Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Fin ? The End ?

Aller en bas 
+3
Lova
Serafina Del Carta
Viktor Becker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov à 21:48

ok je vais donr rougir un peu le tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyLun 20 Nov à 23:49

C'est pas mal Thanos, mais j'attend de voir les autres bouton.

Si vous voulez, moi qui ne suis pas trop porté sur le graphisme, je peux aider pour l'histoire du nouveau forum.

J'ai quand même une question on pourra toujours utilisés nos personnages, où alors il va falloir changer?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 12:24

Bah cher killiak, étant donné que nous décidons tous, tu peux décider aussi.

toute façon, je pense qu'on pourra garder notre perso. peut être pas ses aventures sur l'Union, ça dépendra de la nouvelle histoire, mais en tout cas le perso en lui-même, oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 13:14

Bon, nous avons bien progresser sur le forum, et nous pouvons passer aux règles et à l'histoire pendant que nous terminons les forums.

Pour l'histoire, devons-nous conserver celle de l'Union et tous les évenements survenus ? Reprendre celle d'origine ? Ou en faire une nouvelle pour coller davantage avec une Union des races ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 13:23

J'avais penser à continuer l'histoire de l'Union mais un truc comme Mille Ans plus tard. Un cité gigantesque s'est construite avec l'aide de toutes les races, chacun à son quartier, les Anges sont dans les quartiers les plus haut de la ville (relieffement) les humains normal, et démon en dessous pour le relief vous comprennez? Mais l'idée d'une ville je trouve que ca sera bien mais bon juste ue idée. Voilà bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 19:19

En ce qui concerne l'histoire d'origine, bah, elle est relativement courte et je pense qu'il y a moyen de faire mieux ^^

Continué celle de cet Union, bah, je sais pas trop... Mais peut-être s'en inspirer, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMer 22 Nov à 11:51

Une grande ville, perso j'aime pas trop l'idée que tous le monde vive dans la même cité. Et surtout ça s'éloigne du côté médiéval-fantastique de l'Union...

Sinon comme Lova je pense qu'on peut reprendre la trame générale et la modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMer 22 Nov à 16:28

[Je suis Kyosuke]

Comme je suis relativement nul en création de forum et que celui-ci est déjà pas mal avancé, je veux bien essayé d'étoffer et d'élargir l'histoire d'origine, ou m'en inspiré pour en faire une nouvelle ?? -Si personne ne s'est encore mis à cette tâche bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMer 22 Nov à 21:51

l'histoire, je ne crois pas que qui que ce soit s'y soit mis. Lova a fait les règles mais personne l'histoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov à 17:50

La Fin ? The End ? - Page 3 Quiestenlignetq7

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyVen 24 Nov à 15:27

Excellent, merci de me l'avoir envoyé, je vais le mettre de ce pas...


Kyosuke, je t'ai nommé admin' sur le nouveau forum, donc si tu veux participé, tu es libre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptySam 25 Nov à 14:30

Tien je vous propose sa comme histoire, enfin elle est à travaillé c'est juste une idée.

Depuis des milliers, les ténèbres et la lumière se faisaient la guerre, dans l'un des camps se trouvé les Lycans, les Vampires et les Démons, dans l'autres se trouvé Les Elfes, Les Humains et Les Nains, Les sorcières elle étaient neutres.

Puis un pacte fut crée pour préservé la tranquillité des habitants de toutes races, cepandant suite un à un malhentendut les Lycans et Les vampires et les Elfes se haisserent...
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptySam 25 Nov à 16:29

• Tu n'a pas envie de réintégrer les anges dans le forum que l'on refait?

• Pourquoi des nains? ^^

• Sinon, bah, le fond de l'histoire (guerre - pacte - 'dispute'), ne me semble pas mal.

'Fin, moi, je dis ca comme ca hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptySam 25 Nov à 18:24

Ca me semble pas mal à moi aussi.

Pour les nains, je sursautte également, mais si tu pense qu'ils sont utiles, on les intégrera.

Sinon, pour les elfes et les sorcières, ils avaient l'air peu employés... On les garde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 13:14

-> Les nains...je dis mouai, faut-il qu'il y ait des joueurs qui les prennent.

-> Je voudrais bien que les anges reviennes, car je souhaitrais, en faite, en être un Very Happy, mais aussi car il faudrait que chacune des races se voit un opposé, dans la Lumière et les Ténèbres, ex: Humain-Vampire, Elfe-Lycans et Nains...-Démons, je pense plus à Ange-Démon, ca le fait plus mais bon...C'est just eune idée.

-> Sinon pour l'histoire...

" Après la création de ce monde, et la naissance de quelques habitants, pour peupler celle-ci, deux forces, opposés se formèrent, par la différence entre chacun des occupants. Leurs pensés étaient différentes, leurs manières de faire, pour survivre, s'enrichir, d'autres voulaient pouvoir controler cette terre, pendant que d'autre ne voulaient que la tranquilité. Après une multitude de conflits entres les natifs, Le Créateur décida de les séparer...Ainsi Deux Forces de la nature sugirent, La Lumière, et les Ténèbres. Chacune des deux forces possédaient des habitants, mais, pour encore plus les diviser, Le Grand engendra plusieurs races pour chacunes des deux Forces. La Lumière avait sous ses aîles, la race des Humains, des Elfes, et des Nains, tandis que les Ténèbres, qui couvraient de ses griffes, les Vampires, les Démons et les Lycans. Après se partage des habitants et maintenant des races, les malentendus entre eux continuèrent et ne se terminaient jamais. Voyant que son projet n'aboutissait à rien, Le Grand ordonna que chacune des races concrétisent un pacte entre toutes, pour qu'ainsi l'harmonie que Le Puissant avait fonder puisse revenir. Mais, à travers cet accord, des conflits à l'intérieur même des Forces s'en suivirent, comme celle des Vampires et des Lycans. Le monde restera ainsi fait? De Conflits, de Guerres ou d'autres attaques? Ou c'est la Paix qui résistera et imposera sa valeur? C'est à vous dans décider la suite de...The Magic Union... "

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 15:55

Pas mal, mais moi je pense que les nains sont en fin de compte des petits humains, sans grand chose de plus qu'eux... Par contre dans cette Histoire, les Anges devraient prendre la place des nains... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 16:02

Réédition avec les Anges à la place des Nains...

" Après la création de ce monde, et la naissance de quelques habitants, pour peupler celle-ci, deux forces, opposés se formèrent, par la différence entre chacun des occupants. Leurs pensés étaient différentes, leurs manières de faire, pour survivre, s'enrichir, d'autres voulaient pouvoir controler cette terre, pendant que d'autre ne voulaient que la tranquilité. Après une multitude de conflits entres les natifs, Le Créateur décida de les séparer...Ainsi Deux Forces de la nature sugirent, La Lumière, et les Ténèbres. Chacune des deux forces possédaient des habitants, mais, pour encore plus les diviser, Le Grand engendra plusieurs races pour chacunes des deux Forces. La Lumière avait sous ses aîles, la race des Humains, des Elfes, et des Anges, tandis que les Ténèbres, qui couvraient de ses griffes, les Vampires, les Démons et les Lycans. Après se partage des habitants et maintenant des races, les malentendus entre eux continuèrent et ne se terminaient jamais. Voyant que son projet n'aboutissait à rien, Le Grand ordonna que chacune des races concrétisent un pacte entre toutes, pour qu'ainsi l'harmonie que Le Puissant avait fonder puisse revenir. Mais, à travers cet accord, des conflits à l'intérieur même des Forces s'en suivirent, comme celle des Vampires et des Lycans. Le monde restera ainsi fait? De Conflits, de Guerres ou d'autres attaques? Ou c'est la Paix qui résistera et imposera sa valeur? C'est à vous dans décider la suite de...The Magic Union... "
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 17:20

Une question à propos des présentations des personnages : faut-il que chacun fasse son propre topic de présentation, ou alors reprenons-nous l'exemple de l'Union c'est à dire, un sujet par race ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov à 17:53

C'est beaucoup plus simple de faire chacun un topic avec sa présentation que de faire un sujet "Démon" et que tous les démons mettent leur présentations dedans, ca fera un gros bazar pour retrouver une fiche de perso. Une séparation complète et bonne je trouve ou alors
on fais dans la fiche perso une sous partis avec une catégorie Ange, Démon etc...et dans chacune de ces parties ont créé un topic, est ce fesable?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 12:19

Faire des sous-parties par races, ça dépend surtout du nombre de joueurs qui viendront. C'est sur que 100 fiches dans la même rubrique, ça fait lourd ; mais d'un autre côté s'il n'y en a aucune dans certaines rubriques...

Mais ça me semble une bonne idée tout de même.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 19:33

Mais pour chaque fiche-sujet il n'y a que deux réponss: la fiche complète du joueur et la validation de la fiche par les admins, ca serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 12:30

J'ai fait une partie qui regroupe chaque race individuellement pour les présentation de personnages, j'ai créé la fiche-type de présentation sur le modèle de l'Union que nous avions déjà, elle m'a semblait bien.

Les catégories et les sous-forums me semblent finis. Pour l'instant et suivant vos avis, les personnages que l'ont peut incarner sont Vampires, Lycans, Démons, Ange, Elfes, Humains. Si vous en voulez d'autres, vous pouvez les insérer et modifier en conséquence le forum, bien évidemment.

Le skin du forum est terminé également. Le thème mis semble agréable et ne fait pas mal aux yeux.

Il ne manque plus que l'Histoire a écrire, je tiens juste à préciser que l'idée d'une grande cité sur toute l'île obligerait à modifier fondamentalement les lieux des forums. Alors autant adapter l'Histoire, comme c'est le cas avec la dernière idée.

Une fois l'histoire finie, je pense que nous pourrons migrer sur the Magic Union et élire nos admin'. Essayons de tout boucler pour ce week end, ça serait bien. Nous aurons du coup un forum agréable et vivant pour les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Invité




La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 1:26

Bonsoir à tous, je passe rapido et je suis content d'apprendre ces nouvelles. Sinon pour l'histoire je vais essayer demain après-midi de faire une Histoire avec la cité, en me basant sur celle de l'Union Magic Return qui a été refaite? ou Alors une toute nouvelle?

Bonne soiré à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 1:40

Ha oui je m'excuse j'ai oublié les anges, pourquoi j'ai dit les nains, parce que j'était précés ^^ enfin c'est une suggestion comme une autre, et on pourrait faire des mélanges de races? Genre comme mon personnage?

Ha oui, je voudrait rajouté une chose, on pourrait avoir le choix comme race entre Vampire, Lycan, Démon, Humain, Sorciére et Ange, mais on peut prendre d'autre race ou en mettre deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 12:34

Vu que tout le monde peut apporter ses idées, on peut bien sûr mettre cette idée Killiak. C'est vrai qu'un perso double-race peut permettre des scénarios intéressants. On va donc l'indiquer, à moins que tu veux le faire toi-même, tu peux bien sûr éditer les règles.

Thanos, pour la cité, ça gêne à propos des forums créée. Et j'ai l'impression que ça gêne aussi pour l'univers Médieval-fantastic. m'enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin ? The End ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin ? The End ?   La Fin ? The End ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin ? The End ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Critiques ou idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser