Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Invité




seul Empty
MessageSujet: seul   seul EmptyMar 7 Juin à 21:51

Raven arriva et se posa sur un rocher près de la cascade, elle était boulversé par ce qui était arrivé a sa reine, Nimësha, mais pourquoi avait-elle fait ca?
elle était seul, ici, avec ses questions, tant de questions...

ou bout d'un certain temps, elle quitta son rocher et avanca dans l'eau... elle avancait encore et encore et pour finir avait de l'eau jusqu'a la taille
elle s'arreta et se mis a regarder cette eau... et toutes ces questions lui revinrent en tête...
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMar 7 Juin à 22:07

Scara vit l'ange a moitié plongée dans la cascade... elle ressentit une forte douleur... une tristesse intense qui lui créait un mal de crâne intense et puissant...

"Bonsoir Raven... Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 8 Juin à 12:28

Raven tourna la tête doucement

"rien... que me veux-tu démon?" lui demanda-t-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 8 Juin à 12:36

" je ne veux que peu de chose, et la première étant de comprendre ce mal de crâne que tu me donne."

Scara se demandait si elle devait lui demandait de l'aide pour sa "mission"... mais elle préféra attendre elle ne savait pas comment l'ange réagirait... surtout dans l'état actuel...

" je sens que ta douleur est intense... ne puis-je rien faire pour atténuer celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 8 Juin à 12:40

elle ne comprennait pas ce qu'elle lui voulait, mais elle savait que le démon n'était pas venu pour savoir comment elle allait

"non, tu ne peux rien faire pour m'aider et je suis désolée pour ton mal de tête..."

elle regarda le visage de Scara

"encore une fois, pourquoi es-tu venues ici me parler? je doute que se soit seulement pour savoir comment je vais!"
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 8 Juin à 12:48

" tu doutes bien... mais je ne pense pas que se soit le moment pour te parler de ce qui m'amène... pourtant le temps nous est compté..."

elle hésita fortement... mais elle n'avait pas le choix... il lui fallait de l'aide au plus vite et seule cette pauvre Raven était là...

"je suis désolée... j'aurai préféré ne pas rajouter de la peur à ta tristesse... mais... les vampires ont découverts l'existence d'un artefact... un artefact qui permetrait de détruire une grande partie des habitants de l'île...il me faut agir au plus vite et le détruire... mais pour cela il faut que j'aille au paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 8 Juin à 12:59

l'ange soupira

"et qu'est-ce qui me dit que c'est la vérité? après tous, vous êtes alliés aux vampires nos ennemis! et puis justement, pourquoi t'inquiètes-tu t'en de l'avenir de l'ile vu que se sont tes alliés qui cherches l'artefac! par conséquent tu ne sera pas détruite si je peux dire ca comme ca!"

elle ne savait pas trop si son résonnement était claire et correcte mais c'est comme ca qu'elle voyait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 8 Juin à 13:10

" Diablo arriva et se laissa tomber sur le sol .."

je ne sais pourquoi vous etes la mais j'ai besoin de raven ..

" Diablo frappa scara dans le ventre ce qui la fit reculer de plusieurs metre et elle tomba .. i l pressa deu secondes sur un point de la gorge de raven .. ell es'évanouir , il l'attrapa et s'envola avec ..."
Revenir en haut Aller en bas
scara

scara


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 04/06/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 8 Juin à 14:02

Scara ne put empêcher le vampire de 'envoler avec Raven...
maintenant elle savait qu'il fallait faire au plus vite...
elle parti aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» Seul...
» seul vers minuit
» Le chef des Vampires...seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...La Grande Vallée... :: ...La Cascade...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser