Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour sur soi-même...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyDim 18 Juin à 21:01

Le temps se couvra, pendant que mes ailes battaient le ciel. Repliant, ces ailes d'ombres, j'aterrie sur ces terres, bénie par les Humains, de ce Dieu...Poussant les lourdes portes en chêne massif, un coup de tonnerre éclata au loin, puis quelques secondes plus tard, près de cet édifice. Marchant tête baissé, mon corps enveloppé de cette cape noir, je me dirigea vers un des nombreux bancs de la Cathédrale. Assie, je détacha cette cape, laissant apparaitre mon armure argenté aux reflets noir. En me penchant, croyant appercevoir quelque chose, mon pendentif sortie de ma côte de maille. Le prennant dans ma main, je le regarde, me replongeant dans les souvenirs de mon passé...Ma famille...Mon père...Ma mère...Mes frères de combat et autre...Mes mèches tombants devant mes yeux, j'attacha le tout avec le rubant de velour noir, qui était enroulé à mon poignet. Après maintes réflexions, je conclue que porter l'armure ne servait à rien, si ce n'était que de diminuer la vitesse d'execution d'une attaque. Alors...

A:" Il est temps de changer tout cela...En rentrant au Manoir, je changerai... "

Un autre coup de tonnerre éclata, laissant comme un flash, la vision total de la Cathédrale, dévoilant par la même occasion, mon regard sombre, glacé par le passé, ténébreux par mes actes, noir comme mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyLun 19 Juin à 15:32

-Bonsoir, Andréalphus.

Dit le demi vampire.

-Que fait tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyLun 19 Juin à 16:21

Relevant la tête, je tourna celle-ci en direction de la voix, que mon esprit connaissait.

A:" Bonsoir Killak... "

Dis je en me relevant, et suite à une salutation gestuelle...

A:" Je viens me recueillir si on veut. Revenir sur des faits antérieurs. Et toi? "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyLun 19 Juin à 16:29

-Je vien,... parce que, ici,...

Killak était assez géné de parler, enfin il était plutôt attristé.

-Aujourd'hui sa fait sept-cents trente ans que je me suis marié et c'était ici que une amie prêtre ma marié.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMar 20 Juin à 19:22

Surpris par sa réponse, je le regarda et lui ai dis...

A:" Aussi longtemps que cela? Je ne savais pas, pardonnez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMer 21 Juin à 0:29

-Ce n'est rien, et depuis quand tu me vouvoit?

Dit il d'un ton amusé pour détendre l'atmosphére, enfin pour détendre son atmosphére, l'elfe Vampire n'avait jamais était aussi déprimé que cette nuit, pourtant son air du gentil moqueur était toujours présent.

-Tu voit je me permêt de plaisanter si on veut, parce que, enfin pour oublié, mais sa ne fonctionne pas, quand tu a été marié cinq cents ans sa laisse des traces, je parle du vivant de Amine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMer 21 Juin à 1:17

A:" Votre bien aimée, je suppose? "

Dis je d'un ton assez discret, il était difficil d'entrer de ce genre de sujet, on ne sait pas trop ou se mettre, savoir si on fera une boulette ou non, tel était la position que j'avais. Je ne releva pas ce qu'il me dit avant cela...pour peur de le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMer 21 Juin à 1:27

"Oui, je n'oublierait ce doux visage d'ange qu'elle avez".

Killak s'arrêta de parler et puis recommenca.

"Ho,oublie sa, ce ne sont que les paroles d'un triste veuf, toi par contre tu as l'air d'avoir quelques soucis"?
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMer 21 Juin à 1:32

A:" J'en ai pas plus qu'un homme ordinaire, tu sais... "

Dis je avec un légé sourire...un sourire artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMer 21 Juin à 9:43

-Daccord, mais ferme les yeux.

Répliqua le demi vampire, tout en sortant son arc et tira une fléche de lumiére vers la porte encore ouverte de la cathédral. La fléche ouvrit complétement disparaitre.

-Je le savait que j'était suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMer 21 Juin à 11:24

A:" Qu'est ce que...? "

Dis je en ouvrant mes yeux, le bruit du fil de l'arc tendu tiré et la flèche perçant l'air me déplaisait. Dans une pluie d'éclaire, mon arme vennait de se loger dans ma main...

A:" Comment cela? "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyJeu 22 Juin à 10:13

-Des Lycan, il ne s'arreterons donc jamais de me torturer.

Un des Lycans cria " prenait lui l'épée sacrée et tué les.

-Laissez le hors de tous sa.

Il prit la grande épée sacrée qu'avait manié sa femme il y des siécles et fona sur ses ennemis, faisant jusqu'à allez rugire l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyVen 23 Juin à 11:05

A:" Je vois...Puis je me lancer dans vos retrouvailles? "

Dis je avec humour, un des lycans, brisant l'un des vitraux de la Cathédrale, se jetta sur moi avant ma phrase finite...et déjà au sol il était. On ne put voir le geste que je fis. La rapidité conféré à moi, me rendait très vif...

A:" C'est quoi votre Arme? "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyDim 25 Juin à 17:09

-Une épée si puissante que les ondes de chocs qu'elle propage se font entendre par des rugissement, c'est la beast queen.

Dit il en plantant la lame dans plusieurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyLun 26 Juin à 13:30

A:" Je vois...elle a un nom? "

Dis je en tournoyant sur moi, évitant les lycans, en tuant quelques un...Le sang recouvrait les murs et les pilliers...le sol jonchait de ce liquid...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyLun 26 Juin à 14:07

Le sang jaissait de tous les côtés, la lame resta quand même briante. Il courra sur les mur faisant un salto en décapitant quelques Lycan.

-Attention derriére toi. Hurla Killa, à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyLun 26 Juin à 17:52

Me décalant sur le côté, et, la gorge du lycan dans ma main...Il se prit une décharge violent d'électricité...Ce jolie feu d'artifice éclairait la Cathédrale...Un sourire vampirique en sortit de ma bouche...

A:" A ta gauche et à ta droite... "
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyMer 28 Juin à 19:32

Il recula avec un salto arriére en tuant les Lycans qui l'avait attaqué, ensuite deux Lycans allérent dans la direction de Killak qui prit deux couteaux et il les lança dans la direction des vampires.

Killak marmona une incantation qui fit devenir les couteaux, en explosif de galce puissant qui tua tous les Lycans de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyVen 7 Juil à 10:40

A:" Chouette un feu d'artifice. Bon c'est pas tout mais j'en ai marre. "

Dis je en me positionnant, l'élément de la foudre étant mien, mon bras droit replié, se vit entouré d'éclairs, une seconde plus tard, après avoir tendu rapidement mon membre supérieur droit, une pluie d'éclairs, sous forme de sphère de puissance, virent à la rencontre des lycans qui se présentaient à moi. Sous la puissance des coups, de la rapidité, ils crurent voir des météors, leurs membres se déchirèrent, brouillèrent, cassèrent. Les cadavres volaient souws la multitude de coup, incalculable...
Revenir en haut Aller en bas
Killak

Killak


Nombre de messages : 419
Race : Elfe-Vampire
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... EmptyVen 7 Juil à 11:56

-Hé ben, il sont tous mort, enfin si on peut appelé sa mort, je dirait plu tôt déchiqueter.

Dit il avec le sourire.

-De quoi parlons nous avant que c'est Lycan de viennent nous interrompre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur soi-même...   Retour sur soi-même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» de retour ..
» Retour ou bye bye...
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Le Territoire Maudit... :: ...La Cathédrale...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser