| Chambre de Lurila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 19:01 | |
| Tu peux rester là autant que tu veux. | |
|
| |
Sakuya Kato
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 19:03 | |
| Un mot a l'attention d'arath apparut :
Renié ou non je suis heureux d'avoir a nouveaux pu te sauver^^ | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 19:08 | |
| (a sakuya mais dans le vide car il né pas là)
Tu veux peut-être les remerciments le banquet ect | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 20:11 | |
| un sourire s esquissa sur le visage d arath
" me...rci" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 22:28 | |
| Lurila lui rendit son sourir.Une lueur d'espoir envahit son coeur.Soudain elle se demanda si il allait lui parlait du baiser qu'elle lui avit donné en s' emportant comme souvant.Elle se leva et alla jusqu'à la table derire elle où une scoche était posée dessus.Elle en sortit des noix de pécans et les mélangea avec d'autres plantes.Elle y ajouta un peu d'eau.Elle s'approcha d'Arath.
Tiens boit ça.C'est un breuvage homéopathique qui devrait te redonner des forces es plus du truc que t'a donné Sakuya.
Elle prit alors une compresse d'eau froide et le posa sur son front.Elle aimait jouer les infirmières.Elle entreprit ensuite yn grand de la piece qui quelques jours plutôts avait était un tres bel endroit et qui maintenant etait sale.Cela ne l'empechait pas de veiller sur Arath comme une grande soeur. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 22:32 | |
| hj mdr que j aime me faire chouchouter mdr
arath ouvrir les yeux et regarda lurila, un sourire se remis sur ces levres
" pourquoi...m a tu...embrasser...? | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 22:38 | |
| Lurila s'assit et mis son visage entre ses mains puis sanglota.
Tu sais je suis désolée. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Oct à 23:46 | |
| | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 11:41 | |
| Elle se leva et à present elle tournait en rond.
.......de t'avoir embrassé.Vraiment désolée. Parfois je m'emporte et............
Elle regardait une grande toile.Elle semblait triste. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 14:23 | |
| " je ne vois pas de quoi on doit s excuser quand on a fait ce qu on voulait faire" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 14:47 | |
| Mais se n'etait pas forcement ce que tu voulait.
Elle se sentait mal.Si il lui disait qu'il voulait.Que lui repondrait-elle? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 16:26 | |
| " dans des moments...comme ca on se....fout de ce que....l autre veut..l important cest.. de faire ce qu on...as choisis" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 16:44 | |
| A present Lurila n'osait plus le regarder.
Tu as sans doute raison mais on doit tout de même respecter les envies des autres et ce que j'ai fait, dans ce cas precis où je n'avais pas ton consentement,n'était pas à faire.
Elle se rassit sur la chaise prés du lit mias ne regarder toujours pas Arath.C'est comme si d'un seul coup elle avait peur de lui. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 16:57 | |
| arath savait exactement ce qu il allait dire, alors un sourire se mis sur ces levres
" qui...t a dit que...ca m avait....dernager" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:02 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire ? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:06 | |
| le sourire s agrandissait sur son visage
" tu as... tres bien... compris" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:08 | |
| Elle se retourna.
Tu n'a rien pu sentir de toute facon alors c'est bon. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:09 | |
| " que tu...crois...pense tu que...parce que je suis...j etait...presque a la mort que...je ne ressent...plus rien?" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:13 | |
| Ce n'est pas ce que je veux dire.
Elle se sentait perdue.
Changeons de sujets ca va mieux? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:14 | |
| " pk..te sens tu...perdue?...genee peut etre...mais pk??" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:16 | |
| Je ne sais plus ce qu'il faut que je dise ou fasse.De toute facon je suis nule. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:18 | |
| arath essaya peniblement de se relever du lit mais il tomba sur le ventre a terre
" ne dit plus...jamais ca...compris" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:22 | |
| Elle se precipita a terre le releva et le fit se ralonger sur le lit.
Ne bouge pas et laisse moi dire ce que je veux sur mon propre compte. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:23 | |
| arath repoussa faiblement lurila et reessaya de se leve
" je te...l interdit..je te..."
là arath tomba lourdement et perdi conaissance | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 26 Oct à 17:31 | |
| Une larme tomba de la joue de Lurila.Elle le releva peniblement une seconde fois.
C'est pas croyable il se prend pour un heros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lurila | |
| |
|
| |
| Chambre de Lurila | |
|