Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et le sang sera laver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 19:59

" nous devons passer le petit couloir qui est devant nous et la bas il y aura un balcon, c est la que nous devons aller, mais il y a un mais, nous devons etre tres silencieux ici, fini la rigolade, mais l avanatge ici c est que je devient plus fort a chaque fois que je passe pres de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 22:37

Préférant se taire dès a présent, elle fit un léger hochement de tête. Ils arrivèrent devant la fine ouverture et Shaiya s'y glissa avec facilité. Elle sentait de chaque coté les murs assechés par la chaleur qui régnait depuis quelques secondes. L'air presque semblait lui manquer dans ce couloir.
Avançant à pas de velours, elle cru distinguer dans le noir une ombre


*peut-être ma propre ombre.. *

Songea t-elle sans conviction. La vampire continua d'avancer sur le pointe des pieds et chaque pas était inaudible. Les mains contre les parois du couloir, elle croyait sentir un doux voile sombre se propager sur ces dernier et glisser a terre jusqu'à disparaitre. L'ombre au sol était toujours présente mais Shaiya l'observa déconcertée en la voyant filer loin devant

*qu'est-ce que c'est ?*

Elle voyait la fin du couloir proche, mais toutes ces ombres glissaient le long des murs tels des filets d'eau noire. Shaiya continua d'avancer, à l'affut du moindre bruissement étrange
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 22:43

hj ( dsl la je sais pas quoi dire, eguille un peu l histoire stp)

" c est...c est la premiere fois que je vois ca, mefions nous ca peut etre dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 23:14

(hj: aucun problème, désolée de t'avoir bloqué dans l'histoire Confused. N'hésite pas a me le redire si jamais je bloque encore tout ^^")

La voix d'Arath résonna et tout sembla se figer l'espace d'un intsant. Shaiya ne répondit rien, comme hypnotisée par toutes ces étranges ombres.

"cela ne présage rien de bon Arath"

Finit elle par dire à mi voix en s'arretant. Sa main droite était toujours contre le mur et soudain, les ombres se remirent à glisser, s'enroulant peu a peu autour de sa main et glissant sur le sol, elles paraissaient s'agripper à leurs chevilles. Au loin des petits cris retentirent, Shaiya baissa la tête, elle sentait un flux visqueux s'enrouler le long de sa jambe. Elle voulut courir mais les ombres s'agrippaient aux deux compagnons.

"il faut courrir"

Sa voix restait extremement douce et presque inaudible.Un flux de glace s'échappa du bout de ces doigts et vint geler une des ombre mais cette dernière continua à bouger. A chaque son les ombres prenaient de l'ampleur

"non il faut se taire"

Déclara t-elle en retenant de son autre main Arath. Immobile, elle sentit les ombres l'envahir puis peu à peu elles semblèrent s'estomper dans la pénombre. Shaiya commença alors a avancer, bientôt ils arriveraient au balcon..
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 11:31

hj ne t inquiete pas l histoire ce fait a deux, faut juste dire si on bloque un peu on retrouvera toujours bien apres

apres le petit problemes des ombres dans le couloirs arath et qhaiya arriverent sur le balcon la ou s etendais devant eux le royaume de l ile, une immense plaine etais devant eux et impensable, ce royaume etais intact comme si jamais aucune violence n avais fouler ces terre

" voila ce que je voulais te montrer, tu vois je pense que prendre tout ces risques pour voire ca, ce n est pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 13:05

Quand elle arriva sur le balcon, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle s'appuya sur le rebord en ferraille du balcon et laissa son regard vagabonder sur l'espace infini qui s'offrait à eux. Comment un royaume aussi obscure pouvait il recouvrir une telle merveille. D'un air songeur, elle observait les longues étendues presques paradisiaques

".. mais ces dangers t'ont surtout portés préjudices à toi "

déclara t-elle en le tutoyant pour la première fois depuis leur rencontre. Une légère brise effleurait leurs visages et Shaiya posa son attention sur Arath

"je trouve malgré tout que tu as pris de grands risques et je t'en remercie"

Shaiya se tourna vers l'immense paysage, la découverte et l'avanture étaient vraiment ce qu'elle aimait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 18:09

" ecoute je pense que rien ne vaux un spectacle comme celui ci, il est vrai que cette petite " excursion" m a fait plutot mal mais j ai remarquer que je manquais d entreainement et je reviendrais dans ce royaume dans peu de temps pour refaire mes technique de combat"

arath regarda au loin, ferma les yeux et sentis sur son visage la brise de vent caresser son visage
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 16:37

En même temps qu'elle l'écoutait, Shaiya observait le paysage avec un sourire aux lèvres. Voir un tel endroit était rare et elle se surpris à apprécier un instant comme celui-ci. Elle s'assied sur l'épaisse 'barrière' du balcon, laissant son imagination débordante remplir d'idées son esprit; puis elle regarda a nouveau Arath

"Tu es toujours aussi optimiste ?"

Demanda t-elle paisible, les mains posées sur les plis de sa robe. Malgré les dangers, le démons ne voyait que des faits positifs. Un air intrigué traversa les traits de son visage quand Arath exprima son désir de revenir ici pour s'entrainer.. la guerre n'était pourtant plus d'actualité.. peut-être qu'une autre se préparait ou alors était-ce simplement pour ne pas faillir en tant que démon
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 21:21

" depuis la guerre j ai appris a voire tout ce qui existe du bon coter je fait mon maximum pour profiter de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 22:58

"et moi pour profiter de la mort"

répliqua t-elle en laissant son regard vagabonder sur le paysage. Une lueur d'optimisme transparaissait sur son visage, c'était assez rare pour cette jeune femme aux pensées si sombres à l'accoutumée.
Shaiya tourna la tête vers Arath puis ajouta


"et si nous descendions voir de plus prêt ce paysage ?"

C'était beaucoup plus une affirmation qu'une question
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 23:24

" allons y mais essayons de passer par autre part que par ce batiment plutot desagreable, mais allons nous balader ca sera tres agreable surtout en votre compagnie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 15:07

[Hj: que se passe t-il pour le forum, il va changer de place ?, désolée mais j'ai la flemme de lire les 3 pages concernées Laughing ]

"trouver ma compagnie agréable serait une triste erreur Arath"

déclara t-elle avec un léger sourire. La jeune femme regarda devant elle et monta sur le rebord épais de la rambarde.

"et pourquoi ne pas passer par là ?"

Elle tendit sa main frêle vers Arath, tous les vampire possèdait des ailes quand ils se transformaient ce qui représentait un léger avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMar 20 Juin à 15:10

hj ouai on vas surement refaire une fusion complete des trois forum

arath regarda shaiya avec un petit sourire, il monta sur la rembarde et la lui aussi sortis des ailes noires comme l enfer

" je t etonne?? les demons aussi possedes certaines qualites"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 14:07

Shaiya observa les ailes noires ébènes du démon avec une lueur de suprise.. était loin de tout connaître de lui et plus elle poursuivait son chemin en sa compagnie, plus elle s'en apercevait

"ce doit être rare alors.. j'ai beaucoup plus entendu parler de leur défauts"

Déclara t-elle sur un ton taquin avec un léger sourire amusé.

"mais en effet tu m'étonnes, et je ne demande qu'à l'être"

La vampire se tourna tout en le regardant d'un air de défit et reculant légèrement, se laissa sombrer dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 23:38

" des defaults?? tu n en verra pas beaucoup"

arath replia ses ailes sur lui meme et se jeta tete la premiere dans le vide, puis au derniers moment il deploya ses ailes faisant un reflets noir sous lui
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 11:02

En écoutant sa remarque, elle ajouta avec un regard faussement suspicieux

"mm.. tu me semble bien sur de toi"

Shaiya l'observa déployer ses ailes ébènes a quelques centimètres du sol. Tandis que ses ailes couleur chairs s'agitaient frénétiquement, la vampire détourna son regard sur le paysage. La prairie, tout ce monde si étonnant et fascinant contrastait tout simplement avec les dangers qu'ils aveitn passés grace à Arath

*étrange.. et si tout cet univers n'était qu'illusoire.. ou qu'un piège *

Songea t-elle en fronçant ses sourcils, puis elle secoua légèrement la tête tout en se disant qu'une fois de plus elle voyait le mal partout. VOlant a présent à côté du démon elle demanda

"tu as déjà visité les environs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 18:02

" cela t etonnera peut etre mais c est la premiere fois que je quitte ce batiment surtout que je venais ici que pour m entrainer donc la nous courons droit vers l inconnu, la beauter....... ou tout simplement la mort aussi qui sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 18:43

Elle esquissa un sourire, l'inconnu et tous les risques qu'il pouvait représenter ne pouvait que l'enchanter. En reposant son attention sur Arath elle fit un signe de la tête

"la mort ? Ce ne sera que la deuxième fois"

Shaiya se mit à sourire davantage tandis qu'ils volaient au dessus d'une prairie avec tellement peu d'altitude que les pieds de la jeune femme frôlaient avec douceur l'herbe humide. un bruit d'eau éveilla la curiosité de Shaiya qui s'éleva et découvrit au loin un court d'ea verdatre. Tout cet univers était tellement ennivrant mais si inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le sang sera laver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le sang sera laver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blanche comme la neige,rouge comme le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser