Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Fin ? The End ?

Aller en bas 
+3
Lova
Serafina Del Carta
Viktor Becker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyMer 13 Déc à 12:01

Oki, j'enregistre ta candidature. Disons qu'on attend jusqu'à la semaine prochaine pour voir qui se présente. De toute façon, tu n'aurais pas été admin' seul (faut je contacte Alina pour voir ce qu'elle décide). Et si personne ne se présente, bah je me lancerai...

Mais notez bien que je n'en ai pas envie (trop de forums et, indisponibilité à partir de février). Néanmoins, je ferais ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 19:27

En meme temps(oui,c'est miraculeux,on cite mon nom,j'arrive...Un sixieme sens...)etre admin tout seul pour le moment ce n'est pas non plus un drame...Au fur et a mesure des inscriptions vous trouverez bien des ames charitables...

Il est tout beau ce petit forum,comme je l'ai deja fait remarqué a ce cher Viktor...Maintenant ce serait utile de le lancer veritablement avant les vacances de Noel,je pense...Enfin ce que j'en dis...

Pour ce qui est de ma petite personne(oui,je sais,vous attendiez tous ce moment avec une impatience non dissimulée)j'attend justement,de voir un forum pret pour pouvoir recréer un enieme personnage...(Qui peine a trouver une histoire,un nom,bref...passons...)


Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Histoire !!   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 21:30

Un peu plus tôt que prévue, mais la voilà, j'espère que vous apprécierez, et qu'on en fera quelque chose... J'ai développé 6 races: Vampire, Humains, Lycans, Anges, Sorcières, Démons... Si jamais il faut rajouter, ça peut se faire je crois... Place à la lecture maintenant ^^



L’Union Magique, initié par Kyosuke.




Le vieux sage s’installa sur le vieux siège, tout usé après ces longues années : il s’apprêtait à conter son histoire, une dernière fois. Près de lui, s’étaient réunis quelques enfants, aux expressions douces, aux visages souriants, aux esprits innocents. Mais ces enfants, étaient plus qu’une simple bande, s’amusant à un certain âge de la vie. Non, eux, ils étaient l’avenir. Ils étaient les prochains, les aînés, derrière tous les premiers qui ont échoués. C’était peut-être ce soir, alors que la pluie cognait violemment les fenêtre de la taverne, alors que le vent sifflait, chaque fois un client poussait la porte d’entrée, alors que les éclairs illuminaient le ciel, et que le tonnerre accompagnait ce spectacle, là, c’était peut-être la dernière fois qu’il seraient ensemble.


Le premier de ces gamins était né de père et mère vampire et devant lui, s’étendait l’éternité d’une vie.

Le second vivant dans une famille de lycans, plus communément appelé loups-garous dans nos régions. Il avait une voix fort grave pour son jeune âge, mais c’était jusqu’alors sa seule particularité qui le distinguait des autres.

Le troisième était le fils d’un célèbre général de guerre, homme au cœur noble quoique dur comme du roc, aux principes justes. Il remporta beaucoup de bataille, que ce soit dans le but d’élargir son domaine, ou de le défendre. Cet homme était roi et souverain d’une grande partie des terres qui nous entourent, c’était un homme de confiance, que tous respectaient, de son plus fidèle ami, à son plus grand ennemi.

Le quatrième enfant en était une en réalité. Sa mère pratiquait quelque science occulte, tour de magie et certains parlaient parfois de sorcellerie… Elle n’était pas fort aimée, mais sa beauté en charmait plus d’un, et en oubliait généralement ses origines… Sa fille, l’enfant dont on parle marchait sur un fil, qui traverse un grand gouffre. A tout moment, elle peut tomber, si son équilibre lui fait défaut, elle sera alors soit méprise comme sorcière, soit adorée comme magicienne…

Le dernier gamin, était fils de démon, fils d’un démon puissant qui avait longtemps sévit dans ces lieux, tant en bien, qu’en mal. Le regard de ce petit démon était d’un bleu intense, éclatant et profond, et terrifiant, laissant entrevoir quelques desseins malicieux et malfaisants.



Il était une fois, un peuple dans lequel vivaient plusieurs races, fort différentes les unes des autres ; cependant, elles avaient trouvé, instauré un Equilibre, et grâce à ce dernier, que tous respectaient, ce peuple vivait heureux depuis plusieurs siècles déjà. L’une des Lois qui permettaient à la balance de ne jamais penché d’un côté ou de l’autre était le fait que chaque Chef de Clan possédait un Cristal, aux pouvoirs cachés. On racontait à cette époque que si les Cristaux devenaient ennemis, alors la guerre ravagerait leurs terres. Chaque race avait donc opté pour exercer une politique diplomatique et ainsi, jamais deux Cristaux ne se sont combattus.

Ce temps dura plusieurs générations. Malheureusement, cette belle histoire devait prendre fin un jour. Cinq enfants, comme vous –dit le sage en regardant ses spectateurs-, comme vous cinq, chacun d’un clan différent, de la septième génération après Druss le Légendaire, dernier grand Roi humain, firent changer les choses. Ils étaient tout d’abord des amis d’enfance, et ils apprirent à communiquer, à réfléchir, à penser ensemble. A vingt ans, ils s’initiaient tous à la magie, qu’elle soit sombre ou blanche. Vous vous demandez certainement pourquoi… Il s’avère qu’une question les tourmentait tous : à quoi sert le pouvoir des Cristaux s’il reste caché et qu’on ne cherche pas à découvrir son utilité ?

Dix années passèrent encore avant que ces jeunes gens deviennent à leur tour les cinq personnes les plus puissantes des lieux, les cinq Chefs de Clan. Enfin, en ce jour, leur destinée pourrait s’accomplir.

En secret, ils se réunirent un soir comme celui-ci, un soir où les éléments se déchaînaient, car ces derniers étaient sources de forces magiques pour la sorcière de la bande. Le lieu du rendez-vous était une grotte, une large cavité située juste au-dessus d’une poche de lave, juste au-dessous du cratère d’un volcan. Ils avaient apporté les Cristaux, bien sûr. Ceux-ci avaient été placés en cercle, au milieu de la caverne. Chaque Cristal était en contact avec deux de ses semblables, ce qui représentait la paix, l’amitié et la fraternité. Les cinq Chefs se placèrent de même autour des Cristaux, formant un second cercle, représentant les mêmes valeurs. Si on y réfléchissait un peu plus, on comprenait que ces deux cercles signifiaient aussi l’Union des races d’un même peuple. Le fait que les Cristaux étaient situés à l’intérieur de cet Union, signifiait la grande force que pouvait développée ce peuple, et aussi, toute la Magie qui vivait au centre de l’Union et qui animait celui-ci.

Ils élevèrent leur voix en chœur et les formules récitées se fracassaient sur les parois des rochers, avant de résonner, encore et toujours, pendant un temps infini… Une faible lueur prit commença à prendre forme dans les Cristaux, ce qui les encouragea à continuer les incantations. La luminosité produite augmentait rapidement à présent, elle commençait à les éblouir, voire à les brûler. Mais c’était trop tard à présent, le tour de magie était trop fort, trop important pour qu’on puisse l’interrompre. Leurs lèvres bougeaient toutes seules ; alors qu’ils voulaient s’éloigner, leurs mains s’agrippaient et l’Union subsistait. Une explosion s’ensuivit. Une explosion totalement sourde, ne rendant la déflagration que plus dévastatrice. Quant à eux, ils ne résistèrent pas. Détruits, comme de vulgaires insectes, il ne restait rien d’eux, pas même une poussière. De plus, les pierres avaient disparu. Le volcan gronda, avant d’entrer en éruption. L’Union était détruit. les Lois ne régissaient plus le monde, l’Equilibre était rompu.


Et il ne fallut pas longtemps pour que le peuple ressente les conséquences de cette fissure, car toute l’histoire se sut et le peuple si fort jadis, se dissocia rapidement, comme un château de cartes qui s’effondre suite au simple soupir… Les vampires n’hésitèrent pas, ils furent les premiers à accepter l’impossible, et cela leur plu en réalité, au début du moins : ils avaient le prétexte idéal pour goûter à la chair humaine, voire lycanthrope… Les hommes avaient perdu toute confiance entre eux, et en tout le monde ; ils avaient perdu leur Roi, ils étaient déstabilisés. Les lycans s’en prenaient aux troupeaux des bergers pour s’approvisionner, ce qui engendrait de violents combats et des battues sanglantes. Les sorcières et les démons, quant à eux, tiraient profit de la situation en vendant leurs talents de mercenaires ou d’assassins à l’une ou l’autre race. Ils étaient à la fois amis, et ennemis de tous.


