Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg reprenant les base de Union magic

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre d'Alina

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

Race : Vampire

Chambre d'Alina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMar 23 Aoû à 19:25

"Bien sur"

Ajouta t elle avec un sourire leger.Elle la regarda partir,plus amusée que genée.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

Race : Leve la tête...

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMar 23 Aoû à 23:01

" Diablo laissa echapper un sourire amusé.."

je l'avais completement oublié ..

" Diablose tut un instant.."

je te crois mon amour.. je sais pourquoi tu es partie..mainteannt .... mais je voudrais que tu me prommetes une chose .. ne pars plus .. je t'en supplie.. ne pars plus...
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 10:54

Un instant elle baissa les yeux et resta silencieuse.Pourtant ellle n'avait aucune hesitation quant a sa reponse.C'etait finit.Tout etait finit.Il n'y avait plus d'ailleurs.Jamais.

"Jamais.J'ai cru avoir deux vies,et j'ai cru qu'il en demeurerait aisni.Je me suis trompée comme tant de fois auparavant.On ne chemine pas vers l'avenir aux cotés du passé.C'est finit."
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:07

" Diablo sourit .. tendrement .. puis pris dans ses bras Alina .."

je t'aime tant ... de tout mon corps..de toute mon ame ... plus rien ne nous séparera maintenant...

"
Au fond de Diablo .. quelque chose venait de se réveillé... un sentiment qu'il n'avait plus éprouvé depuis..des siecles.... : la confiance en l'avenir.."
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:14

Elle aurait pu le croire.Elle aurait du.Mais la confiance l'avait quitter il y a bien des années,l'avenir n'etait devenue qu'une valeur abstraite qu'ell ne craignait meme plus.Alors,puisqu'ellle n'avait meme plus peur,puisqu'elle ne craignait plus rien a cet instant,ellle pu murmurer un "plus rien"inaudible sans meme avoir a y penser.Et puis son regarrd balaya une fois encore cette piece qui avait ete son antre.

"J'ai ete folle de partir si longtemps."

Finit elle en un murmure,plus pour elle meme que pour celui dans les bras de qui elle se tenait,comme dans un bouclier.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:21

n' y pense plus maintenant ... tu es revenues .. c tout ce qui compte pour moi ...

" Diablo la regarda .. puis s'approcha doucement et ferma les yeuxs.. et il déposa un doux baiser sur les levres de la jeune vampire... plus même qu'un baiser , il voulait dire plein de choses .. tant de choses.."

je suis la.. et je reste avec toi ..
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:28

"Je sais...Je sais Diablo..."

Murmura t elle doucement.Elle ferma lees yeux.Elle ferma les yeux parce qu'elle aimait,et qu'elle ne voulait plus rien voir d'autre.Parce qu'elle savait qu'il disait vrai,et qu'elle ne serait plus seule.Parce qu'elle ne voulait plus penser,a rien,et faire enfin taire soa conscience.Et ainsi elle se dit qu'elle reussirait.Qu'elle reussirait pour lui...Et pour elle.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:34

" Diablo ferma les yeuxs... li se dit que quelque part ... il aurait pus rester comme cela toute l'éternité...que si l'amour pouvait triompher de tout.. alors il pourait enfin vivre ... l'immortalité.. le pouvoir.. tout cela n'était que secondaire...aucune magie du monde n'égalerait la douceur dela peau d'Alina .. et tous les pouvoirs du monde n'arrivait pas a la cheville de ce qu'il éprouvait pour elle.... "

" c'était un reve... un reve dont il ne voulait jamais sortir ... jamais ... "

"[i] Daiblo caressait les longs cheveux noirs de la jeune vampire.. il se sentit heureux.. comme jamais..."

si nous allions au salon quelques instants.. tu dois peut etre avoir soif non ?
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:39

La vampire ouvrit les yeux,comme sortit tout a coup d'un reve.Elle fut traverser d'un sourire lorsque son regard croisa celui de Diablo,et puis elle se leva,comme il l'avait proposer.

"Pourquoi pas?Tu viens?"

Elle lui tendit la main pour qu'il se leve.Elle avait oublier ses larmes.Elle avait tout oublier,jusqu'a l'entaille qu'elle portait a l'epaule,sous sa robe,jusqu'a toute cette faiblesse qu'elle avait ressentie.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:41

"Diablo prit la main d'Alina et se leva .."

je te suis

hj : jte laisse faire le post au salon ? ou jle fais ?
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 11:43

Ali traversa la piece,puis sortit,tira la porte sans la fermer.A quoi cela aurait il servit?Elle traversa les couloirs,la main de Diablo dans la sienne,pour aboutir au salon....

hj:jle fais
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû à 13:54

Revenant de la crypte,dans laquelle elle avait prit un livre,la jeune femme poussa la porte de sa chambre et entra.

"Bien"

Elle posa le petit livre noir sur son bureau,regarda la piece.Elle murmura quelque paroles,un vent puissant entra dans la piece,dont toutes les ouvertures etaient fermées.Elle marmonna encore quelques paroles inaudible,le tourbillon passa dans la piece,puis disparut.

La piece etait redevenue ce qu'elle avait ete:l'antre du luxe et de la richesse delicatement etalés,par touches,dans une chambre de femme.

La vampire sourit,claqua des doigts.Le feu s'alluma dans la cheminée.Elle s'assit au bureau et entassa quelques papiers choisit avec soin.Elle les brulerait.Mais pas ici.Pas maintenant.

Le livre ramené se trouvait au centre du bureau de bois ouvragé.Elle ne l'ouvrit pas,cette fois.Elle passa une robe,entierement noire.Une cape.prit un objet dans une armoire,les papiers et sortit,calme,droite et digne.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptySam 3 Sep à 21:54

" Diablo se posa doucmeent sur le balcon de la chambre d'Alina il entra et déposa doucement la jeune vampire dans son lit..il s'assit pres d'elle.."

Au moins la on est a l'abri ..

" il souria tendrement a Alina.."
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyDim 4 Sep à 16:29

"Surement"

Murmura la jeune femme,assise sur le coure lit d velours.Son regard s'attarda au dehors,par la fenetre qu'il avait laissé ouverte.

(hj:je pourrais pas repondre avant vendredi prochain)
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyMar 6 Sep à 14:02

" Diablo prit la main d'Alina ... il caressa le dos de cette main .."

je ne veus plus te quitter maintenant .. je ne peux plus ....je veux rester avec toi .. toute ma vie ..je t'aime .... je t'aime tellement que je donnerai tout pour que nous puissions tous les deux vivre ensemble..
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 20:35

Son regard etincellant revint se poser sur le vampire.

"Je sais,Diablo.C'est inutile de me le repeter.De te repeter tout cela,et a quel point tu depends de moi.Tu ne depends de personne,que de toi meme.Du moins,je l'espere."

Murmura t elle extrement doucement,avant de deposer un baiser fugace sur la joue de Diablo.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 22:55

" Diablo se tut .. il observa Alina .. s'approcha .. la pris dans ses bras... et l'embbrassa... lui transmettant autant d'amourqu'il pouvait .... sa propre vie semblait couler de ses levres..."

" Des visions de joies.. et de bonheur emplissaient l'esprit de Diablo .."
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 23:05

Alina l'embrassa,en fermant les yeux,comme toujours lorsqu'elle oulait etre ailleurs,loin,avec lui seulement...

Les bras de la vampire vinrent s'enrouler autour du cou de son compagnon.Elle s'accrochait a lui comme on s'accroche a la vie...Avec plus nenamoins d'espoir que de desespoir;..parce qu'il etait la...parce qu'ils etaient la...
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 23:14

" Diablo s'alongea a coté d'alina ... la tenant toujours dans ses bras ....il l'embrassa ... et posa sa tete contre celle d'alina ... il tenait ses mains dans les siennes ... et ferma les yeuxs..."
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 23:21

"Je t'aime..."

Murmura t elle d'une voix etouffée.Etouffée parce qu'elle avait envie de pleuerer,et de rire,et de la serrer dans ses bras,et de n'etre que la,et de n'etre plus que ca...Elle sentait la tete du vampire contre la sienne...sa joue contre sa joue...Elle efleura du bout des doigts les mains de Diablo et les posa sur ses bras.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 23:27

" Diablo effleura la joue et les levres d'Alina du bout de ses doigts...."

je t'aime ...

" Diablo pressa ses levres contre celle d'alina ... sa main caressa les cheveux souples et soyeuxs d'alina...; "
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyVen 9 Sep à 23:37

La vampire ouvrit les yeux,et le regarda,lui,de ce regard doux,et inquisiteur,qu'elle ne portait et n'avait porté jamais que sur lui.Sa main vint elfurer sa joue jusqu'a s'arreter sur sa nuque.

Ses levres vintent se poser sur celle du vampire,puis s'illuminerent d'un sourire,tandis qu'elle dessinait des volutes sur sa nuque du bout des doigts,comme si elle avait ete en train de scupter la plus magnfique des oeuvres:celle de l'amour.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyDim 18 Sep à 19:10

" Diablo souria .... il ferma les yeuxs... et embrassa le cou d'Alina .. plusieurs fois ... puis il remonta doucement jusqu'a son visage.. et l'embrassa encore une longue fois .."

.... je voudrais que le monde s'arrete maintenant ..
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyDim 18 Sep à 21:15

Lentement la tete de la vampire vint se poser sr l'epule de Diablo,les yeux ouverts,grands ouverts meme.

"Alors fais comme s'ill'etait"

Murmura t elle tendrement au creux de son oreille.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 EmptyLun 19 Sep à 20:21

" Diablo sourai .. embrassa Alina ... sa main descendit ... et dégraffa la robe de la vampire ... puis se serra contre elle ... l'embrassa encore.. puis il descendit .. dans le cou... il déposa de longs baisers a la base du cou d'Alina ... sa main descendit doucement vers le bas du ventre ... tandis qu'il remontait vers ses levres..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 7 Empty

Chambre d'Alina
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant