Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Fin ? The End ?

Aller en bas 
+3
Lova
Serafina Del Carta
Viktor Becker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrealp
Invité




La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 18:51

L'Union a toujours été une communauté donc une entraide pour tous. Que nous étions Admins, modo ou membres, nous étions tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 19:14

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 19:18

Donc ce n'est pas à une personne de refaire le tout, mais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 19:23

Allez le moment tant attendu est arrivé, je crois que je viens juste de me rendre compt de quelques choses, j'aurai du comprendre plus rapidement mais bon...je suis lent à la détente. Je quitte l'Union, car on dirait que je suis le petit point noir qui embète les gens, donc autant qu'il disparraisse. J'en apprend des bonnes, je suis surpris, offensé, blessé, mais bon ca me regarde. Donc bon, Je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenue, et pour les autre...merci quand même. Pour la construction d'un nouveau forum, je suis désolé mais je ne peux assumé cela, manque de temps, problèmes personnels, et donc vous comprennez bien que j'ai des priorités sur d'autres points. Désolé d'avoir emmerder des gens, de les avoir "insulté", blessé si cela a été fait ou autre, je m'en excuse sincèrement. Vous pouvez me traiter de lache tampis, je le suis. Je souhaite à L'Union un bon renouveau si il y a. D'autres membres pourront faire un forum donc je pense qu'il ne pourra pas. Je vous dit Au revoir et à Bientôt.

Quentin Tiercelin

(ps: je supprime aussi mon compte, c'est plus simple je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 13:48

Bon, aprés cette réaction, il nous faut aviser.

J'ai parler un peu hier soir avec Lova, je lui ai dit qu'elles étaient mes idées. Je vous les expose.

N'ayant aucun légitimité (celle d'un admin' n'étant pas démocratique), je pense que toute personne de bonne volonté doivent participer au renouveau de l'Union.



1.je croyais me souvenir d'un topic où on avait choisi le nouveau nom de l'Union (donc nouveau forum) mais je ne le retrouve pas. J'ai du le rêver. Il va donc falloir traiter ce point.

2.(si nous changeons de forum, ptèt pour repartir du bon pied) nous devons tous nous impliquer. Aussi, seront nommés tous les joueurs prêt à participer un peu ou beaucoup, chacun participera à sa façon. Vous connaissez les Wiki ? On pourrait tous travailler de cette manière, en écrivant tous ensemble les règles, faisant le skin, les forum, etc...


Commençons avec ça. Je voudrais donc 2 réponses de la part des joueurs. Merci de répondre les amis.

1.faut-il changer de forum ? Si oui, quel nom ? Puis quel forum ? forumactif ou xooit ?(les 2 meilleurs je pense)

2.qui est prêt à participer un peu ou bcp ? meme si vous avez peu de temps, ça ira. suffit que nous participions tous un petit peu, et nous ferons quelque chose de bien (nous aviserons ensuite pour la suite)


(si vous avez des questions, posez-les Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptySam 18 Nov à 2:02

J'adore ce forum parce que depuis le début, le vrai début, le tout début, vous arrêtez pas de vous engueler...

Darkan, je ne t'ai jamais vraiment apprécié mais je pense que je te respecte, c'est ce qui compte non ? Je respecte aussi ton travail mais voilà. Moi ce que j'en dis, c'est pas méchant, mais tu en as fais vraiment beaucoup pour ce forum, un peu trop peut-être ?

Moi je suis là si jamais on a besoin d'aide...


-Si je me suis permis de causer comme ça, c'est peut-être parce que je vous connais, mais que je me suis caché sous un autre pseudo pour revenir ici... Alors n'essayez pas de deviner qui je suis, je ne vous le dirai pas, mais sachez que ce n'est pas un(e) imbécile profond(e) qui vous parle ;-)-
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptySam 18 Nov à 12:50

Et moi j'arrive toujours en retard... j'aimerais bien pousser une gueulante conte tout le monde mais je sais que Andrélphus ne lira même pas ce que j'écris et que les autres m'envérront bouler si je dit quelque chose mais bon, tant pis, moi quand j'ai quelque chose à dire je le dit:

J'ai lu tout les messages et franchement je suis déçu par plusieur personne (n'est ce pas viktor!?!)!!

Déjà pour tout les membres: Vous vous impatientez comme des fous pour l'arrivé d'un nouveau forum mais à quoi cela sert t'il? ce forum arrivera quand il arrivera et puis c'est tout... Entretenir une discussion entre les membres pour s'assurer que tout le monde est bien là d'accord mais pousser une gueulante après les admins pour qu'il se dépêche c'est exagéré!!! Doit je rappeler à tout le monde qu'après leur forum les admins ont aussi leur vie privée!! Les admins on créé le forum, ils l'ont fait vivre et vous donne la chance d'y participer et rien que ça cela mérite le respect envers eux!! Tout les admins ont leur défault et leur qualité mais c'est grâce à eux qu'on est là et rien que pour ça on ne devrait rien leur repprocher!!!

Après si j'ai bien compris viktor avez fait une réfléxion à Andréalphus qui l'a mal pris? Et bien viktor reporte toi à ce que je vient de dire plus haut et pour toi Andréalphus(même si je sais que tu ne lira pas ses lignes):
Si tu n'est pas capable d'accepter des suggestion ou des réfléxions de TES membres alors c'est que tu n'est pas un bon admin!! D'accord tu as créé le forum mais créer un forum n'est pas tout après il faut savoir le diriger et si tu n'est pas capable d'empêcher une guerre du staff et bien tu as bien fais de démissionner!!! Un Admin doit être à l'écoute de ses membres et si il se prend une réfléxion il doit être capable de lui en renvoyer une qui le taira à jamais (certain de mes membres s'en souvienne encore). Ensuite quand on se prend une réfléxion on l'écoute et on apprend à en tirer une leçon pour que notre rôle d'admin s'améliore au fur et à mesure du temps!! Nous somme là pour entretenir un forum pas pour le tuer!! Maintenant si tu te vexe pour un rien et bien tu ,n'avais rien à faire là!
Si j'ai dit nous en parlant des admins c'est parce que je suis admin de plus de 10 forum donc je sais de quoi je parle et moi il n'y a jamais eu de guerre (que se soit dans le staff ou entre membre) pour tout les conflit j'étais là pour que sa se calme!! J'ai convaincu des membre qui voulait partir de rester, en poussant une gueulante contre le membre qui voulait le faire partir.


Vous savez ce qu'est qu'un vrai forum? et bien laissez moi vous raconter l'histoire d'un de mes forums maintenant fermé:
Moi et mon frère on avait mis un mois pour le faire!! Notre premier Rpg star wars... on avait un graphisme génial et un forum génial (même plus que génial pour des débutants!!) Quand on a ouvert le forum on a eu des membres sans pour autant faire de pub... puis encore d'autre membres et encore et encore!! A la fin on avait plus de 70 membres mais seulement une vingtaine active. Avec ses membres que je n'oublierais jamais j'ai pleuré de rire, de tristesse, je me suis mise dans des colères folles et j'ai même sauté de bonheur certaine fois!! J'ai vécu tout les sentiments qui puissent exister... nous étions 5eme du classement de forumactif dans le zone "rpg star wars" et nous étions fière de nous. De simple membres nous somme devenus des amis. Mais petit à petit le forum fut délaissé. Seul mes meilleurs membres (ceux qui ne m'abandonneront jamais) restaient pour faire un minimum vivre le forum. Il ne nous restaient plus qu'une chose à faire: construire un autre forum avec un autre graphisme, une autre histoire mais avec les même membre à la base. Ce fut fait et tout les anciens irréductible membre arrivèrent pour faire vivre ce nouveau forum!!! J'ai même fait un blog sur mon ancien forum pour qu'il reste "eternelle" à nos yeux. Regardez ce que c'est que la bonne humeur d'un forum: http://galaspace.skyblog.com


Si vous n'avez rien appris dans tout ce que je viens de dire c'est que vraiment vous n'êtes pas fait pour les forums!!!



Pour le nouveau forum j'en ai un avec un graphisme mais je sais pas si il conviendra!! Les admins demandez le moi je vous passe l'adresse mais il faut que je change le nom pour l'adapter!! Normalement ce forum n'était pas pour l'union mais il n'y a encore que le graphisme et si je peux remonter ce forum je le ferais!!!

A bon entendeur,

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptySam 18 Nov à 13:54

Outres tes jérémiades, avons-nous droit à autres choses dans ce post ? (ce n'est pas contre toi, mais je déteste être attaqué) Je ne relèverais aucune de tes remarques.

As-tu répondu à la moindre de mes questions ? L'expérience ici montre bien que les joueurs ne veulent pas d'un forum imposé, mais plutôt faire tous ensemble le leur (si c'est pas ça, j'ai vraiment rien compris) et je pense que mon idée de tous le faire ensemble n'est pas mauvais.

(en plus si tu fais allusion à ton multi-projet où tu seras la grande prêtresse, non merci)

Alors, au lieu de t'énerver, réponds plutôt aux questions que je pose et propose ta participation comme tout le monde si tu en as envie.


Il serait ptèt bien que ce forum arrête de pleurnicher, de crier, de gueuler, de se plaindre etc... Plusieurs joueurs en ont marre. Sur ce, merci à tous de répondre à mes 2 questions :

1.faut-il changer de forum (support) et de nom ?


2.qui est prêt à donner un minuscule morceau de son temps pour travailler sur la nouvelle Union Magique à la manière d'un Wiki ?


(je peux déjà te noter Serafina Del Carta, je présume ?)


Dernière édition par le Sam 18 Nov à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptySam 18 Nov à 19:06

Je propose qu'à partir de maintenant vous ne parliez plus de passé, car ce dernier est passé comme son l'indique et révolu... Oublions les bons souvenirs du passé -bon bon, mauvais aussi- et tournons-nous vers le futur !

Je pense qu'il y a moins de risque qu'on "s'engueule" -pousser une guelante, ça vient d'où cette expression ? ;-)- an allant de l'avant plutôt que de retourner en arrière...


Le nom, on en avait déjà discuté, tu n'avais pas rêvé... Maintenant, reste à le retrouver, ça doit pas être super difficile.

Moi le support je m'en fiche, je suis pas créateur de fofo ...

Tu peux noter un nom aléatoire me désignant oui, pour aider un petit peu si il y a possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptySam 18 Nov à 19:23

Serafina a parlé, et c'est trés juste, on ne va pas encore parler de tout ce qui détruit le forum. Le passé est le passé. Point.

Serafina Del Carta a écrit:
Le nom, on en avait déjà discuté, tu n'avais pas rêvé... Maintenant, reste à le retrouver, ça doit pas être super difficile.
J'ai cherché et je n'ai vraiment pas trouvé le sujet en question. J'ai farfouillé sur toutes les catégories Hors Jeu et... Rien. Il a du disparaître en mm temps qu'un sondage. Le sujet a dû être effacé.

Je me souviens que nous avions conclu de changer de forum. Bien. Mais il nous faut choisir un nouveau nom, je vais regarder ce qui pourrait être disponible et je vous dirais ensuite.


participants à la reconstruction :
- Serafina Del Carta
- Viktor Becker
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptySam 18 Nov à 20:37

Viktor Becker a écrit:
en plus si tu fais allusion à ton multi-projet où tu seras la grande prêtresse, non merci

J'ai dit que je voulais intégré l'union magique dans ça? non!! ce forum moi je le donne après si tu n'en veut pas libre à toi de choisir!!

Pour les questions:

1) je vais répondre par une autre question: voulez vous un nom qui fasse comprendre que c'est une suite à l'Union ou un nom différent?

2) Moi je peux donner de mon temps pour le forum (encore faut t'il qu'on veuille moi...)


Précision: Je sais que j'ai une grande gueule, que je suis un peu orgueilleuse sur les bords tout ça je le sais alors ce n'est pas la peine de me le répéter encore et encore... je sais que vous le pensez très fort ça me suffit!!

Alors évitez de m'engueuler chaque fois que je pousse une gueulante je sais ce que j'ai dit, je sais que je peux faire des erreurs quand je connais pas toute l'histoire, mais mes paroles je les assume entièrement quitte à me faire détester!!

Sinon comme vous le dites le passé est le passé et ne revenons pas dessus (donc ça sera mon dernier post parlant de ça)

J'aime beaucoup ce forum et le faite qu'il soit abandonné ne m'enchante pas!! Je veux tout comme vous le remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptySam 18 Nov à 20:49

1° Moi, j'ai pas trop d'idée la dessus... Ca m'est un peu égale...

2°Je suis aussi prête a aider

Orlany, en se qui concerne tes, uh, gueulante (?), bah, c'est la première fois que je suis témoin, mais dis toi que ça arrive à tout le monde... Et puis, bah, si t'assume ce que tu dis, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 0:11

1. Après avoir prospecté, j'ai trouvé ce nom disponible http://the-magic-union.darkbb.com/

je l'ai donc créé, nous pouvons donc nous y mettre.


2. sont donc prêt à participer : Serafina Del Carta (faudrait qu'on sache qui tu étais un jour, quant même), Lova, Orlany Pall, Viktor Becker.

Quatre pour commencer, c'est pas si mal, attendons la venue de d'autres. En tout cas pour l'instant, venez vous inscrire, vous serez aussitôt nommez admin' pour commencer la construction.

Si quelqu'un a des idées précises, nous pouvons en parler tout de suite. Faudrait taffer (en vrac) sur le skin (j'avoue que j'ai un peu de mal pour les couleurs etc), les forums, les règles... bref tout. qui peut s'occuper de quoi, avec quelqu'un ou tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 16:37

Je vais m'inscrire de suite. Pour les couleurs et le graphisme tu peux compter sur moi j'ai déjà quelque fond d'écran que j'aime beaucoup si tu les veux je te les enverais sur msn quand on se croisera (d'autant plus que je risque d'être là demain car je suis malade)...

Pour discuter de tout je propose que tu fasse un forum qui serait destiné juste au administrateur (donc en invisible au yeux des membres normal) et sur lequel on pourrait discuter de la construction du forum...
Il suffirait de créer un sujet par problème (règle, forum...) et de donner les idées... je pense que toute les idées réunis devrait donner un bon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 19:47

Dans ce cas, autant discutter sur ce forum-ci. De toute façon, tous ceux qui s'inscriront sur le the-magic-union le font pour y travailler (je présume).

Sinon pour le thème, tu peux t'en occupé. J'ai installé l'un des thèmes par défaut, mais il faut nettement l'améliorer.

Modifions chacun ce que nous voulons. Pour les règles et les forums, je pense qu'il serait bon de reprendre globalement ce qui est sur l'Union. Lova s'y est déjà un peu attelé, je vais y travaillé également vu que Orlany prend en charge le thème.

bon taff à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 20:03

En se qui concerne les forums, je sais pas si tout reprendre est une bonne chose.
En effet, certain forum n'ont aucun post (la cave des vampires, les enfers,...) et puis, l'île des âmes déchues? Je sais plus trop pourquoi elle a été créée, mais bon...

En se qui concerne les règles, il serait peut-être bon de revoir/d'ajouté certains points, je pense...

Et, question, pour les races, les elfes, on les garde?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 20:13

Oui en effet pour les forums. on peut garder ceux qui fonctionnait bien, abandonner ceux qui n'ont aucun post, et ajouter des idées qu'on aurait.

pour les elfes, perso je ne les trouve pas vraiment important, ils n'importent rien de plus que les autres classes...

pour les règles, également je pense qu'il faut les revoir et en discutter. mais on y touchera ensuite je pense
je vais essayé de m'occuper d'une histoire qui reprend la notre, et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 20:19

•Uh, donc, pour les forums, je les reprends casi tels quels pour le moment ^^ Peut-être que par la suite on pourra légèrement modifié les noms ou quelque chose dans le genre pour éviter d'avoir une simple copie de se forum... Enfin, on verra...

•Okay okay
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 23:08

Bonsoir à vous tous, voilà je viens du forum SW de Corran, ou Viktor apparement et donc voilà j'ai lu en gros l'histoire du forum et ce topic, donc bon, j'ai pensé que je pourrais vous aider dans la reconstruction du forum, car apparement il faut tout refaire donc bon Confused . Si je peux être utile je me présente volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 0:48

Ben moi je vous attend, enfin si vous avez besoin de mon aide je suis là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 13:00

Killiak, tu es le bienvenue si tu veux participer à la construction.

Thanos, étant donné que tu es nouveau, il faut que tous les autres joueurs soient d'accord pour que tu travaille sur le projet, étant donné que tu ne connais rien de tout ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 17:50

Bon j'ai taffé pas mal sur le thème aujourd'hui mais il manque encore quelques boutons...

Avant de continuer, j'aimerai savoir si ce thème "orange" vous satisfait, ou si vous préféreriez un thème plus "rouge" (sang).

(ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 18:58

Je trouve que le thème rouge sang conviendrait mieux. Pas de problème pour accepter Thanos dans la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 19:31

Niah, quel changement ^^

Je pense aussi que le rpige sang serait mieux...

Pour Thanos, bah, plus on est de fou, plus on rit ^^
Nan, mais si il veut idée, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 20:17

Bonsoir à tous

merci à vous pour m'accepter, j'ai bosser sur des bouts du forum voilà l'exemple

La Fin ? The End ? - Page 2 Sanstitre1hu5

dites moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin ? The End ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin ? The End ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser