Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humains

Aller en bas 
+15
taira
Van Helsing
miss black
Balianne l'ange noir
Killak
Arath
Kuja
Sam
noraya
scara
Alina Rachael
Lova
Oktran
Druss la légende
Diablo Baal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrealp
Invité




Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 19:56

Bienvenue à toi, ton perso est vraiment intéressant, j'espère que tu t'amuseras bien ici. On ne pourra se combattre, si cela aurait du avoir lieu, car je ne suis plus...Allez bonne continuation (j'aime bien ton avatar et tout ton perso en faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 19:58

Merci à vous deux, je me suis vraiment bien creusé la tête pour faire un truc assez bien et crédible...Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Grand lycan
Lova


Nombre de messages : 485
Age : 33
Race : Lycans
Date d'inscription : 09/06/2005

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 14:38

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 14:53

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Druss la légende
Roi Humain
Druss la légende


Nombre de messages : 558
Race : Humain.
Date d'inscription : 01/06/2005

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 21:04

(Des barres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arath
Duc démoniaque
Arath


Nombre de messages : 2741
Race : ne cherche pas, je ne te le dirai pas
Date d'inscription : 01/06/2005

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 12:33

ouaii eclate toi bien mon grand, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Invité




Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 22:44

Merci à toi, ca fait plaisir, on se sent bien ici, malgré que ca soit un peu mort non?
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyVen 18 Aoû à 13:03

Nom : uzumaki

Prénom :taira

Age : 25

Sexe : mec

Histoire : taira est issu d'une famille de shaman il tue tous les menbres de sa famille a 14ans puis il devient un solitaire

Particularité :

Pouvoir : ( 3 pouvoirs pas plus ni moins, vous pourrez en avoir plus dans un futur.)shaman,super fort en baston et heu il est tres fort pour guerir les gens vwala

Caractère : (4 voir 5 lignes svp)taira est bizzare, insociable il ne cause pas trop il ne s'attache a personne il est assez mysterieux il ne pense qu'a son honneur voila il aime se battre et il essaye e trouver le + d'argent possible

Physique : (3 lignes svp)i fait 1m87 75 kilos il est assez musclé cheveux chatains yeux bruns il et armé d'un long baton et il a une ammullete qui appartenait a sa mere qu'il a tué

Autre : ba voila jpense que ca suffira
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyVen 18 Aoû à 13:28

Déjà Bienvenue à toi.

Pour commencer, peux tu mettre des majuscules à tes débuts de phrases. Merci. Des points pour dire que tu termines tes phrases. Merci. C'est un Homme et non un MEC. Merci. Peux tu faire une histoire plus poussée de ton personnage s'il te plait. Merci. Ton personnage doit avoir au moins une particularité. Merci. Shaman n'est pas un pouvoir, mais plutôt une sorte de métier. Trouve des VRAI pouvoirs comme "contrôle le feu" ou autres. Merci. Donne lui une vrai personnalité. Merci. Peux tu décrire un peu mieux le physique de ton personnage, et ne confond pas, physique et ce qu'il a sur/avec lui. Merci.

Si tu n'as pas compris ce que je te demande, prend exemple sur les fiches qui se trouvent sur le lien suivant.

https://union-magic-return.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=120

Sinon, peux tu faire un effort de syntaxe, et de l'utilisation de la langue française si cela est possible.

Ceci dit à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
taira

taira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyVen 18 Aoû à 13:49

On est pas au bahut ici et de toute facon je suis pas ici pour me faire geuler dessus ciao
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyVen 18 Aoû à 14:57

Si tu ne veux pas admettre qu'il y a des règles à respecter dans ce forum, comme dans plein d'autres forums, ce n'est pas de ma faute. Prend mon post comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Shooter Rainey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2006

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 0:34

Voilà Sakuya l'ex démon sous un nouveau pseudo dans le monde des humains!!

Ma présentation:

Nom: Shooter
Prénom: Rainey
Age: 28 ans
Sexe: Masculin ^^

Histoire: Shooter est en fait né de l'imagination de son corps réel.Il était a l'origine créer pour accomplir les ates de tueries de son maître Mort.Mais il a fini par prendre le dessus ar son maître essayant de comprendre petit a petit e qu'il avait lui même réalisé,Compris que Shooter el lui ne faisait qu'un.Maintenant Shooter a prit le ontrôle de ce corp et est un assasin sans vertus.

Pouvoir: Aucun normalement mais sinon je dirais....La disparition
Revenir en haut Aller en bas
Andrealp
Invité




Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 18:31

Tiens donc Sakuya en personne. Bienvenue à toi ^^

Mmmmh personnage intéressant, qui vient d'un film avec Johnny Deep, du nom de la "Fenêtre Secrête" (Très bon film d'ailleur)^^.

Par contre, pourrais tu rajouter les autes informations de ton personnage, comme le Caractère, Physique etc...Tu as une fiche exemple dans les "Personnages".

Merci d'avance et Bon retour à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlany Pall

Orlany Pall


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 20/05/2006

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 23:25

Bienvenue à toi^^ bien que apparemment tu était là avant sous un autre pseudo^^... Moi j'aimerais bien voir fenêtre secrète que je n'ai toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : humaine
Date d'inscription : 13/01/2007

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptySam 13 Jan à 22:34

Nom : Elfinum

Prénom :Lya

Age : 17 ans

Sexe : fille

Histoire : Orpheline, Lya a vécu dans un orphelinat strict et sévère. Un jour particulièrement sombre, Lya s'enfuit. Elle avait 12 ans. Elle décide de vivre seule, et de vagabonder. Personne à qui obéir, plus d'ordres, Lya se sent libre. Au fil du temps, Lya se découvre un pouvoir le contrôle de l'air. A 15 ans, une vieille voyante l'interpelle alors que Lya venait d'utiliser son pouvoir pour cueillir une pomme, se croyant seule. La vieille femme lui apprend qu'elle est destinée à maitrîser les quatre éléments. A 16 ans, Lya parvient à contrôler le feu. maintenant, Lya vit toujours en vagabondant, dormant à la belle étoile ou dans une auberge, avec une totale indépendance.

Particularité : une chaîne d'argent qu'elle a depuis toute petite, orné d'un pendentif avec une bille de saphir. Cette bille vire au rouge quand un danger menace.

Pouvoir : ( 3 pouvoirs pas plus ni moins, vous pourrez en avoir plus dans un futur.)Contrôle du l'air et du feu, capacités physiques exceptionnelles.

Caractère : (4 voir 5 lignes svp)Méfiante, Lya accorde difficilement sa confiance aux gens. Mais elle se montre malgré tout loyale. Calme, il faut vraiment vouloir énervé Lya pour réussir. Lya est également dotée d'une grande intelligence. Sérieuse, Lya sourit rarement, et quand elle le fait, c'est une victoire pour ses proches, aussi peu nombreux soient-ils. Nuit et jour, Lya garde ses sens en éveil, ainsi que ses réflexes, car elle ne se sent jamais en sécurité.

Physique : (3 lignes svp)Lya sourit rarement, mais malgré cela, elle est d'une beauté à réveiller les morts. Elle a une silhouette fine, musclée et rapide. Des cheveux blonds foncés, raides, lui tombent jusqu'au bas du dos. Lya a des yeux bleus/gris, dans un visage parfait. Sa démarche est souple et rapide. Sa voix est douce, calme, et n'est souvent qu'un murmure.

Autre : Comme je l'ai dit dans l'histoire, Lya est destinée à contrôler les quatre éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Del Carta




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2006

Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 EmptyDim 14 Jan à 15:32

Lya, ce forum est "abandonné"...

Je t'invite à nous rejoindre sur le nouvel Union:


http://the-magic-union.darkbb.com/index.forum


Qui vient d'ouvrir ses portes, et qui succède à celui-ci ;-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humains   Humains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Hors Jeux... :: ...Présentation des Personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser