| Chambre de Lurila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 20 Déc à 19:19 | |
| dj: Merci Arath, je crois que sans toi je serai toujours à la case départ.
Lurila s'approcha et le serra dans ses bras en signe de reconnaissance.
Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre, n'est-ce pas? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 20 Déc à 19:28 | |
| " il ne tient qu a toi de savoir si tu as encore a apprendre ou non" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
Nombre de messages : 687 Race : Leve la tête...sourit à la mort ! Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 20 Déc à 19:38 | |
| Je sais beaucoup de choses sur les elements qui m'entours mais je ne sais pratiquement rien sur moi même. Connaitrais-tu un endroit où je pourrais avoir les réponses à mes questions? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
Nombre de messages : 2741 Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 20 Déc à 22:01 | |
| " vas voire dans le bobliotheque dans ma chambre, je t y rejoindrai plus tard" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 20 Déc à 22:56 | |
| Merci j'y vais.Mais je t'y attend ou je fais quoi? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mer 21 Déc à 19:22 | |
| " maporte est ouverte vas dans ma bibliotheque tu y trouvera certainement des livres sur le passe, je viendrais plus tard si tu est toujours la" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Jeu 22 Déc à 15:28 | |
| C'est bon je suis dans ta chambre, tu peux venir dans ma chambre. | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 24 Avr à 19:19 | |
| [continuité du topic de la chambre d'Arath]
Lurila claqua la porte de sa chambre. Elle s'éfondra sur son lit et plongea sa tête dans son oreiller. Lui reparler de ses anciens amis n'était pas trés bon pour elle. Elle, qui avait vécue toutes ces choses-là.... Elle fondit en larmes rien qu'en y repensant. Arath viendrait-il ? C'était une question qu'elle venait de se poser. Elle n'était peut-être pas prête à lui anoncer. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Lun 24 Avr à 21:40 | |
| un bruit sourd venais de la porte, arath etais en train de tambouriner sur la porte pour pouvoir parler a lurila et savoir pourquoi elle etais partie si vite de sa chambre | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Mar 25 Avr à 20:23 | |
| Lurila marmona un bref "entre". Elle était toujours allongée sur le ventre sur son lit, la tête dans son oreiller. Elle devait affronter la réalité : elle ne avait trop dit et il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. Quand Arath s'approcha d'elle, elle le regarda, le visage rouge de pleurs.
Laisse-moi ! Je ne suis pas digne de t'avoir comme ami ! | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Sam 29 Avr à 17:10 | |
| arath s assis sur le lit
" arrete de dire des betises" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Sam 29 Avr à 17:23 | |
| Lurila se jetta dans les bras d'Arath et cessa de pleurer. Elle lui devait quelques explications.
Aprés notre coup d'état, tous les démons qui y avaient participés ont faits une grande fête. Et nous avions un chef, j'étais la plus jeune alors j'étais sa petite protégée. Nous nous sommes beaucoup amusés ce soir-là..... et lui aussi.
Elle esperait ne pas à avoir à rajouter des détails. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Sam 29 Avr à 17:24 | |
| " je pense comprendre mais que vient faire cette histoire dans tes problemes" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Sam 29 Avr à 17:27 | |
| Lila prit une grande inspiration.
Mon problème vient après. Mon problème, c'est Balianne. Notre chef travaillait pour elle. Ce n'était pas lui qui avait commandité le coup d'état mais le reste, il suivait les ordres de Balianne. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Sam 29 Avr à 17:30 | |
| " et alors que pourrais te reprocher balianne??" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 22:47 | |
| Elle a dit à la famille que j'étais une traînée, que....
Lila se mit à pleurer. Que pouvait-elle lui dire de plus ? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 22:52 | |
| " et alors a ce que je sache ta famille tu ne la voie plus depuis longtemps que pourrais tu encore te soucier de cequ ils pensent de toi??" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:06 | |
| Maintenant, c'est pareil pour mes amis alors je ne vois pas pourquoi tu me demandes de les recontacter. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:11 | |
| " alors ouai je comprend ce que tu ressent si tu est rejeter de ta famille et de tes amis ce n est pas facile tous les jours" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:23 | |
| Elle regarda Arath dans les yeux. Elle n'avait jamais pensé que ce pourrait être lui l'homme de sa prmière fois. Lurila défit le heut de son vêtement et fit un sourir charmeur à Arath.
Accord-moi cette nuit.... s'il-te plaît. | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:28 | |
| " est tu si malheureuse pour en arriver la???" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:30 | |
| Lurila pencha la tête sur le côté.
Je ne suis pas malheureuse. Je suis juste.... bien avec toi.
Puis elle descendit un peu plus verle bas son vêtement et laissa aux yeux d'Arath une poitrine sans soutien-gorge.
Alors ? Tu ne veux toujours pas ? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:32 | |
| " je n oublie toujours pas mon ancienne femme et ma fille que j aime toujours meme si je n ai aucune nouvelles de ma femme" | |
|
| |
Lurila Pumkin Admin
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:36 | |
| Alors tu ne m'aimes pas ?
Elle approcha ses mains délicate du t-shirt d'Arath et l'enleva.
Toujours aussi catégorique ? | |
|
| |
Arath Duc démoniaque
| Sujet: Re: Chambre de Lurila Dim 7 Mai à 23:41 | |
| arath s approche et embrassa lurila
" je n ai jamais dit que je ne t aimais pas mais" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lurila | |
| |
|
| |
| Chambre de Lurila | |
|