Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Andrealphus Hecatea...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMar 11 Avr à 16:40

Après la longue disctuion et le duel face à l'inconnu, j'allais dans ma nouvelle chambre. A peine avais je fermé la porte en chaine sombre, que je tomba à quatres pattes. Un malaise, me vint. D'une pression de l'intérieur de mon corps, du sang se vit cracher sue le sol, en provenance de ma bouche. J'essuyais le sang qui coulait le long de mes lèvres. Je me releva péniblement, et me dirigea vers le lit. Je m'asseya et repris doucement am respiration. J'enleva progressivement ma cape, mon armure, et Requiem que je posa dans sur deux crochets horitontales sur le mur. Je me dirigea après vers la salle de bain, pour me raffraichir. Quelques minutes plus tard, j'allais vers la chambre et la regarda de plus près. La plus part des meubles étaient fait un chaine sombre, presque nois, le lit en baldaquin aussi. Des draps de soies rouges et noir, ornaient le lit. Des tableaux, sculputres et autres se trouvaient là aussi. Des fenètres avec un voile transparant y était acroché. UN tapis rouge sang avec des motifs vampirrique était au sol. D'une rare beauté il était, à vrai dire.

A:" Je pense que je vais me.... "

Un grand malaise arriva dans mon corps, le sang coula toujours de mon ventre, je ne comprennais pas, je penssais que la plaie était surperficiel. Mais non, je m'étais trompé, je fis demi tour doucement, et recracha du sang. Ma tête tournait, je ne sentais plus mes membres, ni mon corps. Je marchais péniblement....quand mon corps tomba de tout son point contre le sol...Je me trouvais allongé, inconscient...Que s'était il passé...?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyVen 14 Avr à 11:49

Un coup d'orage retentit dans la chambre. Un froid glacial vint emporter mon corps. Mes yeux s'ouvrirent brutalement. Mes yeux injectés de la noirceux de mon âme. Je me relève et remarque que la plaie n'existe plus. Etrange. Debout, je retourne dans ma salle de bain, et me douche paisiblement. Quelques minutes plus tard, j'enfile mon armure, toujours aussi pur et blanche. Bizarre pour un Vampire. Et m'asseyant dans un fauteuil, je me mis à lire un ouvrage sur les technique d'execution rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyDim 16 Avr à 12:50

Le Seigneur Becker entra dans la chambre d'Andrealphus.

Silencieux, il s'approcha du vampire. Il resta calme jusqu'à ce qu'il le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyDim 16 Avr à 21:21

Un son. Un bruit. Ma porte de chambre qui grince et perturbe le calme qui reignait dans ma chambre. Je leva soigneusement la tête. Tiens donc celui qui m'avait empécher, de tuer la vermine. Je planta mon épée à travers le sol, puis je me leva doucement. Je m'avançais vers le Seigneur. Je le regardais. Je fus habillé d'un manteau noir, et d'un jabot noir aussi, d'un pantalon en velour noir et de bottes qui recouvraint mes jambes. Remettant bien mes cheveux en queue de cheval je lui adressais...

A:" Vous vous êtes permi d'entrer sans frapper? La noblesse vous échappe? "
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyDim 16 Avr à 21:25

- Je ne voulais pas vous déranger... J'aurais pu attendre que vous ayez fini votre méditation...

Il fit un signe de la tête au vampire, en signe de salut.

- Aucun soucis depuis l'autre jour, quand j'ai du interrompre votre affronement avec... l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyLun 17 Avr à 1:24

A:" Méditation, vous vous trompez. Comme quoi vous lisez mal dans les pensés. Pour ce qui est du soucis, disons que j'ai des comptes à lui rendre si je le revoie. Un plaie à l'estomac est fort désagréable je trouve. "

Je présenta un des sièges au Vampire pour qu'il puisse se détendre, tendant aussi, un verre de sang. Je m'asseya de nouveau, avec une coupe à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyLun 17 Avr à 11:28

Viktor accepta la coupe de sang et le fauteuil. Il s'y installa élégament.

- Je n'ai jamais indiqué que j'avais lu dans vos pensées pour insinuer que vous méditiez. Mais vous savez, il existe de nombreuses formes de méditation...

Il adressa un regard au livre que Andrealphus lisait.

- La lecture est un moyen d'apprentissage. L'apprentissage est l'un des éxutoires de la méditation.

Il prit une gorgée du breuvage, sans apprécier le sang comme l'aurait fait n'importe quel vampire.

- Je ne me délecte pas du sang. Autrefois, il y a bien longtemps, je fus humain. Cela remonte bien avant mon errance, bien avant même le moment où je règnais sur mon comté. Bien que j'ai su accepter ma condition, m'en réjouir et en profiter, je ne me suis jamais résolu à boire l'essence humaine avec plaisir...

Il prit une autre gorgée, puis adressa un regard au vampire près à lui.

- Sang humain, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyLun 17 Avr à 12:32

(HJ: Exutoir tu n'as que ce mot à la bouche mdr)

A:" Pour moi l'apprentissage n'est pas un exutoire de la méditation, mais plus, un moyen de posseder la connaissance. La méditation c'est se soumettre à une profonde réflexon, alors que là, j'apprend. Je m'instruit. Je veux posséder un savoir. Bref, n'allons nous pas continuer ce sujet si...Ennuyeux à mon gout... "

Je pris une gorgé de ce brevage des dieux, pour nous vampires, puis, j'entendis la petite histoire de la vie de ce cher Vector. Je fus du mions surpris...

A:" Oui c'est du sang d'humain. Ceux d'animaux ou d'autres, ne me font rien, juste un arrière gout amer dans la gorge. Je préfère le pur, et spécialement, de jeunes filles, vierges, pures comme le cristal, qui n'ont jamais connu la peur, l'angoisse et autre...Il y a aussi le sang des rois, difficile à avoir, mais bon. Nous faisons comme nous pouvons n'est ce pas?... "
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyLun 17 Avr à 21:24

Viktor pencha la tête.

- Sans doute, les rois sont moins fréquents que les vierges...

Il repensa à son arrivée ici.

- Vous savez, habituellement, je n'aime pas spécialement me servir de mes pouvoirs. Je leur préfère une utilité plus noble que l'interruption d'un simple combat. J'espère ne pas vous avoir blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMar 18 Avr à 22:52

A:" Non ne vous inquiétez...pas. Votre pouvoir ne peux faire saigner les gens sauf si on s'atèle à détruire les vaisseaux sanguains. J'aurais ressenti une pression mais non. Juste la pointe de l'épée de ce...vampire, que j'ai reçu dans l'estomac, un peu. Mais cela va mieux, nous avons le pouvoir de nous guerrir rapidement nous les vampires. Bref...Pourquoi êtes vous venu me voir au faite? "
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptySam 22 Avr à 22:06

- Simplement prendre de vos nouvelles, et faire plus amplement votre connaissance... Mais, je vois que vous allez bien, donc je ne vais pas m'éterniser et vous laisser en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMer 7 Juin à 13:50

Icicle marchait d'un pas assez rapide , elle soulevait légèrement sa robe noir pour ne pas que celle ci ne traine à terre , la jeune femme avait l'air quelque peu présser , son regard se balader sur toutes les portes du couloir. Icicle s'arreta alors devant la chambre de son "mari" , enfin on ne pouvait plus dire cela puisqu'il était mort . La jeune femme resta un instant à contempler la porte sans rien dire , plonger dans ses souvenirs , la jeune femme ne se rendait même pas compte que plusieurs larmes coulaient sur ses joues . D'un rever de la main elle les essuya , avant d'ouvrire la porte , elle sursauta quelque peu quand elle vit que la chambre était occupé , elle qui croyait que plus personne ne viendrait l'habité , la jeune femme soupira doucement , elle aurait tant voulut qu'on laisse la chambre tel qu'elle était . Elle baissa doucement les yeux avant de s'appuyer contre la porte en fermant les yeux . Elle soupira doucement et murmura d'une petite voix qu'elle seul pouvait entendre :

<<Darkan ....>>

Icicle rouvrit doucement les yeux , elle resta là appuyer contre la porte , elle regarda le couloir un instant , sans savoir pourquoi , elle s'attendait à ce que son mari ressurgisse devant elle , mais rien . Vraiment , icicle prenait ses rêves pour des réalitées .

*Pff ...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMer 7 Juin à 18:02

[heu...Icicle...J'ai pas pris la chambre de Darkan lol...Juste celle d'en face...J'ai trop de respect pour moi mdr...Donc...heu...voilà]

Relevant la tête...une coupe à la main de sang...Je tourna mes yeux vert celle que j'avais rencontré...Icicle...

A:"
Puis je vous aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMer 7 Juin à 20:56

[Huhu , j'ai loupé des messages alors XD Gomen ! ATtend je vais rétablire sa tout de suite ^^]

La jeune femme regarda un instant la chambre , elle n'avait pas encore apercut le vampire , Icicle examina quelque peu l'endroit , huh .. qu'elle honte pour elle , elle s'était trompé , Icicle soupira doucement , elle tourna la tête vers la porte juste en face d'elle , La jeune vampire sursauta quelque peu quand elle entendit quelque lui parlait , elle se tourna vers la chambre avant d'apercevoir l'homme qu'elle avait rencontré .

<<Heu .. je .... rien ! je passai juste vous saluez .>>

Elle regarda Andrealphus dans les yeux , esperant que celui ci ne lui poserait pas d'autre question .

Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMer 7 Juin à 20:59

A:" C'est gentil à vous...Je vous salue aussi...Voulez vous boire une goute de ce sang? "

Dis je en montrant le verre...
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMer 7 Juin à 21:03

Icicle regarda un instantla coupe , ellebaissa alors doucement les yeux , la jeune femme observa un instant le sol en réfléchissant , ou pluto en pensant . Elle soupira doucement avant d'esquisser un faible sourire . Elle s'avanca dans la chambre

<<Oui volontier .>>

La jeune femme regarda la chambre un instant , huhu .. comment avait elle pu la confondre avec celle de darkan ? enfin quoi qu'il y avait une petite ressemblance . Elle revint au vampire sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyJeu 8 Juin à 21:38

Prennant une seconde coupe du placard...J'y verssais un peu de ce liquide si vivifiant pour nous...Vampire...Me levant et la tendant à Icicle...

A:" Tennez... "
Revenir en haut Aller en bas
Icicle

Icicle


Nombre de messages : 452
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2005

La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMar 27 Juin à 11:26

Icicle remercia Andrealphus d'un petit sourire , elle baissa ensuite les yeux vers sa coupe sans rien dire , regardant le liquide rouge en réfléchissant . La jeune femme soupira doucement avant de porter la coupe à ses lèvres pour ensutie boire une gorger du sang . Elle leva ensuite les yeux vers Andrealphus

<<Dite moi andrealphus , vous avez une famille ? >>

La jeune femme baissa de nouveau les yeux , sa question pouvait paraitre bizarre , mais elle voulait juste savoir , si il ne répondait pas , elle ne lui en voudrait pas , Icicle but une nouvele gorgé de sa coupe avant de regarder la chambre autour d'elle en attendant une réponse qu'il n'allait pet être pas venir . Icicle passa l'une de ses mains dans ses cheveux noir pour remettre ceux ci correctement . Elle revint ensuite à Andrealphus avant de lui offrire de nouveau un petit sourire .

*C'est tout se que tu trouve à dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... EmptyMer 28 Juin à 10:06

Un sourire aux lèvres, je baissa mon regard dans le sang, qui gisait dans la coupe...Puis...

A:" Non...J'ai perdu toute ma famille, sur le Grand Continent, suite à une guerre, qui opposa le Clan de mon Père, aux lycans et aux hommes...J'ai juste... "

Je sortis un petit médaillon en dessous de ma chemise à jabot, argent avec une pierre noir inscruté au cenre, qui brillait d'une noiceur....

A:" Juste cela de ma mère, un dernier souvenir, avant sa mort si...on veut... "

Connaissant son histoire, je ne savais pas trop...si je devais lui retourner, sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Andrealphus Hecatea...   La Chambre de Andrealphus Hecatea... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Andrealphus Hecatea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ath'
» Chambre de Pieter van Hal
» 'chambre' de Lova
» Chambre de Shaiya..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser