Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chef des Vampires...seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 16:41

Je vola vers le Volcan...là où je mettais entrainé avec Diablo...Je revis par des souvenirs ces moments...La lave jaïssait de plus belle...de secondes en secondes...comme si il y allait se passer quelque chose...Je portais l'armure de Baal...et sa cape...sa cape me cachait le Bras droit...enfin toute la partie droite de mon corps...Le vent se levait...mes cheveux flotaient...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 16:43

" Diablo arriva en volant.. ses grandes ailes écailleuses noires fouaittaient l'air... il se poas doucement pres de Darkan.."

alor s.. tu te souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 16:46

Je ne bougea pas...

D:" Comment oublier ses moments..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 16:54

evidemment.. on va voir si ut as bien retenu tes leçons..

" Diablo se mit en garde devant darkan.."

allez .. viens..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 16:58

Le vent leva ma cape...dévoilant mon bras droit...Mon Epée se forma dans ma main...Je me retourne...Je détache ma cape...elle disparaît en milliard d'étoile...Je me mes en garde...et dis...

D:" Pour une fois...c'est toi qui va venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 17:02

" Diablo sourit.. bizarrement... jamais ce sourire n'avait apparu su rson visage.. un sourir.. caché.. et qui donnait au regard une expression... satisfaite.."

" bruqement diablo changea completement de style de combat et lancça differetns coup de pieds au visage de darkan.. il en esquiva la plus part et bloqua les deu derniers.. puis diablo roual sur le coé et se releva en envoyant un coup de ppoing dans le ventre de darkan... il le projeta un peu plus loin.."

allze.. viens..
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 17:09

A peine ai-je arrover au sol...je bondit en sa direction...Epée en l'air tenu par ma main droite...Je prépare une attaque magic...Une boule se crée dans ma main...de couleur rouge aux éclairs noirs...Je la lance vers Baal...Baal l'échappe de peu...et saute dans les airs...Je le rejoind...coups dans le ventre et dans le visage...fusent...Baal en évite quelques un...tout comme j'évitais quelques de ses coups...nous nous décalons vers l'arrière...puis nous redescendons...on se regarde...Pas un sentiment...Une emotion se lit sur notre visage...Nous arrivons sur le sol...de la poussière aparaît sous nos pieds...Je place ma main gauche en avant...al droite avec l'Epée en arrière...et regarde Baal...

D:"Allé viens je te dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 17:15

" une leur rouge apparut subitement autour des yeuxs de baal... un cris inhumain.. ni même vampire sortit de sa bouche... diablo se releva rapidement et sans aucune résistance il leva darkan par sa main gauche... et il le mordit profondément au cou.... Darkan dans l'espoir de se dégager tenta un coup tres perilleux et risqué mais néanmoins mortel, coup d'épee en direction de la tête de diablo...; diablo attrapa le poignet au moment ou darkan allait frapper , et il arracha brusquement le bras... il repoussa ensuite le corps de darkan par terre..auquel il manquait a présent un bras.."

Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 17:27

Un cri de douleur se fesait entendre de ma part...Je me roula par terre par la douleur...Je mis ma main gauche sur ma grande blessure...mon bras...je le voyais autre part...je...J'ai mal...Baal tombe à genoux...comme si il ne se reconnaissait plus...quel force...il avait...un je ne sais aps quoi d'inhumain...Il était à terre...moi aussi...Je me relève...difficilement...Je le regarde...Je suis assez énervé...Je concentre une boule démoniaque dans ma main gauche...elle disparaît et forme une autre de couleur noir...aux éclairs blancs...Ma colère monte...Je la lance d'une vitesse...Baal lève la tête...il la prend de plein fouet dans le visage...il fait un bon en arrère...et tombe de tout son poid sur le sol...Ma cape apparaît...je la met et cache mon coté droit...le sang coule à flau...j'ai la tête qui tourne...mon cou aussi saigne abondament...Je me retroune et regarde Baal...et dis...

D:" Ce n'est pas toi..."

Je m'envole difficilement...Je vais au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptyDim 31 Juil à 21:31

" Diablo rouvrit les yeuxs... il se demanda ou il etait.. puis il se souvint... il avait fait un cauchemar.. il avait blessé darkan... enifn ce n'était quun cauchemar.."

" il se leva , s'étira et regarda ou il était.. au volcan apparament..a l'endroit ou ila vait déjà entrainé darkan.... pui sil vit du sang.. il se dirigea vers la source.. et vit un bras..mais pas n'importe le quel..celui de.. Darkan.."

non .. ce .. n'etait pas un cauchemar alors.... ce n'est pas possible ..... j

" Diabl odéploya ses ailes et s'envola.."
Revenir en haut Aller en bas
miss black

miss black


Nombre de messages : 792
Race : quelque part dans les entrailes de la terre entre le reve et la realites
Date d'inscription : 20/08/2005

Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: miss black   Le chef des Vampires...seul... EmptySam 20 Aoû à 20:10

"puis je m'entrainer avec un d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... EmptySam 20 Aoû à 20:16

HJ: ce combat es terminé depuis longtemps...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef des Vampires...seul... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des Vampires...seul...   Le chef des Vampires...seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef des Vampires...seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la terre noire des vampires
» seul
» Seul...
» seul
» seul vers minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Les Autres Territoires de l'Île de l'Union... :: ...Le Volcan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser