| Chambre d'Alina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alina Rachael Maitresse Necromancienne
Nombre de messages : 1342 Race : Vampire Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 19:39 | |
| "Ma vie a ete detruite au moment ou le corps que je tenais dans mes bras s'est transformé en cendres."
Elle alla s'assoir.Non,elle ne renoncerait pas.Peut etre attendrait elle...La guerre pourquoi pas?La,il serait facile de les tuer...Personne ne pourrait l'accuser...Dans une guerre...Et puis,elle aurait le temps,ainsi...Le temps de trouver comment elle les ferait payer,tous.D'ici la,il lui faudrait cotoyer Luna...Cotoyer cette immonde creature...N'etait elle pas puissante?La plus puissante?Alors elle patienterais....Elle patienterait jusqu'au jour ou elle les vengerais,tous.Elle contacterait ses freres survivants...Et puis elle les retrouverait.Et puis elle accomplierais sa vengeance...Le vampire blanc.c'est ainsi qu'elle l'avait reconnu,tout a l'heure,cette louve.Et bien elle perirai des mains de la reine de l'ombre.Elle se releva.
"Elle perira."
Murmura t elle.Ses yeux se rassombriretnjusqu'a faire oublier,presque,leur lueur bleue,si frele a present.La jeune femme se tounra vers Diablo et elle le regarda,un moment.Comment aurait il pu comprendre.Comment aurait il meme pu accepter de voir dans le coeur d'Alina ce souvenir... | |
|
| |
Diablo Baal Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1670 Race : Leve la tête... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 20:50 | |
| " Diablo ferma les yeuxs .. puis les rouvrit.."
je suis totaleme,t d'accord avec toi .. je sais ce que tu peus ressentir et je sais ce que tu veus fair e.. mais j'ai la sensation que tu ne devrais pas le faire.. je te le dit .. mais tu sais que tu pourras toujours compter su rmoi .. je t'aime trop ... si tu as besoin de moi je suis la ..
je crois que je vais te laisser maintenant ..
" Diablo se releva , i lse dirigea vers la salle sombre.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 20:53 | |
| Elle le regarda sortir,mais l'arreta.
"Diablo?Je...Ne crois pas...Je t'aime,tu sais?"
Parvint elle a articuler,a mi voix,et avec la seule pointe d'emotion qu'elle manifestait depuis qu'elle etait revenue dans sa chambre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1670 Race : Leve la tête... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 20:56 | |
| " Diablo se retourna .. des larmes apparurent .."
je hias ces larmes.. elles me font ressemble a quelqu'un de faible..
ecoute alina .. je t'aime .. mais tu semble avoir deja donné ta vie a quelqu'un d'autre... je pense .. je n'ais pas raison ? et j'ai la sensation de ... d'essayer d'avoir quelque chose que je ne peus avoir .. tu comprends? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 21:02 | |
| Elle baissa les yeux...Elle n'aimait pas causer des larmes.Encore moins celles la.
"Diablo je...Il a ete mon premier amour.Mon grand amour.Mon ame soeur.Je l'ai aimé plus que jamais je ne pourrais plus aimer...Je lui ai donné ma vie,c'est vrai,oui.Ca ne veut pas dire que je t'aime pas.OU que je t'aime moins.Je ne t'aime pas de la meme facon.L'amour qui me liait a lui etait...Irrealiste...Entier et..Il nous possedait,tout ls deux...Comme je l'ai dit il etait..Il est..Mon ame soeur.On ne peux aimer de cette facon qu'une seule fois dans une vie,meme dans une vie d'immortel.Tout ce que je peux t'offrir,c'est tout ce qu'il m'a laissé de tendresse et d'amour..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 21:07 | |
| je te comprends ALina .. mais .. je .. je t'aime .. je n'ai jamais ressentis cela uparavant .. je ne sais si ce sont ces liens de magie ou autre chose .. mais je me sens lié a toi .. tu représente tout ce que j'aime.. mais meme si je t'aime autant .. je sens que tu n'es pas la .. j'ai eu tort de croire que je pouvai sfaire ma vie avec toi .. tu as deja donné...ne te méprend pas , je ne te critique pas , surtout pas , mais je .. je sens que je ne suis pas ... si je peus appeller sa comme cela , le bienvenu dans ton coeur ...
" les larmes de sang coulerent .. mais il n'eut pas le courage de les essuyer.. elle révélaient son ame..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 21:27 | |
| Elle se leva et s'approcha de Diablo.Ali inclina la tete.
"Mais...Bien sur que si...Sinon...Sinon tu ne serais pas la!J'ai...Besoin de toi,Diablo...Et je suis...Désolé de ne pas pouvoir t'offir plus...Je t'assusre que je le souhaiterais mais..."
Elle essuya les larmes du vampire...Elle ne oulait pas...Elle ne voulait pas qu'il souffre a cause d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 21:32 | |
| je ne sais pas.. je ne sais plus .. je doute tellement ... je voudrais que tou taille bien ... je t'aime tant .. mais en meme temps je me sens repoussé... c'est ... je ...
"[/i] Diablo ne finit pas sa phrase.. il regardait dans les yeuxs de lva mpire .."
" alina je sais que tu peus lire dans mes pensées..alors je te laisse lire .. lis au plus profond de mon ame .. et di moi .. que vois tu .." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 21:36 | |
| Elle plongea ses yeux dans ceux du vampire mais...Elle ne voulait pas faire ca...Et ce qu'elle voyait....
"Je sens que...Que tu m'aimes.ET puis que tu as peur de me perdre parce que...Parce que tu penses que tu n'as pas ta place a mes cotés.Parce que tu penses que je ne pourrais jamais t'aimer...Autant que je ne pourrais jamais l'oublier."
Elle ferma les yeux.
"Ecoute.."
Elle baissa la tete,et puis la releva.
"Tu l'as dit,la Magie nous a liés...Et je sais que si je t'ouvre mon esprit,tu pourras lire au fond de mon ame....Alors constate par toi meme..."
Elle s'appuya au bras de Diablo et s'effroca de rendre son ame...Lisible,ce qui n'etait d'ordianire pas le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 21:55 | |
| " Diablo n'eut meme pas vesoin de ce concentrer .. il pus comprendre ce que disait Alina ... et il le vit au fond d'elle .. cette .. blessure .... "
je comprends.... alors je resterai a tes cotés.. et je t'aiderai .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 21:58 | |
| Elle tourna la tete.
"Je ne veux pas que tu souffres a cause de moi...Je ne veux pas que tu souffres parce que je suis..Blessée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:01 | |
| ne t'inquiete pas .. je ne souffrirai pas ... je veus jsute .. t'aimer ...
" les yeuxs rouges de Diablo se mirent a briller..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:05 | |
| La jeune femme le regarda une fois encore dans les yeux...Et puis elle l'embrassa sur la joue.
"D'accord...D'accord...Merci.Quoi que tu penses...Je le sais.Je t'aime." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:08 | |
| merci .... je t'aime..... "Diablo caressa ses longs cheveus noirs... il lui sourit .. il etait a present heureux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:14 | |
| Elle sourit legerement.Elle n'avait pas oublié ce qui s'etait passé un instant avant.Elle n'avait pas oublié sa colere et sa soif de vengeance...Mais elle etait moins sur d'elle.Moins prete a assasiner tout un peuple...La jeune femme soupira.Trop de choses...Trop de sentiments,a nouveauc,se bousculaient dans son esprit.Elle aurait voulu etre loin...Loin de tout cela....La ou elle n'aurait plus eu a se soucier de rien....Mais c'etait impossible...
Elle ne dit mot,une larme seule,tres fine coula sur sa joue.Comme si ce sang devait effacé toutes les autres larmes qui avaient ternis sa peau immaculée ces dernieres heures...Et elle soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:26 | |
| " Diablo essuya la larme .."
il n'est plus temps de pleurer maintenant .. seul le bonheur dois t'habiter...
" diablo appuya doucement ses levres sur celles de la vampire .. une lumiere bleutée se mit aluire entre les deux etres...il diminuait le chagrin et le doute d'alina et le transfromai en bonheur..meme s'il n'effaçait pas.. il diminuait.. ... pouvoir du bien qu'il avait appris .." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:31 | |
| Elle sentit une vague de..Bien etre l'envahir.Elle savait que ce n'etait qu'un artifice que le vampire venait de faire naitre en elle.Cela ne servait a rien...Un peu de bonheur,passager,futile...Ce n'etait...
"Pas la peine.Le bonheur se construit,il ne s'invente pas en une seconde.Si je dois etre heureuse,j'aime autant que cela soit...Vrai." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:34 | |
| Tes desirs sont de ordres.. je pensais que cela t'apaiserait .. mais tu as raison ..
" Diablo comprenait la vmapire ..tres mysterieuse et tres connue a la fois ... elle etait .. parfaite...."
" soudain une douleur aigue parcourue le corps de Diablo .. une douleur .. etrange .."
" non pas deja ..."
excuse moi ALina .. je dois partir .. je reviens bientot .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:41 | |
| Elle sursauta.Mais qu'est ce qui lui arrivait?Elle le regarda partir,sans comprendre,froncant les sourcils,inquiete,un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Mer 15 Juin à 22:47 | |
| ce n'est rien .. je vais revenir ..
" diablo se retourna et sauta en s'envolant depuis le balcon .." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Jeu 16 Juin à 12:56 | |
| " Diablo partis pour la montagne glacée... une fois ressortis de la salle il revint vers le manoir .. il aperçevit sur le chemin mii dnas le lac... ( cf: lac..) "
" diablo revint du lac et il entra dans sa chambre.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Jeu 16 Juin à 18:40 | |
| Apres le depart de Diablo,la jeune femme balaya la piece du regard:devastée.Il lui fallait la remettre en etat.En quelques instants,les bougies etaient rallumés,les vases reparés,et les fleurs soigneusement rendus a leur emplacements originaux,les papier retrouvaient le bureau,les tableau les murs,les chiases et les coussins leur place respectives.Le lit redevenait soigneusement fait,la porte du balcon fut laissée legerement entrouverte,la cheminée fut allumée,et de nouveaux batons d'encens vinrent parfumées la piece.Apres peut etre une heure,la chambre avait repris son apparence habituelle,ne laissant rien voir de l'elan de rage qui avait saisit Alina plus tot.
A peine avait elle finit qu'elle vit Diablo rentrer dans sa chambre...Plutot mal en point apparement.
"Mais enfin...Qu'as tu fait?Ou etais tu?Assied toi..."
Elle le fit assoir sur son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Jeu 16 Juin à 19:14 | |
| " Diablo regarda alina avec son oeil restant .. l'autre .. enfin ce qu'il restait était caché par un bandeau ... il regarda tendrement alina .. le sang avait seché sur sa joue ..."
apres t'avoir quitté , je suis partis a la montagne glacée..en revenant , j'ai vus mii dans le lac .. elle invoquait lucifer.. je l'ai observé .. arath est venu ... j'ai du defendre noraya .. oui je sais , elle est de notre camp maintenant .. et donc j'allais me battre contre arath lorsqu'i lest venu ... .lucifer..... et je me suis dressé contre lui alors que tous les autres se cachaient .. tels des enfants apeurés.. je l'ai fait partir .. mais il m' aarraché un oeil .. ce n'est rien ... je me guerirais avec la necroamncie ... je...
" la douleur etait grande .. elle persistait .... une attaque démonique fais toujours des degats.. mais a ce point la ?...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Jeu 16 Juin à 19:19 | |
| Elle soupira.
"Mais enfin,vouloir combattre Lucifer,seul..Mais quand reflechiras tu a tes actes avant de les commettre!Bon,tres bien,enleve ce bandeau,je vais voir comment je peux arranger ca..."
Lucifer.Satan.La bete.Il avait bien des noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Alina Jeu 16 Juin à 19:22 | |
| jamais je ne me mettrais a genou devant qui que se soit , meme lucifer ! ce n'est rien d'autre qu'un démon ..je ne me laisserai jamais passer devant par un démon !..
" diablo se calma.."
excuse mio .. mais je suis comme cela...
" Diablo retira le bandeau .. un orbite vide .. un trou...c'etait impressionant pour quelqu'un qui n'en n'avais jamais vus .. mais aparammant Alina en avait vu d'autres.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Alina | |
| |
|
| |
| Chambre d'Alina | |
|