouvrit le coffret .. une bague en or , dont les reflets illuminaient la piece , avec un rubis en forme de goutte , et de petites améhistes violettes autour .."

veux tu devenir mon épouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyMer 26 Oct à 14:23

Un instant l'idée la traversa qu'elle aurait pu lacher cette main,ouvrir la fenetre et s'envoler.Un instant,l'idée la traversa qu'elle n'avait pas le drit de dire autre chose que 'non'.Mais ce ne fut qu'un instant.Elle ferma les yeux,comme pour ne pas voir,comme si elle avait ete aveuglée par l'eclat de cette bague...Elle frissona,un moment,comme si de froides ombres de souvenirs avaient voltiger pres d'elle.

"Diablo..."

Elle se laissa glisser a terre.

"Oui...Diablo...Plus que tout..."

Elle souriait,mais lorsqu'elle s'appuya a lui,s'etait aussi parce qu'elle avait peur de chanceler.Et lorsqu'elle lui prit les mains,s'etait aussi pour ne plus voir cette bague qu'elle devrait porté.Cette sublime marque d'une promesse qu'elle faisait sincerement,mais avec cette impression que c'etait..Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyMer 26 Oct à 20:41

" Diablo se pencha et embrassa Alina ... lui montrant gràce a ce baiser , tout l'amour qui lui portait ... son corps , son ame et son coeur unis pour lui offrir tout ce qu'il possédait ..."

je t'aime ... je t'aime ...

" Diablo serra contre lui la jeune vampire ... en quelques secondes , toute sa vie avec alina défila devant ses yeuxs.. et aujourd"hui c'était l'accomplissement de tout .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyMer 26 Oct à 20:47

Elle se serra contre lui,mais elle tremblait toujours.Elle tremblait parce qu'elle revoyait tellement,tellement de choses qu'elle n'aurait pas du...ET dans son esprit,les souvenirs de tout le temps qu'elle avait passé avec Diablo se melait a tout ceux de ce qu'elle avait vecu avant...Et elle ferma les yeux,pour les arrter.Et elle embrassa Diablo,pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyMer 26 Oct à 23:12

" Diablo sentit les tremblements de la vampire.."
chuuut .. calme toi ..

" il caressait a présent , les longs cheveux noirs d'une mains et le dos de l'autre .... il recevait un peu des images de l'esprit d'Alina ... mais elles étaient trop chaotiques pour qu'il comprenne quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyJeu 27 Oct à 11:33

Elle avait beau fermé les yeux,ca ne changeait rien.Ca ne changerait rien...Jusqu'a ce que la mort nous separe...Jusqu'a ce que la mort...

"Ca va aller,ne t'inquietes pas."

Murmura t elle en rouvrant les yeux.

"Je t'aime,Diablo."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyJeu 27 Oct à 17:03

" DIablo souria ... "

je t'aime .. et je t'aimerai toujours ... pour toi .. pour nous ... pour toujours ...

" il pressa alors ses levres contre celle d'Alina ... "

" je t'aime ... et je veillerai toujours sur toi .. mon amour .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyJeu 27 Oct à 19:38

"A jamais..."

Et nous serons liés,pour toujours et a jamais,par le sang et par l'ame...N'etait ce pas cela?N'etais pas cette promesse la qui la harcelait depuis le moment ou elle avait vu Diablo poser un genou a terre?Elle soupira,comme si dans son souffle avait pu s'echapper tout..le reste.Pourquoi s'obstinait elle a toujours tout gacher?N'avait elle d'autre but que de vivre dans le malheur de tout cela?C'etait elle qui ruinait tout,rien d'autre...il fallait que ca cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyJeu 27 Oct à 23:30

" Diablo senti le soupir d'alina .. il serecula legerement .."

qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas ? Cela ne te plais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 11:39

"Mais si Diablo...Bien sur que si.Ne t'en fais pas."

Ca ira.Alina lui sourit legerement et lui repris les mains.

"C'est merveilleu,tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 13:40

" Diablo retrouva sons sourire.."

un instant j'ai crus.. non .. rien ... je sui heureux .. je t'aime ... je t'aimerais toujours..."

"Diablo se pencha vers alina et l'embrassa dans le cou .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 13:43

Alina trouva la force de lui sourire,meme si la tete lui tournait toujours.Elle passa ses bras autour de son cou.

"Bien sur que tu m'aimeras toujours.Il n'ai pas question que cela soit autrement!"

Elle l'embrassa,doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 13:50

" Diablo se sentit mieux.. son inquiétude disparut aussi vite qu'elle etait arrivée ... il pris le visage d'alina dans ses mains .. caressant la douce peau blanche de la vampire .... une larme .. de bonheure perla sur sa joue ... il embrassa encore une fois Alina ... il se crut dans un reves... la vie est tellement complexe..."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 14:02

Alina posa ses levres sur la joue du vampire,la ou avait coulé cette larme.Et elle oublia.Elle oublia que c'etait peu etre mal,elle oublia tout ce qui lui avait tourné dans la tete...Elle posa sa tete contre celle de Diablo et l'embrassa dans le cou.

"Je t'aime,Diablo..."

Murmura t elle,et elle se rendit compte que c'etait tout ce qu'elle souhaitait,a present.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 14:16

" Diablo se releva... il pris alina dans ses bras et la reposa doucement sur le lit ... il s'assit a coté..."

Passer ma vie éternelle avec to i.. voila totu ce dont je revais ...

" Diablo embrassa alina..."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 14:21

"Ce n'est plus un reve,maintenant,tu vois.Nous aurons toute l'eternité...Toute l'eternité..."

Murmura Alina en se laissant embrasser.Elle posa la main sur son torse.Toute l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 14:30

" Diablo sourit ... il passa sa main droite dans les cheveux de la vampire... et caressa les hanches de son autre main..."

toute l'éternité ..."

il embrassa longuement alina sur les levres.. puis descendit sur le cou .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 14:36

Elle se rapprocha un peu plus de Diablo.Ele lui caressait le dos d'une main.

Ses levres parcoururent son visage et y deposerent de legers baisers.Son esprit se vidait...peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 16:18

" la respiration de Diablo s'accéléra... il fit glisser sa main gauche sur le ventre d'alina .. et remonta doucement jusqu'a sa poitrine .. puis son cou ... il s'approcha et embrassa son cou .. puis sa poitrine .. sa main droite descendit jusqu'aux jambes.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 16:28

Alina fremit au contact des levres de Diablo.Elle passa sa main sous le haut du vampire et lui caressa le dos,lentement,avec douceur.Elle l'embrassa longuement et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 16:33

" DIablo fit glisser le haut de la vampire... il passa l'une de ses mains derriere la nuque d'Alina et l'embrassa longuement .... son autre main caressa le bas du ventre... il s'avança un peu .. et attrapa l'oreille d'laina ... il joua avec un moment puis revint contre elle ... son corps contre le sien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 EmptyVen 28 Oct à 16:49

Alina allongea le vamoire sur le lit.Elle se serra contre lui et l'embrassa.Sur les levres,et puis dans le cou,et puis sur le torse...Tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alina
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» chambre d'icicle
» Chambre de Balianne
» Chambre de Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser