Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg reprenant les base de Union magic

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre d'Alina

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

Race : Leve la tête...

Chambre d'Alina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 16:25

" Diablo souria a ces mots ... meme si elle devait repartir un jour .. ces mots l'apaisèrent ... et lui firent du bien .. ils le rassurerent en quelque sorte... "

tout c'est bien passé pour toi la bas ? ..

"
[i] Diablo ayant ressenti.... des .. marques .. en elle .. il redoutait la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 16:28

Elle fremit,baissa les yeux et s'ecarta legerement.

"Cela s'est passé comme cela devait.Simplemeent je refusais de comprendre l'evidence...Tout cela n'a aucune importance,apres tout...Aucune..."
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 16:33

tu m'a dit il y a un certain temps , que l'on echappe pas a son passé.. qu'il ne fau tpas l'oublier parce que c'est impossible .. alors il faut l'affronter.. c'est ce que j'ai fait ... et maintenant j'ai ..compris et appris certaines choses..

" Diablo compris que .. quelque chose n'allait pas .. il n'insista pas ..'

du moment que tu es la et que tu va bien ... alors tout va bien ...
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 16:39

Elle releva la tete.

"Je lui ai fait face,Diablo!Je leur ai fait face,a tous!"

Elle s'interrompit,et rebaissa la tete.

"Mais moi je n'ai plus rien a comprendre.Que pourrais apprendre de plus?Il n'y a aucun mystere.Je me suis enfuie,et puis je suis revenue.J'ai vu.Cela ne m'a rien appris d'autre.Cela m'a juste fais revivre ce que j'ai redouter toutes ces années.Tout ce que j'ai appris,c'est que je n'ai plus ni famille,ni patrie!"

Elle s'assit sur le lit poussiereux.Elle se laissa tomber plutot.Elle n'avait fait que revoire ce qu'elle savait,elle qui portait un nom qui n'etait ni celui de sa famille,ni celui de son mari.Elle qui avait voulu s'inventer une nouvelle vie,mais que le passé rattrapait sans cesse.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 16:45

" Diablo s'assit pres d'Alina .. il la regardait..dans les yeuxs... "

tu es Alina Rachael .. tu as de la famille .. ne serait-ce que moi .. ou meme tous les vampires de cette ile .. et tu as une patrie..celle - ci ...tu es chez toi ici .. et peut etre bientot encore plus ... tu n'es pas seule. .. tu as affronté ton passé.. tu lui a fait face.. et pour cela je t'admire... tu es ce que tu es... et pour cela je t'aime ...plus que tout au monde... tu existe.. et pour cela , je vis ...

" Diablo souria tendrement a Alina.."

tu as une famille , une patrie , un passé , une vie ..
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 16:49

"J'ai deja abandonner tout ceuxsur qui je devais veiller une fois,pourquoi pas deux?Pourquoi pas une deuxieme fois,Diablo?Je ne suis pas digne d'etre ici!Ne crois tu pas que tu merite mieux que l'amour d'une traitresse!"

Une traitresse.C'est ainsi qu'Ils l'avaient appelés,et c'est ainsi qu'elle se nommait.Une larme coula sur sa joue et elle se laisse tomber dans les bras de Diablo...Pourquoi?Pourquoi elle?
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 16:57

" Diablo serra contre celle qu'il aimait.."

tu a fais des choixs.. qui n'appartiennent qu'a toi ...bon ou mauvais peu importe .. moi je t'ai suivi ..et je te suivrai tant que tu le désireras... et puis tout le monde est digne d'etre ici .. toi certainemen tplus que les autres encore... et oui je crois que je te mérite.. ou je dirai meme plutot l'inverse.. je crois que c'est a moi d'etre " contet" d'avoir ton amour.. j'en suis fier et heureux.. je t'aime et c'est tout ce qui compte... tu n'est pas une traitresse..
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:11

"Tu l'ignores,Diablo,tu l'ignores,voila tout.En venant ici,j'ai trahi mon clan,j'ai trahi mon rang.Mon nom,meme,je l'ai changer.Je voudrais juste...Je voudrais juste ne plus savoir...Juste ne plus savoir..."

Elle se serra contre Diablo,parce qu'elle ne pouvait rien faire d'autre...Elle ne pouvait rien faire d'autre que de l'aimer.Elle le savait.Elle n'avait que lui...Elle n'aurait jamais que lui,elle,qui avait jeté son ame aux loups.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:15

" Diablo devin soudain plus sombre... "

je .. je comprends.. "

" il caressait les cheveux d'Alina tout en réfléchissant ... elle avait mal .. oui c'était sur .. mais .. pourquoi ne voyait elle pas.. ce qu'elle impliquait... pourquoi ? ... peut etre parce qu'elle ne le pouvait pas.. "

il y a des choses qu'on est obligé de savoir...et nous devons vivre avec.. l'inconvénient de l'immortalité...."
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:20

"Je suis faible,Diablo,si faible...Tellement faible que je ne merite meme pas la mort...Je suis meme trop faible pour enfouir au fond de mon ame ce que tu n'as pas besoin de savoir..."

Elle avait fermer les yeux,emplis de larmes.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:22

" Tu es faible mon amour.. je le sais et je le sens.. mais moi ... comment suis-je ? .. je suis peut etre encore plus faible que toi .... et tu ne le voie pas .."

je sais mon amour ..mais tu verras.. le temps s'arrangera...bientot .. tout passera.. je l'espere.. et j't'aiderai ..

" Diablo ferma lui auassi les syeuxs et serra contre lui celle qu'il aimait .."
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:25

"Je t'aime,Diablo...Ma vie..."

Murmura telle doucement.D'un geste,elle secha ses larmes,puis se redressa legerement.De la main,ellle lui effleura la joue.

"Je t'aime."
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:28

" Diablo sourit au contact de la main d'Alina ..."

je t'aime aussi Alina ... rien d'autre ne me fait vivre sur cette terre a par toi ... mais ... je ne suis pas ta vie ..

" Diablo ferma les yeuxs un instant .. puis ses yeuxs s'emplirent a nouveau de larmes.."

" il prit la jeune vampire et la serra contre lui .."

je t'aime .... trop ...
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:41

"Tu es tout ce que je ne suis pas,tout ce que je serais jamais.Je sais que tu penses le contraire,mais moi,je le sais.Tu es tout ce que j'ai et tout ce qui me tiens sur la terre.Et moi je n'arrive qu'a faire couler tes larmes alors que je voudrais juste..."

Elle prit son visage entre ses mains.

"Alors que je voudrais juste que tu sois ce que je n'ai pas ete.Alors que je voudrais juste que tu puisses te baigner dans le bonheur comme je me baigne dans..."

Elle s'interrompit.Quel interet de poursuivre?
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:47

... je vois ce que tu veu dire Alina .. mais .. il ya ..des .. choses .. qui me font penser le contraire..je t'aime Alina .. je ne vis que pour toi .. ut le sais.. tout ce qui m'a jamais importé vriament dans la vie c'étai tton bonheur .. tout ce pouvoir que j'ai cheché et acquis ..ce n'était que pour toi ...; mais je me rends compte aujourd'hui .. que .. je ne pourrais jamais etre ce que je désire etre... je t'aime... je t'aime trop...
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:53

"Mais Diablo..Tu...Tu ne vis pas pour moi,Diablo.Tu es ce que tu desires etre,et non celui qui serait le mieux pour moi...Peu m'importe ton pouvoir ou ta...Ta force...Ta seule presence me suffit...Je vis par toi...Je ne veux pas...Tu peux etre tout ce que tu veux...Tu peux etre au dessus de tous,de tout...Je ne veux pas...Je ne veux pas que ma vie ne serve encore une fois qu'a...Apporter le malheur au seul etre...Au seul que j'aime..."
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 17:56

justement ... c'est exactement ce que tu dis..

" Diablo ferma les yeuxs... qui etaient baignés de larmes.. puis les rouvrit .. le regard empli de tristesse.."

je ne veux pas etre au dessus de tout ..je veux etre celui que tu aimes....je n'aspire qu'a cela.. et je ... je ...

" Le vampire avait du mal a sortir les mots.. comme si ils le toruraient de l'intérieur.."

je ... sais que .. je ne pourrais jamais l'etre...
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:05

Elle detourna la tete,les yeux emplis de larmes;

"J'ai menti,c'est vrai,parfois.Je me suis menti a moi meme en me disant forte,en me disant...En le disant vivant.Je t'ai fait souffrir parce que je souffrait.C'est vrai,je l'ai aimé.J'ai aimé mon createur,comme une femme,comme une amante,comme une soeur et comme une eleve.Cela fait des années que son fantome m'accompagne.Mais j'ai changer.Jene suis plus ni reine,ni veuve.L'alliance a quitter ma main et la Passion mon coeur.Je ne peuxc pas oublier.Jamais je ne pourrais.Mais je peux t'aimer.Quoi que tu penses,Diablo.Je t'aime.Cela n'a rien a voir.Tu l'as dit,avec toi,je n'ai plus,ni passé,ni patrie.je suis juste celle a qui j''ai donné un autre nom.Je suis une autre.Je suis a toi.Tu n'es pas obligé de me croire,cela est normal.Mais moi je sais ce que je ressent,ce que je pense et celle que je suis,maintenant.Je ne suis ni sa femme,ni leur soeur.Je suis juste...A toi."
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:13

" Un sourire empli a la fois de bonheur et de tristesse éclaira le visage de diablo .. malgrés les larmes.."

Je te crois mon amour ... mais .. je.. je ne veux pas que tu sosi a moi .. je veu que tu sois avec moi ... quand j'ai passé un temps dans ma tombe dans la crypte.. j'ai revé .. de beaucoup de choses.. et entre autre d'Elisabeth ... c'est vrai mais , pour moi ... l'amour etait pour toi .. tout ce que je pouvais aimer etait personnifié par toi .. seulement je ne peut aimer quelqu'un qui n'est pas franc avec lui meme..ce que je veu dire.. c'est que tu t'appelle Alina Rachael , ou n'importe quel autre nom ; cela m'impotte peu , en revanche ... je veus te guérir , je veus que tu sois toi meme avec toi meme... j'ai acquis tout ces pouvoirs dans le seul but de t'aimer et de t'aider..je ne reve que d'une seule chose : toi .. tout le temps je pense a toi .. et c'est meme plus que cela.. je ressent en aprtie ce que tu ressent.. quand tu souffres je souffre egalement .. quand tu es heureuse .. je le suis ..

" Diablo s'arreta quelques instans.. il essuya encore les larme ssur son visage.."

je veus t'aimer...c'est tout ce que je souhaite.. pouvoir t'aimer..
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:34

"Je sais..Je sais Diablo..Mais ce n'est pas a toi de m'aider...A personne...A personne d'autre qu'a moi meme.Tu n'as pas a partager ma...ce que je ressent.Et tu ne dois pas le faire.Je ne veux pas pouvoir voir en toi combien je me perds.Je ne veux pas voir ta vie se perdre dans la mienne.Tu n'as pas besoin de prendre soin de moi,Diablo,tu n'as pas a le faire."

Elle le regarda longuement.

"Ne pleure pas...ne pleure plus..."

Murmura t elle doucemement.
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:43

" DIablo regarda un instant le lit ... puis se redressa et regarda encore une fois alina.."

je ne vue plus que tu ressentes cela.. je ne veu plus que tu souffres , je veus t'aiemr , je ne te veus pas pour décorer , je te veus parce que je t'aime.. ne me demandes pas de ne pas partager tes peines et tes souffrances.. parce que je n ele pourrais pas.. tant que je vivrai je ferais en sorte que tu ailles mieux... je comprends que cela soit dur pour toi .. mais cela l'est encore plus pour moi ... je veus t'aimer ,e t tu souffres , je t'apporte tout ce que j'aie , et tu pars pour retourner a l'endroit ou tu as perdu celui que tu aimais , je ne ten veus pas... tu as le droit de faire ce que tu veus... mais.. mais ...

" Diablo se tut .. .sa voi s'etint .. ils 'arreta ... se prit la tête dans ses mains ... puis la regarda.. avec un regard.. empli d'amour..."
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 18:51

"Diablo...Si je suis retourné la bas..c'est pour pouvoir oublier.Pour pouvoir me dire que j'ai emplie mes responsabilités envers ceux qui me restent.Mon epoux n'etait pas la bas.Son ame est a mes cotés et ses cendres bien plus pres d'ici.Je ne suis pas qu'une veuve.J'etais aussi celle qui devais les mener,les soutenir.Voila pourquoi je suis partie.Mais je suis revenue.Je ne suis pas revenue parce qu'il m'ont chassés,je suis revenus pour toi.J'ai souffert.J'ai voulu mourir.J'ai souffert plus que la mort.J'en suis revenu.Je t'aime pour ce que tu es,pas pour ce que tu fais pour moi."

Elle se tu,et lui sourit,tres legerement,du moins qu'elle pu.
miss black

miss black

Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites

MessageSujet: alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 19:12

je vous laisse a plus tard alina
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 19:18

La jeune femme se retourna vivement,apercu Salamandra et sourit,amusée.

"Oui...A...A plus tard...."
miss black

miss black

Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites

MessageSujet: alina   Chambre d'Alina - Page 6 EmptyMar 23 Aoû à 19:23

si tu as besoin de parler ou autre chose tu sais ou me trouver

[i] salamandra sourria a alina est sorti de la chambre[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Alina   Chambre d'Alina - Page 6 Empty

Chambre d'Alina
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant