| Chambre de Lurila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 8 Mai à 12:57 | |
| Mais ?...
Pour l'inciter encore plus, elle descendit encore plus son vêtement. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 8 Mai à 18:25 | |
| " mais je suis chef demon je ne peux pas relacher ma garde pour que vous soyer en danger jamais"
arath embrassa lurila et la pris dans ses bras | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 8 Mai à 20:31 | |
| Lurila baissa la tête.
Tampis. Diablo n'est plus là.... Que risque-t'on ? Allez.... Lache-toi un peu.... | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 8 Mai à 20:33 | |
| " c est que.......je ne suis pas sur que je peux " | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 8 Mai à 21:00 | |
| Lurila ouvrit de grands yeux.
Et pourquoi ? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 8 Mai à 21:05 | |
| " de part ma conscience, c est vrai que tenir seul le role de chef est dur et que de l aide ne serais pas de refus mais comme je ne peux pas vous mettre en danger je doit rester tout le temps a l affut pour vous proteger" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 16:37 | |
| Lurila embrassa langoureusement Arath.
Allez..... S'il-te-plaît. Fais le juste si tu m'aime... | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 16:39 | |
| devant la ferveur de lurila arath ceda, il embrassa langoureusement lurila et la coucha sur son lit | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 16:46 | |
| Lurila se laissa faire par Arath. Elle commença à déboutonner le jeans du beau jeune homme. Elle lui souffla à l'oreille avant de l'embrasser :
Merci.... | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 16:51 | |
| arath commenca a l embrasser descendant lentement avec ses baisers | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 16:57 | |
| Lurila embrassa aussi Arath. Elle descendit et enleva complètement son vêtement. En dessous, il lui restait un string noir. Elle s'attaqua au jeans d'Arath le descendant complètement.
Toujours partant ? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 16:58 | |
| " quand tu veux alors"
arath laissa faire lurila qui etais fougeuse | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:09 | |
| Lurila poussa Arath defaçon à ce que ce soit lui qui soit sur le dos et elle sur lui. Elle l'embrassa sur le torse et descendit vers son boxer et l'enleva. Elle le laissa faire. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:11 | |
| arath faisait courir ses mains sur le corps de lurila la caressant partout arath mis lurila sur son dos et lui enleva son string laissant son corps nu devant lui arath embrassais les seins de lurila pendant que sa main caressais la jeune femme tout en descendant lentement | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:23 | |
| Lurila le laissa faire. Elle était enfin heureuse avec un homme.
Bon tu me sautes dessus ou tu veux un plan ? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:27 | |
| " la patiente n a que des vertus"
a ces mot arath commenca a caresser le sex de lurila
hj: les petit ne regarder plus ca va etre digne d un grand film de marc dorcel mdr | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:33 | |
| Lurila sourit de plaisir.
Eh ben.... C'est pas trop.... | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:35 | |
| les caresse se faisaient de plus en plus douce, arath utilisa un doigt puis un deuxieme qu il faisait bouger circulairement | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:46 | |
| | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 17:48 | |
| arath qui lui lechais ses seins s arreta et descendi jusqu a son sex, lui stimulant avec le bout de la langue | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:01 | |
| Lurila se laissa faire.
Bon passons aux choses encore plus sérieuses. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:08 | |
| arath se placa sur lurila et lui dit " tres bien" ensuite il commenca des mouvements sur lurila | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:13 | |
| Lurila embrassa Arath dans le coup. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:18 | |
| il se pencha et embrassa lurila sur la bouche puis sur sa poitrine
puis arath changea de position et mis lurila sur lui et attenda qu elle fasse les mouvements | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:19 | |
| Lurila s'executa et attendit de voir ce qu'Arath en pensait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lurila | |
| |
|
| |
| Chambre de Lurila | |
|