Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et le sang sera laver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 11:47

Elle se tut immédiatement et aussitôt une lumière blafarde filtra à travers les dalles de pierre. La vampire vit alors des dizaines de fantômes sortir du sol de la cathédrale. Leurs corps n'étaient pas décharnés mais ils portaient tous la blessure qui les avaient fait disparaitre.
La gorge nouée, Shaiya posa instinctivement son regard sur deux morts sur sa droite. Ils n'étaient ni vampires ni d'une quelconque autre race surnaturelle, ils étaient simplement humains, tous ou presque l'étaient.


*..*

Elle détourna son regard et ne répondit pas à la question; les brulûres que portaient ces des fantomes parlaient d'elles- même. Ces cheveux roux recouvraient son visage et elle fixa un instant la croix pendant à son cou.
Osant relever la tête vers ces êtres morts, ces yeux s'embuèrent de larmes qui ne pouvaient glisser le long de ces joues comme si tous sentiments ne devaient être apparent.


*je ne veux qu'oublier ..*

Songea t-elle en voyant les fantômes s'approcher un peu plus vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 13:15

arath voyais la tristesse de shaiya, il vpyais qu elle versais des larmes, arath frappa deux fois dans ses mains et les famtomes disparurent, laissant la cathedrale dans l etat d origine

" je pense que tu aurai voulu eviter ca"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 14:18

Elle observa les fantômes disparaitres a nouveau comme si on lui ravissait une fois de plus tous ces êtres chers. Le silence revint alors et le son de la cloche se stoppa presque aussitôt.
Le regard fixant les dalles en pierre, elle répondit


"et je pense que vous avez voulut bien faire"

Ces mains serraient avec force sa robe blanche, mais elle savait qu'il n'avait en aucun cas voulut la faire souffrir. Malgré tout, elle destestait afficher ces faiblesses et encore plus que l'on dissipe les mystères qui l'entouraient. Elle releva la tête vers Arath et ajouta

"mais il vaut mieux les oublier.. il ne faut pas garder ces souvenirs ni son passé en mémoire"

Une larme perlait encore sur sa joue puis la gouttelette tomba a terre. Les épais traits noirs qui cerclaient ces joues avaient eux aussi coulés le long de son visage

"ne croyez-vous pas ?"

demanda Shaiya pour savoir la pensée d'Arath sur son précédent propos.
Elle reposa son attention devant eux où quelques candélabres éclairaient le sombre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 18:53

" on ne doit jamais oublier son passer, le mieux a faire c est de le mettre dans un coin de notre esprit et le laisser murir, on ne perd jamais ses souvenirs ni sa vie passee, mais si je t ai blesser par cette action j en suis desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 19:27

Ne jamais oublier son passé ? De toute façon personne ne pouvait réellement l'oublier volontairement. Même Shaiya qui pendant toutes ces années d'errance s'était efforcée d'oublier n'avait jamais réussit à enlever toutes les traces que cette subite séparation avec ces proches avait causé.

"les laisser murir ? croyez-vous qu'avec l'age nous pouvons vivre nos souvenirs d'une manière différente ?"

Shaiya reposa ces yeux pâles sur Arath quand ce dernier s'excusa. La guerre avait énormément changé les démons et autres races.

"qui aurait pensé qu'un démon serait désolé pour un vampire.."

déclara t-elle à mi-voix avant d'ajouter

"en aucun cas vous ne devez être désolé pour ce qui vous semblait être une bonne action"

Un léger sourire fendit ces lèvres pour prouver qu'elle ne lui en voulait aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 23:28

" le temps change tout meme la maniere de vivre le passer et nos souvenir le temps attenue les souffrances et change le gout des choses passee"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:30

Shaiya regarda le sol quelques instants pour réfléchir aux dires censés d'Arath. Les années n'avaient cessés de pasesr et pourtant elle gardait toujours en elle cette même mélancolie, comme si ce fut une dette qu'elle payait pour être rester en quelque sorte vivante.

"j'espère alors que ce gout ne sera pas trop amer"

Déclara t-elle en relevant la tête vers le démon puis elle ajouta

"je ne veux pas paraitre désagréable, mais pouvons nous poursuivre ce pourquoi nous sommes là ?"

La jeune femme commença à avancer marchant avec une lenteur vampirique. Les candélabres projetaient les ombres du démons et de la vampire, puis accroché à un mur, un large miroir finement décoré. Shaiya s'arrêta devant, son reflet était inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:50

il etais normal que l image du vampire ne se reflete pas mais bizarrement celle du demons n etais pas non plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:15

Toujours face au miroir, elle ne voyait aucun reflet et, se retournant, elle vit qu'Arath était derrière elle.

"avez-vous du sang de vampire caché dans vos veines ?"

demanda t-elle en fixant à nouveau le miroir. Elle s'avança et le toucha de sa main gantée. Ce miroir était étrange, elle fronça ces sourcils se demandant quel mystère ils allaient encore découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 23:07

" pas du tout"

arath donna une poussee dans le dos de shaiya et celle ci tomba directement dans le miroir qui l absorba, des qu elle eu completement disparu, arath s engoufra aussi dedans, il atteris de l autre coter du miroir exactement a l identique que de son bon coter mais quelque choses clochais, tout n etais que tenebre, le noir et l obscure regnais ici

" je vous conseille de faire tres attention ici"

arath s approcha de shaiya puis jeta sa main juste a coter de son visage, il empoigna une sorte de de petit diable par la gorge, arath serra et la tete tomba

" un par un ils ne sont pas dangereux, mais a partir d une dizaine dans ce noir il faut savoir ou il frapperont et ainsi affuter ses reflexes"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 19:11

*je m'en doutais.. c'est donc bien étrange *

Songea t-elle en s'avançant vers le miroir. Soudain, elle sentit les main du démon se poser sur ces épaules et la jeune femme fut projetée à travers le miroir. Là, un vent glacial la fit légèrement frissonner, elle regarda autour d'elle: le néant des ténèbres.

"vous connaissez cet endroit ?"

Demanda la vampire en voyant la silhouette d'Arath traverser le faux-miroir. Elle scruta a nouveau la salle, reconnaissant les même candélabres que précédemment mais dont les flammes étaient d'un rouge sang à la fois apaisant pour une vampire mais sans nul doute inquiétant pour un humain.
La remarque d'Arath lui fit comprendre qu'il devait bel et bien connaitre ce lieu. Elle le vit s'approcher et d'un geste de la main empoigna un petit diablotin qui avait trouvé refuge près des cheveux roux de la jeune femme.


"d'accord, je tacherais d'être méfiante Mr Arath"

Un léger sourire fendit ces lèvres et avançant de quelques pas, elle sentit un poids supplémentaire accroché a la traine de sa robe. Se tournant, elle distingua un de ces petit diable qui prenait vraisemblablement gout à s'aggripper.

*ça commence.. *

Elle leva les yeux en direction de l'obscure plafond et recula, l'écrasant avec sa jolie chaussure XD.

"bon, alors je vous suis... vous avez l'air de mieux connaitre le chemin que moi"

Shaiya s'avança et la créature au sol ne fut qu'un vulgaire tas de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 19:19

" hahahaha non non pas Mr Arath, Arath simplement "

arath regarda le petit tas de cendre a terre

" juste une derniere chose a ajouter, ces petits diables sont les monstres les plus faibles que nous pouvons trouver ici, il y a bien plus dangereux ici, et bien plus fort, bien plus que moi d ailleurmais ne vous inquieter pas j essaierai de vous proteger un maximum, mais la je ne resiste pas a l envie de vous montrer quelque chose"

arath passa devant shaiya, et se dirigea vers le petit escalier menant aux cloches, il attendis shaiya juste devant et lui dit

" pouvez vous passer devant? il n y a aucun monstre dans cet escalier, mais il pourrais venir du bas, laisser moi couvrir votre dos"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:14

Shaiya c'était bien attendue à la réflexion d'Arath mais ne dit rien si ce n'est qu'un léger rire à peine sonore.
La vampire se retourna vers le démon quand ce dernier l'informa des dangers que pouvait renfermer cette mystèrieuse cathédrale. Les bras croisés, elle s'appuya légèrement sur un des murs éclairé par une fine flammèche rouge


" D'autres recommandations ?"

Demanda t-elle avec un léger sourire amusé en se remémorant la longue liste des êtres dangereux qu'avait formulé Arath.
Elle s'approcha de quelques pas et ajouta sur un ton taquin

"me protéger ?.. j'avoue que ça peut être intéressant "

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, dévoilant ses canines vampiriques puis elle se tourna en direction du petit escalier que lui indiqua le démon

*il connait bien plus cette cathédrale qu'il ne le prétendait*

Suivant Arath, elle acquiesça d'un simple hochement de tête et passa alors devant lui [quelle galanterie lol]. La jeune femme commença a gravir les marches de ce sombre escalier. Les murs noircis semblaient se rétrécir et la vampire laissait glisser sa main droite sur la paroi rugueuse du mur
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:22

" je suppose que vous devinez combien il a de marche a cet esclalier?? il y en a exactement 666 qui est le nombre maudit du diable, je vous assure qu ici, la mort est dans son paradis"

des petits cris se faisaient entendre en bas de l escalier, arath se retourna et prepara une boule de feu qu il lanca droit vers le bas de l escalier, les bruit se faisaient entendre plus fort encore, puis... plus rien

" voila, rien de plus facile, mais restons sur nos gardes"

le sol trembla violementarath s arreta brusquement et cria a shaiya

" courez le plus vite que vous pouvez, montez en haut de cette tour... viiiiiite"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:47

*666 marches.. une descente directe en enfer qui contraste avec cet escalier ..*

Songea t-elle tout en montant les hautes marches les unes après les autres. Sa main gantée glissait toujours contre le mur de plus en plus humide. Quelques goutelettes s'écoulaient à terre brisant à chaque fois le silence qui régnait ici.
Soudain des cris retentirent, stoppant Shaiya dans sa marche presque 'funèbre'. Elle tourna légèrement la tête et vit une boule de feu jaillire de la main d'Arath et s'écraser au loin dans l'obscurité. Un simple flash provoqué par ce pouvoir lui avait permit de distinguer de vagues silhouettes.. sans doute ces satanés petits diables.


*le pouvoir du feu.. l'opposé de mon élément *

"oui, vous avez rai..."

Le sol se mit alors a trembler, chaque paroi frémissait et au cri d'Arath, la jeune femme commença a gravir les marches en courant. Elle empoigna un pan de sa robe dans chaque main pour éviter que cette dernière ne la gène.

*plus vite.. plus vite*

Elle glissa légèrement sur une marche mais s'empressa de se relever. La respiration haletante elle sentait les marches se dérober sous ces pieds et au loin elle perçut une vague lumière mais surtout une lourde porte coulissante en pierre qui commençait a se refermer..
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:57

enjambant les marches deux a deux, puis 4 a 4 arath depassa shaiya et frappa un grand coup dans la porte, un flash de lumiere entra dans l escalier eblouissant shaiya, des coups de poing s echangerent avec celui qui tentais de fermer la porte, quelques minutes apres le corps de ce demons etais etendus ne possedant plus de tete, allonger contre une cloche arath avais le visage en sang et le corps couvert de blessure, arath regarda shaiya, souris et lui dit

" et dire que ce demons n est meme pas un des plus puissants pourtant regarde ce qu il a fait de moi"

arath allonger sur son dos cracha du sang qui degoulinais le long de sa bouche et juste a coter de lui a terre
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:14

Shaiya vit Arath la dépasser et soudain une lueur l'éblouïssa, l'obligeant à cacher ces yeux d'un revers de mains. Sous ces pieds la marche commençait à s'écrouler. Tout vibrait. Une fine goutte d'eau s'écoula sur sa main et, laissant sa main contre le mur, un fin flux de glace le longea et vint geler les fissures de cette marche.
La vampire se dépécha à grimper les dernières marches encore aveuglée par la lumière. La glace derrière elle se transforma en eau et les marches s'écroulèrent dans l'obscurité.


*.. 666 marches qui sombrent toutes *

La vive lumière s'estompa, dévoilant le visage d'Arath bercé dans son propre sang.

*du sang..*

Elle déglutit difficilement en voyant cette tentation presque irresistible devant elle. Shaiya s'avança du démon, allongé a terre et observa le fin filet de sang émaner de ces lèvres

"il va donc vraiment falloir s'attendre au pire.."

Déclara t-elle à mi voix en détournant son regard de cet appétissant sang. Shaiya avança à nouveau et sentit son pied frapper quelque chose, baissant ses yeux elle découvrit la tête du démon en question

* pauvre petit..*

songea t-elle ironique. Elle regarda a nouveau Arath et s'assied à ces cotés

*seuls les vampires peuvent se regénérer facilement.. il suffirait d'une simple morsure.. non ni songe pas Shaiya après tout il t'a aidé.. . Mais tout ce sang ..*

Elle ferma les yeux, oubliant même d'aider Arath à se relever tant elle luttait pour ne pas faire un acte qu'elle regretterait un jour
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:20

voyant le petit probleme de shaiya arath dit ironiquement

" t en veux un petit morceau"

mais la douleur etais bien la et arath cracha encore du sang

" je suis desoler mais avec un peu de temps je guerirai n oublie pas qu on est dans un monde bizarre ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:31

Elle ne répondit rien tout de suite à la reflexion d'Arath. Elle même lui avait dit que sa soif était insatiable. L'entendant à nouveau tousser, elle rouvrit les yeux voyant juste devant elel une flaque de sang frais.

"sachez simplement que si je commence par un morceau, je finirais par être une vraie voleuse d'âme"

Elle pouvait lire la souffrance dans le regard du démon, même si elle était en partie aveuglée par cet alléchant liquide rouge.

"un monde étrange certes, mais nombreux ont dû perdre leur vie ici.. je ne suis donc par certaine que la guérison vienne dans les minutes à venir... sans vouloir paraitre pessimiste"

Aucun de ces pouvoirs ne permettaient de guerrir qui que ce soit. Voyant qu'il avait des plaies sur tout le corps qui saignaient abondament, elle daigna enfin se bouger ^^'. Arrachant des pans du bas de sa robe, elle commença à faire des bandages autour de certaines blessures

"pensez vous que vous pourrez vous relever ?"

La vampire déchira un nouveau bout de tissu qu'elle ajusta sur une plaie à l'avant-bras
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 22:42

arath s adossa a la cloche et essaya de se relever, il y arriva mais du continuer a se tenir a la cloche
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 22:51

Voyant Arath debout, elle se leva à son tour un autre bout de tissu à la main. Shaiya avança sur le sol macculé de sang, que pouvait elle bien faire à par attendre ? Les marches d'escaliers n'existaient pas et même avec son pouvoir de la glace elle n'était pas sûr de réussir à en créer un autre tant il lui faudrait puiser de la force pour qu'il atteigne l'étage du dessous.

"je crois qu'il serait plus sage d'attendre encore un peu.."

Le bas de sa robe à moitié déchiré devant baignait aussi dans cette marre rougeatre et la cloche portait elle aussi les empreintes rouges des mains du démon

"vous êtes venu combien de fois ici ?"

Demanda t-elle tout en appliquant une dernière bandelette sur un autre bandage pas assez épais
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 8:04

" je suis deja venu ici 5 fois, mais a xhaque fois je suis rester ici durant 1 ans, a m entrainer sans cesse mais je remarque que tout ceci est encore loin"

arath commenca a essayer de marcher, il fit un premier pas puis un deuxieme, et ainsi de suite, au moins il pouvais toujours marcher

" je vous avais dit qu on pouvais guerir vite ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:54

* et il a réussit à survivre toutes ces fois là ..*

songea Shaiya en regardant ARath avancer de quelques pas. Ce dernier devait puiser dans toutes ces ressources pour arriver à avancer.
La vampire regarda autour d'elle, la salle aux murs étrangement arrondis n'avait rien d'extraordinaire, pour Arath voulait lui montrer quelque chose ici, mais quoi ?
Elle s'avança a son tour, le suivant en regardant à terre les traces de sang qu'il liassait derrière lui.


"quelque chose m'échappe.. pourquoi cet endroit nous permettrait de guerrir plus vite alors que toutes les créatures qui y vivent veulent notre mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:49

arath fis encore quelques pas, cracha une derniere giclee de sang, ses plaies venaient presque de toute cicatrisee

" ici c est le monde de l obscure, ici c est l inverse du monde reel, alors que les blessures tante de te faire mourir, ici les blessures se soignent elle seul"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 133
Race : vampire
Date d'inscription : 17/05/2006

et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:55

"possible.. mais cela fait de ce monde satanique un petit paradis a coté de la réalité"

Déclara t-elle tout en avançant à ces cotés. En effet, la réalité paraissait beaucoup plus sombre car après tout certains voulaient votre mort et vous étiez livrez à vous-même en cas de blessure.
Une marre de sang vint s'écraser au sol et Shaiya continua d'avancer, détournant son regard de tous les plats appétissant qui s'offraient à elle


"et où allons nous ?"

demanda t-elle en voyant au loin une fine ouverture vaguement éclairée par un candélabre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le sang sera laver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le sang sera laver   et le sang sera laver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le sang sera laver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche comme la neige,rouge comme le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser