| Chambre de Lurila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:22 | |
| une sensation de plaisir et d envie se montrais sur le visage d arath si bien qu il agrippa lurila par la taille pour l aidee dans ses mouvements | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:25 | |
| Lurila se laissa aggriper et continua ses mouvements. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:27 | |
| arath attrapa lurila et la tira vers lui pour l embrassee | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:29 | |
| Pendant qu'il la tirer vers lui, elle en profita pour l'embrasser sur le torse et dans le cou. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:33 | |
| " ca te suffit??"
c est ce que lui marmonna arath a l oreille surtout pour sa premiere fois | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:38 | |
| Elle lui répondit :
Oui et non... | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 10 Mai à 18:44 | |
| " que veux tu dire par oui et non??"
tous mouvements avaient ete arreter | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Jeu 11 Mai à 21:14 | |
| Elle lui sourit et lui dit :
C'est bien pour une première fois... Mais si ça allait encore plus loin ce serait mieux. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Jeu 11 Mai à 22:46 | |
| " tres bien"
arath repris la taille de lurila et lui refit commencer les mouvements | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Ven 12 Mai à 15:26 | |
| Lurila se laissa faire mais elle en voulait plus. Elle aimait persévérer. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Ven 12 Mai à 18:10 | |
| arath s assis et mis lurila sur lui et commenca a l embrasser sur le corps | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 14 Mai à 20:41 | |
| Lurila embrassa aussi Arath sur le torse et commenca à descendre plus bas... | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 14 Mai à 21:47 | |
| arath caressais lurila et lui murmura a l oreille
" ta premiere fois est comment?? n en fait pas trop non plus"
hj lool mais qu il est con arath ^^ | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 19:45 | |
| Lurila lui répondit calmement :
Elle est plutôt bien...
Mais elle ignora sa deuxième phrase et descnedit encore plus bas pour lui faire une "pipe". | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 20:11 | |
| hj ola ola ola calme tes hardeur ma mignonne ^^
sous l envie de lurila arath la laissa faire et la trouvais plutot souee | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 20:18 | |
| hj : pok ça te pose un prob ? LOL
Lurila s'arrêta et attendit qu'Arath agisse à son tour. Avait-il apprécié ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Sans un mot, elle l'embrassa sur le torse puis sur la bouche. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 20:22 | |
| hj: meme si je dit oui on ne me croira pas ^^
arath coucha lurila sur le dos et voulus lui rendre la " pipe (mdr) qu elle lui avais donner | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 20:25 | |
| Lurila se laissa faire par Arath. Le "gout" du plaisir se lisait sur son visage. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 20:31 | |
| voyant le plaisir sur le visage de lurila arath augmenta encore le plaisir qu il pouvais lui donner en utilisant ses doigts | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 20:33 | |
| Lurila poussa un petit gémissement de plaisir quand elle sentit les doigts d'Arath. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 15 Mai à 20:38 | |
| 1,2 puis 3 arath continuais de donner de petit coup de langue, et plus lurila gemissais plus ca lui donnais envie de continuer | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 16 Mai à 19:03 | |
| Lurila continuait de montrer le plaisir qu'elle éprouvait sur son visage. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 16 Mai à 20:13 | |
| arath se leva et penetra lurila, faisant des mouvements de vas et vient lent puis de plus en plus rapide | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 16 Mai à 20:15 | |
| Lurila gémit de plaisir. Elle se laissa faire pas Arath qui la pénétrait en douceur. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 16 Mai à 20:18 | |
| le plaisir devenais trop grand et apres quelques minutes ce qui devais arriver arriva arath ne pu se retenir plus longtemps et du se lacher completement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lurila | |
| |
|
| |
| Chambre de Lurila | |
|