Aucune race ne désirant quitter sa terre natale, sa terre de sang, il se produit des partages, parfois très inégaux, et jamais officiels. Un riche comte devint Maître Vampire et hébergea tous ses congénères dans son immense château. Quelques humains formèrent un Conseil et prirent le contrôle de l’ancienne cité du lieu. Il la rebâtir à leur image, oubliant toutes les anciennes alliances qui avaient existé avec les autres races… Les lycans, les plus mal lotis, se réfugièrent dans un ancien repère de fugitifs. Les sorcières élirent domicile dans la forêt, lieu qui leur était familier et ami, hostile à quelque autre personne. Les démons construisirent un petit bourg, constitué majoritairement de maison d’armes, de forges et de salle de tortures. Ils possédaient également un repère secret dont moi-même j’ignore l’emplacement encore à ce jour. En apparence donc, le monde s’était à nouveau stabiliser… Mais tout cela était-ce bien juste ?


Un jour de printemps, un homme qui se promenait près du volcan trouva une sorte de dalle. Lorsqu’il parvint enfin à la déterrer, avec l’aide de plusieurs de ses amis, ils découvrirent plusieurs phrases gravées dans cette pierre. Mais ils ne purent les lires, ou plutôt, les déchiffrer, car la langue dans laquelle avaient été rédigées ces quelques lignes étaient un langage très ancien, qui fut oublié à partir du moment où les peuples se sont séparés. L’homme qui avait trouvé la pierre passa le reste de sa vie à en chercher la signification… Quant à la dalle, elle fut posée, avec l’accord de tous, à la porte du Domaine de l’ancien Peuple. Et cinq reproductions furent faites, et chacune de ces cinq œuvres figurent à l’entrée du Royaume de chaque Clan ; car elle représente la dernière trace d’une civilisation à jamais perdue…


Le vieux sage avait terminé son histoire, les enfants rentrèrent chez eux. Cela faisait six cents ans qu’il racontait cette même légende, dans l’espoir de voir revenir un jour meilleur. Il monta dans la chambre que l’aubergiste lui avait désignée, se coucha sur le lit, s’endormit, et mourut. Son corps s’éleva et se volatilisa. Cet homme était en réalité le représentant de la sixième race de la septième génération après Druss le Légendaire. Son Clan était toujours resté caché, et n’avait jamais posséder de Cristal. Cet homme était un Ange, et il avait passé toute une vie humaine à déchiffrer une Prophétie :




<< Lorsque les cinq Cristaux auront été déterrés de la Terre leur Prison, alors il se produira de grands bouleversements.
Un Roi se lèvera pour faire trembler Ciel et Terre ; et la colère d’un ancien Dieu se réveillera.
Cependant, à l’Aube du cinquième jour, un second Etre tout de blanc vêtu ranimera un feu éteint qui, au milieu des cœurs purs, brûlera à nouveau.
Et lors du Sixième coup, de la Sixième heure, de la Sixième nuit, seul le Sang pourra reformer l’Union à jamais perdue. >>




Les cinq enfants qui les derniers entendirent cette histoire s’entretuèrent, mais la légende survit. Et peut-être que dans un certain temps, un jour meilleur se lèvera…
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 21:36

[Comme je viens de le remarquer, je changerai sorcières par elfes et repère fugitifs par marais... S'il y aura d'autres changements à faire, merci de les signaler Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 23:06

Excellente histoire ! On voit que tu as du énormément bossé là-dessus. Si tu as le temps, remplace l'histoire du nouveau forum par la tienne, sinon je le ferais.

Je pense qu'on est tous d'accord sur la qualité du travail de Serafina, et qu'on doit le garder avec les quelques modifications suggérées ?

Moi ça me va en tout cas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptySam 16 Déc à 1:33

Oui, pas de problèmes, mais je ferai ça demain ou dimanche, si ça ne te dérange pas...

Mais cette histoire va aussi impliquer certains buts... Genre rechecher les Cristaux etc etc -ça doit pas se faire rapidos non plus. Mais j'ai pensé que les admins, modos, et ceux qui connaîtront le réel sens de la prophétie -pour le moment il n'y a que moi je crois Razz- choisiront qui trouvera quoi etc....

Enfin, il y aura des débats à la clefs je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptySam 16 Déc à 11:59

Oui, disons en fait que ça sera une trame général. Donc pas forcément une quête autour de laquelle doit s'articuler tous nos posts, mais d'un point de vu global c'est ce qui motivera notre personnage.

En gros, les persos font ce qu'ils veulent, sans perdre les critaux de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptySam 16 Déc à 14:15

J'aime beaucoup l'histoire, bon il faudra que je la relise mieux pour percevoir la subtilité de certaines choses (comme la dernière phrase lol). Par contre, ils sont où les Anges?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptySam 16 Déc à 15:44

Pour ne rien vous cacher... J'avais un peu oublié les Anges.

Dans l'histoire, celui qui raconte celle-ci est l'ange qui était le sixième chef de clan, avec les cinq qui tentèrent de découvrir le pouvoir des cristaux.

Dans cette histoire, donc, les Anges ne jouent pas un grand rôle, et restent un peu en retrait. Mais dans la prophétie, telle que je l'ai faite, ils sont, ou seront, bien présents.

Ce qui ne signifie pas qu'ils sont nulle part -je sais pas si on me suit :s.... Il faut peut-être aussi comprendre que les Anges, étant les êtres sans Cristal au départ, sont peut-être les derniers représentants de la vrai Justice, ou de l'Equilibre... -Je ne sais toujours pas si on me suit....


Pour la dernière phrase, ça signifie que les cinq gens à qui on raconte l'histoire, ce ne sont pas les perso que nous incarnont...


[Si jamais vous comprenez rien de ce que je dis, j'essayerai d'être plus clair, mais c'est pas facile en fait -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 0:21

Moi j'ai compris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 5:03

J'ai pas trop le temps de lire l'histoire mais je le ferait prochainement je suis juste de passage nocturne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 20:30

Bon, voilà, l'histoire a été transférée sur le nouveau forum...

On fait quoi maintenant ??!!


Ps: Je serai absent du 24 au 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 22:24

Cool, voilà une bonne chose de faite !

Bah maintenant, tout comme depuis 3 semaines (je crois ?), on attend que des joueurs se présentent pour les élections des admin'...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 15:42

Je pense pas qu'il y aura des nouveaux admins qui vonts se présenter puisque là, ça fait plusieurs semaines qu'on attend...

Ce serait pas mieux de mettre une annonce, et que les futurs joueurs intéressés se présentent pour être admin ??
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 19:31

Bah, autant garder les admins déjà présent en attendant de toute facon.
Sinon, je ne suis pas sure que confier directement le forum a un nouvelle arrivant soit une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 22:13

Et c'est qui les admin' déjà présent ?

Et puis j'ai déjà fait un topic d'annonce, et je crois même un e-mail de masse, le topic est d'ailleurs le second dans la liste sur le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 0:11

Je sais plus moi!
Bah, si c'est fait, c'est fait, verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 16:03

Bah non le pb c'est qu'on a pas d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 0:46

Les "admins actuels", je pense que c'est les trois qui sont encore sur ce forum -nous en clair, non ?-.

Certes, ce n'est peut-être pas bon de donner le statut d'admin à un nouvel arrivant, mais je suis sûr que plus personne ne se manifestera ici... Ce n'est pas dans les anciens membres de l'union qu'il faut chercher mais dans les futurs nouveaux... -j'espère que vous ne comptiez pas refaire un nouvel union avec les mêmes joueurs ????- !

Moi je dis que s'il y a d'autres admins, ils viendront par la suite, et ce seront des nouveaux, et non des anciens...

Enfin, soit, avouez qu'en restant comme ça à attendre, rien n'avance :s

Moi je suis partant pour ouvrir le forum et essayer de ramener du nouveau monde... Reste à savoir si vous êtes d'accord ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 21:56

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas un ancien non plus, ça fait juste un an et quelques que je suis là.

Sinon, je suis d'accord avec toi Serafina. Mais je tiens à préciser que je pars en internat en février pour 3 mois, donc je pourrais passer bcp moins à cette époque, et ça implique que j'aurais des préparatifs avant de partir.

Sinon, je suis d'accord pour ouvrir.

Qui seront donc les admin' ?:
- Moi
- Serafina ?
- Lova ?

Une fois que vous aurez acquiescé, on quitte cet endroit et on démarre sur l'autre. Un maim de masse pour les inscrit, une petite campagne de pub pour faire venir du monde... Et ça sera bon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptySam 6 Jan à 16:27

Pour ma part, je confirme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 EmptySam 6 Jan à 20:42

Oki, donc, je nous laisse tous les 3 admin' sur l'autre forum, dans l'attente d'une confirmation de la part de Lova...


Et puisque tous les autes anciens ont l'air de s'en foutre, il n'y aura pas de vote. De toute façon, il n'y a pas assez de candidats pour en choisir.


DORENAVANT, TOUT SE DEROULE SUR LE NOUVEAU FORUM, CONTINUONS LA DISCUSSION LA-BAS.

http://the-magic-union.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin ? The End ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin ? The End ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser