Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour (9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Noctar

Van Noctar


Nombre de messages : 50
Race : Démon
Date d'inscription : 04/05/2006

A mon tour (9) Empty
MessageSujet: A mon tour (9)   A mon tour (9) EmptyMer 31 Mai à 23:52

Chapitre 9 :



Ces deux personnes se retournèrent dans ma direction… Et me regardaient avec des yeux rond… les miens étaient rouges et me piquaient atrocement, je posai mes mains sur mes yeux :


« Qu’est ce qui m’arrive ??? Pourquoi j’ai mal aux yeux !? »

« Ce n’est rien, juste un effet secondaire… Comment dire.. Tes pouvoirs.. se développe trop vite pour ton esprit, tu ferais mieux de te rendormir, et enlèves tes mains de tes yeux, ça ne feras qu’aggraver ton cas… Bonne nuit… »



Je fermai les yeux et attendis quelque minutes dans lesquelles je fis semblant de dormir… L’esprit de Nioz hantait le mien, je ne comprenais pas pourquoi cet homme dégageait tant de haine et de violence à l’intérieur de lui… Je sentais que l’infirmière et Nioz hésitaient avant de dire quelque chose… Quelques minutes plus tard :

« Comment connaît il ma voix et surtout qu'elle m'appartenait ? Je ne lui ait rien dit lors des présentations… »

« Effectivement c’est étranges, mais comme je l’ai dit, ses pouvoirs se développent de plus en plus, sûrement à cause de la trace, car comme nous le savons… Les pouvoirs des créatures se développent beaucoup plus vite que celui des hommes, je pense qu’il doit avoir un lien direct avec elles… Maintenant si vous permettez, il a besoin d’être seul, de se reposer… »

« D’accord, je m’en vais »


Des bruit de pas se firent entendre en direction de la sortie… J’étais apparemment seul… Encore… Je m’assis, les yeux ouvert, le poing appuyé contre le menton et le coude posé sur le genou… Je réfléchissait…

« Ainsi, je suis plus développé et plus puissant que les autres… J’ai donc un lien avec… Ces créatures… »


Cette idée me terrifia… Les voir me donnait peur, alors si en plus j’étais proche d’elles… J’essayais de me focaliser vers le côté positif de la situation.. j’allais avoir de nouveaux pouvoirs… Mais cela me faisait encore plus peur… devenir comme elles… Voilà ce qui me terrorisait.. Etre un monstre…


Mes yeux recommencèrent à piquer, cela devenait de plus en plus douloureux… Je n’en pouvais plus… J’étais à genoux, les mains posées sur le sol… Tremblant… De tout mon corps… Des images se formèrent à l’intérieur de mon esprit… La base… Du sang partout.. Des corps allongés sur le sol… Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine à toute vitesse… Une dernière image apparu.. Moi… Le visage souriant sadiquement… Regardant le spectacle… Je sursauta à cette pensée :


« Non… Pas moi.. Je… »

« Qu’est ce qui se passe ? J’ai entendu parler ici.. »


Je reconnu cette voix… C’était celle d’Esguijin… Mon esprit était encore troublé…. Je ne me retournais pas… Ma voix était tremblante et apeurée :

« Esguijin…. »

« Qu’est ce qui se passe Nado, tu as l’air… terrifié.. »


« Ce n’est rien… »

Je l’entendis se rapprocher de moi, il était à présent en face de mon corps et me fixait d’un regard bienveillant…

« Dis moi ce qui se passe… Tu peux me faire confiance tu sais… »

« Oui je sais… Mais c’est.. Personnel »

« Nado ?… Si tu garde tout à l’intérieur de toi.. Tu finira par devenir.. »

« Comme ces créatures ? Oui je sais.. J’ai vu ça dans une visi… »

« Une vision ??? Il y a quelque chose de bizarre en toi Nado.. »

« Tout est bizarre en moi !! Même lors de mon existence sur terre… Je suis bizarre… Les créatures sont bizarre.. Ce monde est bizarre… Et l’avenir que je m’étais imaginé lors de mon entrée ici sera totalement différent de ce que je pensais… Ecoute Esguijin, je crois que tu es un très bon ami… Mais je sens que très bientôt.. Mon corps.. Ne m’appartiendra plus… Apparemment j’ai une trace dans le cerveau qui me lie aux créatures… je ne veux pas de cet avenir.. je ne suis pas plus puissant que vous et je n’ai pas envie de le devenir… »

« Il faudra bien pourtant… »


Ce que je venais de dire était complètement absurde et je le savais… Mais cette vision m’avait perturbé, à un tel point que je ne savais plus vraiment ce que je disais…

« Excuse moi… Esguijin ? »

« Oui ? »

« J’ai quelque chose à t’avouer à propos de…. Nioz »
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour (9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Divers... :: ...Créations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser