Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fin ? The End ?

Aller en bas 
+3
Lova
Serafina Del Carta
Viktor Becker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyMer 29 Nov à 12:44

Je m'en suis occupée, Killiak. J'ai créée un sujet "comment créer votre personnage" qui explique toute la procédure et signale que l'on peut faire un perso appartenant à plusieurs races. Si ça vous va, on laisse comme ça. Si ça ne vous va pas, on modifiera.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 1:15

Et dit moi Viktor c'est quoi l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 2:31

http://the-magic-union.darkbb.com/

Je signale en passant que j'ai formater avec joie et bonheur mon pc (humour) donc j'ai perdu tous les graphismes du nouvelle Union, je dis MDR... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 11:56

Oui voilà, merci Thanos, j'avoue que le lien doit être quelque part dans la mélasse de ce topic... Autant le rappeler.

L'histoire, quelqu'un a une nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyJeu 30 Nov à 14:16

Merci Thanos, je suis en train de chercher en moi pour trouver une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 2:45

Alors cette recherche en toi, Killiak, tu as trouvé quelque chose ?

Et au fait, Orlany, quelqu'un a des nouvelles ? Elle voulait taffer sur le skin...Shocked Ca a failli...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 14:43

6 Cristaux sacrés ont été volé par des être inconnu à chaque rece vivant sur une île, l'objectif est de les récupérés mais en même temps de faire attention aux autres race.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 15:23

j'avoue, c'est une bonne idée, et on pourrait genre rajouter que si les critaux des races ne sont pas retrouvés, un fléau s'abattra sur l'île et la détruira, un truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 19:01

Oui, c'est bien à cela que j'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 19:44

On te laisse rédiger l'histoire alors ?
Pas besoin d'un truc long tu sais, un truc court et concis suffira, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 20:19

Donc, il y aurait un but précis à l'union?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 21:26

Est ce qu'il y aura des haut placés dans la hiérarchie des races? Un grand chef pour chaque race? un Dieu? Pour l'histoire et les cristaux il y aura une fin alors? Les cristaux apporteront quoi? Des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 21:50

Bah si on suit l'idée de Killiak, ça veut dire qu'il y aura en tout cas une trame générale. Mais qui dit trame général, dit uniquement scénario global. Aprés, on est libre de continuer les aventures lambda de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 1:43

Il y a bien longtemps sur une gigantesque île perdue au beau milieu de l’océan, vivaient six races.
Ils avaient reçus des cristaux, un cadeau des dieux pour protégés leur peuple. Chacun avait le sien…

Vampire: Ténèbres
Lycan: Terre
Demon: Feu
Elfe: Eau
Ange: Lumière
Humain: Air

Bien évidemment tous le monde convoitait le cristal de chaque peuple, plusieurs essayaient mais il se faisaient tués directement après avoir touché un cristal qui ne l’appartenait pas, sûrement une bénédiction.

Cependant, une nuit les six cristaux furent volés par une entité maléfique, un être qui convoités les pouvoirs de ces cristaux…

Voila si il y a besoin de modifier je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 12:55

Je pense qu'on peut rajouter un truc à la fin genre :

"Si cette entité maléfique arrive à unir les critaux, le Fléau s'abattra sur l"ïle et exterminera tout ses habitants pour les plonger dans un Chaos éternel et sans fin"


Bon bah moi ça me va. Les autres ? Si ça vous va pas, vous pouvez proposer une modif' sans soucis. En attendant vos avis, je poste ça (avec mon ptit ajout Laughing ) s'il ne vous va pas, on peut le virer.



En attendant, je pense qu'on peut passer aux choix des futurs admin' ? Je crée un topic spécial pour le recensement des candidats.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 13:42

Je voudrait pas être admin par contre j'aimerait être modérateur ^^ héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 15:56

Bah modo oui pk pas, les futurs admin's s'en chargeront, mais je pense pas que ça pose de pb, donc si yen a besoin, ta candidature est retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 18:02

Alors perso je veux bien ête Modo aussi, Admin non, trop compliqué et trop de temps alors que j'ai pas toujours le temps. Mais modo ouai je veux bien...

Il y aura autant d'admin que de chef des races? ou juste 2 admins malgré tout et qui ne sont pas des chefs de race etc etc?
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 18:03

Ben moi je trouve qu'il faudrait six admins et six modo, enfin sa ferait un peu gros non?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 18:18

Un truc sympa pour l'histoire, car je trouve un passage qui est un peu trop bizarre à mon gout:

"Cependant, une nuit les six cristaux furent volés par une entité maléfique, un être qui convoités les pouvoirs de ces cristaux…

Si cette entité maléfique arrive à unir les critaux, le Fléau s'abattra sur l"ïle et exterminera tout ses habitants pour les plonger dans un Chaos éternel et sans fin..."

C'est presque la même chose, l'entité a déjà les cristaux, et qu'elle eut se les approprié corporellement et qu'il veut tout détruire et que nous race devont tout retrouvé, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 0:46

Ha ouais pas mal.

Ha oui pour la fiche de perso, je propose sa:

Nom:

Prénom:

Age:

Le sex:

Arme: Trois transportable.

Race: On peut avoir une autre race que celle proposée.

Elément: L'élément de magie( On peut en choisir trois, mais si on en prend qu'une elle sera plus puissante).

Type de magie: Noir, Rouge ou Blanche( à choisir en fonction de la race ou de l'élément).

L'histoire: A faire en cinq ligne.

L'aspect Physique:

L'aspect mental:

Biensur vous pouvez rajouter d'autre chose qui vous tiennent à coeur dans la présentation de votre personnage, mais ce qui est au dessus est indispensable.

Alors quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 12:15

Ok je vais mettre ta fiche type sur le forum.

Et pensez à vous présenter si vous voulez être admin'...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 15:12

Viktor Becker a écrit:
Je pense qu'on peut rajouter un truc à la fin genre :

"Si cette entité maléfique arrive à unir les critaux, le Fléau s'abattra sur l"ïle et exterminera tout ses habitants pour les plonger dans un Chaos éternel et sans fin"


Bon bah moi ça me va. Les autres ? Si ça vous va pas, vous pouvez proposer une modif' sans soucis. En attendant vos avis, je poste ça (avec mon ptit ajout Laughing ) s'il ne vous va pas, on peut le virer.






Je suis désolé d'avoir été innactif pendant un bout de temps mais je suis actuellement en examens et j'ai eu peu de temps pour venir avant.

Pour l'histoire, j'avais dit il y a plusieurs temps que je tenterais de faire quelque chose... C'est un peu tard certainement maintenant, mais je vous présenterai tout de même mon projet quand il sera terminé, vous en ferez ensuite ce que vous voudrez. En gros il rejoint celui de killak en parlant d'artefacts -mais les cristaux, je crois que c'est mieux- et il rejoint aussi la fin que tu voulais, Viktor, avec une prphétie... Maintenant je n'en suis encore qu'à une rédaction manuscrite, je mettrai ça sur l'ordi après mes examens je pense... Donc la semaine prochaine...

Si vous n'en avez rien à faire, dites-le de suite ;-)


Et moi j'accepterai bien un petit rôle mais je crois pas que je serve à grand chose en tant qu'admin... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 22:18

Cool, quelqu'un répond !

Bah un admin' c'est toujours utile, surtout si tu es le seul, ou avec quelqu'un. Si tu te propose, ça serait cool...

Et bien sûr qu'on veut bien voir ton histoire. On ne va pas cracher sur quelqu'un qui participe !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 23:14

Bien alors je veux bien être admin mais pas tout seul ^^ Et s'il y aura moyen, chef de clan, mais on verra plus tard je crois...

L'histoire, j'en suis à deux pages manuscrites -pas examen demain, donc j'en profite un peu.

Il y a aussi des cristaux pour les races, etc, mais vous verrez que ça n'avance pas tout-à-fai sur la même voie que Killak a choisie... J'ai aussi réussi à placer une signification plus ou moins claire de "Union Magique" Smile.

Je vous la montrerai dès que possible alors ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin ? The End ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin ? The End ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser