Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Alina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 2 Oct à 21:35

" Diablo pressa ses levres contre celle qu'il aimait .. . ses mains caressèrent les joues d'Alina .... une onde traversa les deux corps enlacés ... un pouvoir intenses les transporta ailleurs.. dans un monde nommé l'Amour .... Diablo ressentait tout comme un contact .... enflammé ... il etait tellement bien ici ... il aurait voulu que l'éternité leur laisse cette... paix ... et cet amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyMer 5 Oct à 21:52

Comme elle avait toujours su nommer ce qu'elle ressentait,elle pouvait dire aec exactitude ce qui lui arrivait:elle etait en paix.Cela n'etit pas peu dire.Et meme,a ce moment,elle se laisa persuader que cette paix durerait toujours,elle qui savaitqu rien n'etait possible dans leur eternité.Celle des Immortels.Mais elle se laisse convaincre tout simplement par son coeur,q'elle sentait battre alors meme qu'il s'etait arreter il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyVen 7 Oct à 8:36

" la vie etait présente partout ou il y avait de l'amour .. diablo n'y avait jamaus crus ... et pourtant la il etait obligé de le constater.. c'était le cas ... la vie touchait leurs deux corps enlacés ... "

" le jour fit son apparition ... di ablo se serra encore un peu plus contre Alina .... et lui murmura doucement .."

je t'aime ...

" puis il s'endormit contre elle .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyVen 7 Oct à 19:31

La jeune femme garda encore un peu les yeux grands ouverts,fixés sur ce soleil qui sortait de derriere l'horizon la bas,loin de ses fenetres,et qui apparaissait d'une facon etrange a travers l'espace qu'avaient laissés les lourds rideaux entrouverts.Et puis elle posa sa tete contre c elle de celui qui s'etait endormi et fermé les yeux,restant dans cet etat d'absence,et non de sommeil,qu'elle avait tant de fois repeté.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptySam 8 Oct à 14:57

"Des rêves .. depuis bien longtemps ... DIablo rêvait ... le bonheur touchait son esprit maudit .... une douce chaleur dans son corps .... il rêvait d'Alina ... d'elle avec lui ... ensemble ... ce mot pouvait tout décrire... ensemble ... une vie semblait habiter ce corps pourtant mort né ...."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptySam 8 Oct à 15:04

Et elle,elle qui avait connu la vie,le chaleur et le froid,la maladie et la santé,pendant presque 20ans,qui representait tout autant pour elle que toutes ces années d'immortelles,sentait en s'endormant,comme un sang parcourir ses veines,un sang qui ne serait ni tenebreux ni malefique,qui sentait comme de la chaleur emaner de son corps,si froid,si dur.Et comme elle sombrait dans un sommeil,qui ne lui etait plus vraiment familier,depuis tout ce temps,elle eut l'impression que son ame rejoignait un corps qui n'etait pas maudit,qui n'etait pas condamné.Un corps qui n'ai ni sa parfaite froideur,ni sa parfaite blancheur.Et comme elle revait,elle pensa a ce que seul l'amour avait pu lui donner:la perfection du bonheur etincellant d'une lumiere bien plus forte que ce soleil qu'elle vaincrait,comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 9 Oct à 11:50

" Les rêves deDiablo prenaient une étrange tournure.. ce n'était plus lui ... plus ALina .. c'était autre chose ... une entité .. unique ... une chaleur douce.. et un froid mordant ... la mort et la vie ... se battaient dans son corps ... comment un vampire pouvait éspérer la rédemption ..."

" Le corps de Diablo , dans un sommeil profond , aux cotés d'ALina semblait presque ... illuminé ... comme si le combat psychique qui s'y déroulait a l'intérieur voulait sortir.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 9 Oct à 21:23

Et dans ses reves,qui pour une fois restaient luineux et magnifiques,s main se crisp automtiqument autour de celle du vampire.Sans qu'elle s'en apercoive,sans qu'ele n'en ai aucne idée,pourtant,elle semblait se rendre comme compte de quelques chose d'anormal...Pourtant ses yeux resterent clos et ses levres ne se crisperent pas.Elle resta calme et ne bougea plus,semblable a un cadavre qu'elle etait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptySam 15 Oct à 14:48

" Une faible lueur apparut autour des deux etre enlacés ... ils étaient mort .. et pourtant l'amour les faisait vivre ... paradoxe étrange ...leurs mains liées.. leurs esprits liés... il se suivaient jusque dans les rêves ..."

Dormez bien ... mes enfants ... un jour .. vous aurez ce que vosu désirerez ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptySam 15 Oct à 14:53

Aussitot,et sans raison apparente,la vampire ouvrit les yeux,d'un coup.Ses yeux se poserent sur Diablo,puis sur sa main qui tenait la sienne.Elle inclina la tete et ses sourcils se froncerent.Elle avait une impression...Etrange...Comme...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptySam 15 Oct à 21:26

hj : ptdrrr cte fote suis trop con moi ...

" Diablo lui aussi ouvrit les yeuxs... un frisson le parcourut ... mais pas un frisson .. " mauvais "... plus comme un .. plaisir.. il vit qu'Alina aussi était réveillée .."

Mon coeur ? .. toi aussi tu as .. senti ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 16 Oct à 15:19

hj: Rolling Eyes

"Qu'est ce que c'etait que cette...Chose..."

Repondit elle en posant les yeux sur le vampire reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyLun 17 Oct à 13:49

je.. je .. je ne sais pas .. mais j'ai ressenti .. un plaisir.. un bien etre étrange quand j'ai entendu cela .... je n'ai aucune idée de ce que cela peut etre..

"Diablo se redressa .. puis réfléchit quelques instants... il n'avait étrangement pas de peur ni d'inquiétude.. "

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyVen 21 Oct à 19:44

"Ce n'etait pas normal."

Elle se leva,et alla jusqu'a la fenetre.Elle n'aimait pas....ne pas savoir.Elle n'aimait pas voir un point noir dans ses ressentiments.Elle n'aimait pas cette impression de presence de...Elle n'aimait pas ne pas savoir,plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptySam 22 Oct à 0:00

" Diablo se leva a son tour et se mit derriere alina .. il posa ses mains sur ses épaules.."

calme toi ... on va chercher ensemble ce que cela peut etre... mais peut etre pas pendant le jour ..

" Diablo remarqua dans le bas du dos d'Alina l'étoile noire a huit branche .. marque laissée dans le temple du chaos .."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptySam 22 Oct à 14:11

"Le jour ou la nuit,qu'est ce que cela peut il bien changer maintenant?"

Murmura t elle doucement.

"Je veux savoir ce qui ose penetrer mes reves,Diablo."

Ajouta t elle plus fort.Les rideaux fermés ne laissaient rien voir de l'exterieur,mais il y avait tellement de vies,dehors,que la vampire pouvait voir toutes cette journées commme si elle s'etait trouvé devant une immense baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 18:02

je me souviens d'un vampire .. qui , il n'y a pas si longtemps , voulait lutter contre quelque chose qui n'existait pas , par orgueil .... et une personne l'a sauvé .. toi ... maintenant ... c'est a moi de t'aider...

" Diablo posa sa tête contr celle d'alina.."

et puis ... il faudra penser a nous ... notre manoir est bientot terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 18:04

"Peut etre ne suis je pas comme toi,Diablo."

Murmura t elle doucement.

"Oui,je sait qu'il l'est,je m'interesse aussi aux travaux,vois tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 18:10

" Diablo souria .."

cela sera merveilleux ... je vais enfin vivre avec toi .. mon amour .. je t'aime ...

" Diablo imagina quelques instants sa future vie ... un frisson de bonheur parcouar son corps.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 18:13

La vampire se retourna pour faire face a Diablo.

"ca sera merveilleux,oui.Merveilleux."

Elle lui prit la main.Cela le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyDim 23 Oct à 18:17

la vie nous offre une chance.. une chance de vivre.. ensemble.. et po utoujours .. je ne laisserai rien empecher cela ... je t'aime tellement ...

" Diablo ferma les yeuxs un instant ... puis il pris dans ses bras alina .. la serra contre lui .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyLun 24 Oct à 11:58

"La vie ne nous a rien offert,Diablo.Ce que nous avons,nous l'avons meritez.Tu l'as meriter.Ce n'est qu'un juste retour des choses."

Murmura t elle doucement en lui effleurant les cheveux.

"Tu verras comme ce sera beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyLun 24 Oct à 13:57

" Diablo souria a cette réponse ... elle lui plaisait beaucoup .."

j'attends ce moment depuis trop longtemps ..

" Diablo posa ses levres sur celles d'alina ... un frisson de plaisir le parcouru ... il caressa les longs cheveux noirs de la vampire .. des images du futur lui vinrent ... il se voyait .. lui .. elle .. dna sleur grand manoir ... seuls .. perdus dans leur bonheur.."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyLun 24 Oct à 14:02

Lorsqu'il l'embrassa,Alina vit exactement tout ce que lui imaginait:leur manoir,et puis eux...Elle se detacha du vampire.

"Il n'est plus assez lointain pour que tu l'imagines,cet avenir la.Contente toi de la vivre,puisqu'il est la..."

Lui murmura t elle a l'oreille alors qu'elle l'embrassait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 EmptyLun 24 Oct à 20:00

" Diablo ferma les yeuxs..sa respiration s'accéléra ... "

je t'aime ...

" un soupir de plaisir s'échappa de sa gorge.. il posa doucement ses mains dans le dos d'alina et lui caressa de haut en bas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alina
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» chambre d'icicle
» Chambre de Balianne
» Chambre de Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser