Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyMar 4 Juil à 10:16

Après avoir quitté la chambre d'Erzébeth Batory, Viktor Becker mena la Vampire dans les jardin du Manoir des Terres Noires.

- Voici notre domaine... Emprunts de traces de Vampires, c'est un lieu très appaisant je trouve...

Il laissa son regard errer parmi les arbres...

- Même si ici je sens des présences anciennes, ce lieu n'en est pas moins serein et très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyMer 5 Juil à 14:16

La jeune femme l'avait suivi,obervant en détail tous les détails des tapisseries et peintures des murs,c'était vraiment magnifique comme demeure,elle ne perdait rien au change.

-C'est magnifique,je ne savais pas que ce Manoir pouvait abriter un si bel endroit..Je suis sous le charme,vraiment^^

Elle sourit a Viktor et laissa son regard se promener sur la végétation environnante
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyMer 5 Juil à 15:05

Corran voyait son admiration.

- Ce parc est très agréable, très serein. une fois, avant mon arrivée et avant la guerre, quelques lycans se sont introduit ici. Les Vampires ont su les expulser...

D'étranges souvenirs lui revinrent en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptySam 8 Juil à 21:22

La jeune femme sourit amèrement,les lycans..Rien que leur "nom" lui hérissait les poils^^..Elle ne pouvait pas les sentir,même à quelques kilomètres...Mais elle se calma our ne pas frémir..

-Ils sont arrivée aussi pres du manoir?C'est effrayant..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptySam 8 Juil à 22:41

Il fronça les sourcils.

- Vous ne savez pas tous, Dame Erzébeth. Quand nos compatriotes ont perdu la Grande Guerre, les lycans se sont même un moment installé dans ce Manoir... Avant de l'abandonner pour une obscure raison. Peut être n'était-il pas à leur goût...

Il regarda autour de lui.

- Mais dîtes-moi, qu'allez-vous faire maintenant que vous nous avez rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyDim 9 Juil à 15:02

La jeune femme en avait effectivement beaucoup a apprendre..Mais il est vrai que cette nouvelle la bouleversa..Comment un si beau lieu pouvait il avoir abrité ces infâmes créatures..Elle réprima une moue de dégout mais ne sut que répondre tat cela la dégoutait..

-Et bien,je vais attendre..Attendre patiemment de pouvoir rentrer chez moi..Je ne suis pas assez puissante pour me vanger de l'homme qui m'a chassée...Je ne peux rien faire our le moment

Elle baissa la tête,ue larme vint couler sur sa joue..L'idée de devoir attendre la,impuissante lui était insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyDim 9 Juil à 15:46

Viktor la comprenait parfaitement. Etre chassé, perdre quelque chose, était terrible...

- Sachez que vous serez toujours la bienvenue ici, que vous pourrez rester dans ce Manoir autant que vous le désirerez...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyVen 14 Juil à 22:54

La jeune femme lui offrit son plus beau sourire,c'était dérisoire comparé au soutien qu'il lui offrait mais pour le moment elle n'avait que ça a offrir..Puis elle s'inclina légèrement

-Je vous remercie du fond du coeur pour toute vos bontés Viktor..Si vous n'aviez été la..Je me serais sans doute sentie perdue et seule..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyMer 2 Aoû à 0:10

Viktor sourit.

- C'est bien normal que je soutienne ceux de mon espèce avant tout... Même si... Quels sont vos projets en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyVen 1 Sep à 22:13

[argl dsl]

La jeune femme se frotta la main contre son bras nerveusement..

-Et bien je ne sais,je pense que je vais reprendre des forces pour pouvoir affronter mes futurs ennemis..Et vous?A part chercher votre chère et tendre?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptySam 2 Sep à 23:41

Corran acquiesça.

- Hum, oui, pourquoi pas. Je dois également retrouver quelqu'un de... Bien plus ancien... Mais ça date tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyDim 3 Sep à 0:01

La jeune femme le regarda avec plus encore d'intensité,elle aimait les histoires anciennes^^

-Puis je en savoir plus?Si cela ne vous gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyDim 3 Sep à 0:38

Il hésita un instant.

- Il s'agit de... Mon frère. Mais il n'est pas... Comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyLun 4 Sep à 23:20

La jeune femme le regardait avec de plus en plus d'intensité..Il l'intriguait..

-Ne serait il pas lycan ou même ange?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyMer 6 Sep à 19:13

Corran secoua la tête après quelques secondes d'hésitation.

- Non, désolé, cela doit rester secret tant que je ne l'ai pas retrouvé... Si sur cette île il est, bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyMar 12 Sep à 21:12

La jeune femme fit la moue et elle fixa le sol,un peu honteuse..

-Excusez moi..Je vous en demande trop..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptyMer 13 Sep à 21:29

Il la regarda d'un air gentil.

- Ce n'est pas grave, ce n'est rien... Avez-vous des projets ? Je vous ai peut être déjà posé cette question, non ?


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory


Nombre de messages : 57
Race : Vampire
Date d'inscription : 10/06/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptySam 30 Sep à 22:15

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire

-OUi vous m'avez déja posé la question et je vous ais répondu..

Elle sourit de plus belle et elle regarda la lune un instant

-Elle est magnifique ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Becker

Viktor Becker


Nombre de messages : 222
Race : vampire
Date d'inscription : 08/04/2006

A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) EmptySam 14 Oct à 11:39

Il suivit son regard et admira la lune à son tour...

Tout à coup, il se figea et ferma les yeux contre sa volonté, agité de spasmes légers. Il trembla ainsi durant quelques secondes, retenant sa respiration, puis relâcha tout soudainement et expira bruyamment.

Il vit le regard intrigué d'Erzébeth et reprit de sa droiture avant de lui expliquer.

- C'est étrange... J'ai eu comme... Une vision de l'avenir... Pourtant, je n'ai aucun pouvoir de préscience...

Il se détourna d'elle, regardant la lune, les étoiles, puis la forêt, et enfin de nouveau la lune. Quand il revint vers elle, elle l'interrogeait toujours du regard. Il décida de lui en dire plus.

- J'ai l'impression d'avoir senti venir l'obscurité. Pas l'obscurité que nous, Vampires, apprécions... Mais plutôt une obscurité malsaine, maléfique, faite de douleur et de déchirement. J'ai vu un gouffre s'ouvrir, un fléau se répendre plus vite que tout ce qui existe sur ces terres... J'ai vu des Temps Sombres du passé... Des Temps sombrent qui vont revenir... Des Temps de malheur et de souffrance...

Il marqua une pause, réfléchissant, avant de reprendre lentement.

- Peut être n'est-ce qu'une métaphore, donc rien d'aussi grave... Mais peut être aussi est-ce un nouveau pouvoir que je développe, pour une raison que je ne connais pas... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)   A la découverte du domaine... (pour Erzébeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du domaine... (pour Erzébeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Les Alentours du Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser