Union magic : The Return of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg reprenant les base de Union magic
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour ... pour toujours ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyVen 23 Déc à 17:15

*************************************************************

" DIablo se dirigea rapidement vers la chambre d'Alina ... ce couloir .. des souvenirs ... des sons .. des sentiments ... tout lu irevenait a la tête... il crut chanceler .. mais ce n'était que le fruit de son imagination ... il se dépecha ... arriva devant la porte ... et poas sa main contre celle-ci ... des images lui apparurent .... il frappa doucement .."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyVen 23 Déc à 18:33

La jeune femme somnolait a moitié sur le livre qu'elle etait en train d'etudier.Elle se pssa la main sur le visage en entendant frapper,se leva et alla ouvrir,ouvrant difficilement les yeux.

"Oui?Diablo!"

Elle eu peur de chanceler et s'appuya contre la porte.Un instant,cru ne jamais reussir a parler...

"Tu...Je savais que tu reviendrais..."

D'un geste,elle lui avait saisi les mains.

"Ou etais tu?"

Murmura t elle en le fixnt comme si elle avait eu peur qu'il disparaisse si elle avait cligner des yeux.Et sans qu'elle s'en rende totalement compte,son soulagement etait melé de colere,pour tout ce temps ou il l'avait laissé,dans le doute,et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyMar 27 Déc à 11:39

pardon .. pardon pour tout ..

" Les larmes coulerent sur le visage de Diablo .. sans s'en rendre compte il serrait les mains d'Alina ... puis il s'approcha et la pris dans ses bras.. laissant libre cours a ses emotions .... de temps un souffle contenant quelques pardons se glissait a l'oreille d' Alina .... Diablo savourait cette douceur de la peau d'Alina ... ses longs cheveuxs noirs... la perfection même ...."

Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyMar 27 Déc à 12:49

Elle ne se rendit pas compte qu'elle pleurait,ni qu'elle tremblait,comme une feuille,lorsqu'il la prit dans ses bras.En une seconde,elle eu tout oublié...Sa colere,la peur de toutes ces nuits,tous ces doutes,ces suppositions...

Il etait la.Tout ce qu'elle sentait,c'etait lui,contre elle.


"Tu es revenu..."

Lui souffla t elle.Elle s'ecarta legerement,assez pour voir son visage...Pour le regarder,dans les yeux,comme avant.

"Ne me quittes plus,Diablo...Jamais,jamais..."

Murmura t elle douloureusement.Elle posa la main sur sa joue,sans realiser que les memes larmes qu'elle essuyait coulaient sur sa peau palit par la fatigue,encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyMar 27 Déc à 14:56

plus jamais je ne te laisserais ... et je suis bien décidé a rester a tes côtés pour toujours ...

" Diablo leva doucement la main d'alina qui portait la bague..."



il est des choses que nous devons faire ... comme .. nous unir ...

" Diablo baissa doucement le genou gauche et se mit a genou devant celle que son coeur chérissait .."

Grande Alina Rachael .. acceptez vous de me prendre comme époux tout au long de notre immortalité.. car je veux la passer a vos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyMar 27 Déc à 15:39

Un bruit leger d'etoffe a peine froissée,et elle fut a terre,tenant ses mains,les yeux dans ses yeux.

"Rien ne pourrais me rendre plus heureuse,Diablo,que d'etre toujours a tes cotés,pour l'eternité...."

Murmura t elle doucement.Son regard se posa sur la bague qu'elle portait au doigt,comme si elle avait pu voir la l'expression de tout cet amour qui les enveloppait...

"Je t'aime."

sussura t elle doucement,comme si elle avait pu faire entrer en deux mots son coeur et son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptySam 31 Déc à 17:45

" Diablo plongea dans le regard d'Alina trouvant son ame et la prenant avec lui .."

je pense que c'est le plus beau jour que j'ai eu depuis longtemps ... peut etre depuis que je suis né ...

" il caressa doucement la joue de la vampire ... "

je t'aime aussi ... alina .. et je t'aimerais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyDim 1 Jan à 17:19

Elle se releva,emmenant Diablo,se rendant enfin compte qu'ils etaient restés a la porte.Elle lui lacha la main et alla s'assoir sur son lit.

"Explique moi,maintenant.Je veux savoir ou tu etais,Diablo"

Demanda t elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyMar 3 Jan à 15:43

" Diablo la suivit et s'installa sur l'un des fauteuils a cotés du lit ... son sourire s'effaça .."

j' ai eu des ... evenements qui m'ont rappellés en egypte entre autres... et malheureusement je ne pouvais pas courir le risque de vous y meler ... je voulais vous epargner sa .. je sais que sa a du surprendre surtout a la veille de la guerre ... mais je n'avais pas le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyVen 6 Jan à 19:42

"Tu aurais du me dire ce qu'il se passait,Diablo."

Sussura t elle sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyDim 8 Jan à 17:52

cela t'aurait mis en danger je pense ... et vu l'importance de tout ceci .. j ene voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ... ecoute .. je sais que cela peu paraitre vraiment stupide de ma part d'etre parti comme cela sans rien dire ... mais j'en ai eu le besoin .. et le devoir ... aujourd'hui tout est fini ... je pense ... il n'y a plus de raison de partir ... plus d'autre endroit ou aller ..

" Les yeuxs de Diablo perdirent leur eclat et il baissa doucement la tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyDim 8 Jan à 18:05

"Ecoute...Je n'ai pas besoin,ni envie de savoir ce que tu as fait pendant ton absence.Peu importe ce qu'il s'est passé.Mais tu n'avais pas a partir sans m'en avertir.Tu ne peux pas avoir de secrets pour moi,Diablo surtout pas maintenant...Surtout pas si je deviens ta femme.Tu ne peux pas te permettre de faire autant attention a ma securité.C'est un tort,que tu as toujours eu,autant que j'ai de souvenirs de toi,mais qu'il te faudrait changer.Penses tu a ce qui aurais pu arriver?Tu es le chef des vampires,ici,Diablo,tu ne peux pas partir sans en informer personne.Tu as des responsabilités,vis a vis de tous,pas seulement de moi.Ne l'oublie pas."

Elle parlait sans tomber,les yeux braqué sur son interlocuteur,oubliant toute emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyDim 8 Jan à 19:51

" Diablo releva la tête ..."
je le sais que j'ai des responsabilités envers tous les vampire s... je suis au courant ... mais ... mais le fait est que cette ile part complementement dans ... dans une direction qui ne me plait guère .. et je n'ai plus aucun controle sur les vampires .. peut etre sur darkan .. et encore .... je ne suis plus qu'un chef symbolique ... je pense bientot que cette ile nr va former plus qu'un seul royaume ... ou république .. ou que sais-je encore ...

" Diablo s'arreta un moment .. puis reprit .."

je pense que les premiers personne qui seront jugées pour des crimes quan dcette periode arrivera ... seront moi et Darkan ... il faut que je me fasse oublier ... sinon je risque ma vie .. la tienne .. et celle de darkan ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyDim 8 Jan à 22:18

Elle se leva avec humeur.

"C'est tout?C'est toute la fierté que tu as,Diablo Baal?Tu ne sais pas c qui va arriver.personne ne le sais.Ne fais pas parler le futur pour avoir une raison ne te faire oublier.Tu as eu bien des belles paroles inutiles.Tu sais que tu as le meme controle sur nous tous que tu as toujours eu,si seulement tu voulais le faire agir.Tu ne sais rien.Tu veux juste fuir.Je ne sais pas pourquoi,Diablo,tout ce que je sais,c'est que tu ne pourras pas toujours te cacher derriere ca.Tu ne pourras pas toujours dire que tu ne penses qu'a notre securité.Tu ne pourras pas toujours te voilé la face.j'ai une fierté que tu n'as plus.Je ne supporte pas qu'on mente.Alors fait ce que tu veu,mais ne nous prends pas pour alibi.Ni moi,ni Darkan."

Elle lui jeta un regard puis alla s'appuyer a la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyDim 8 Jan à 23:27

faux .. je n'ai pas perdu ma fierté .. je ne l'ai jamais perdu .. or tout le modne considere ici peut etre pas darkan , mais la plus part des autres vampires considerent mes actes comme des contraintes... ce n'est pas la guerre qui m'interesse .. mais ce qu'il y aurait pu avoir apres ... vous ne pouvez comprendre ... ou plutot vous ne voulez pas comprendre.. je ne suis pas stupide je ne suis pas un simple etre comme druss qui ne pense qu'a aiguiser sa hache betement en attendant un combat contre un adversaire hypothetique .. non . .j'ai vu plus loin... et je voulais arriver a faire de grandes choses .. j'ai retrouvé tous les derniers membres de la famille du coté de ma mere.. et je les ai tous tué.. traitres envers la famille baal .. et ils sont tous morts. .j'ai une armée qui ne tardera pas a arriver .. j'ai une fortune colossale ... mais je n'ai meme pas le soutien dont j'ai besoin ici ... je ne doute pas de darkan ni de toi ou d'icicle mais de tous ceux qui se disent a mes ordres ou alliés a moi .. j'espere que tu le comprends ...

" Diablo se releva doucement .. rajusta sa cape , cachant la partie droite de son corps ..."

j'ai donné dezs ordres avant de revenir ici.. bientot nosu serons bien plsu nombreux.. une armée me rejoindra.. et ensemble j'écraserai ce qu 'il reste d'adversaires dans cette ile ...

La fierté n'a pas disparue ... elle a .. changée.... je suis désolé que tu ne veuilles le voir ... peut etre ais-je fais l'erreur de t'y faire rentrer.... en ce cas pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyVen 13 Jan à 20:54

"L'erreur,tu ne l'as pas encore faites.Mais j'entends ce que tu me dis,et je sais que ca ne saurais tarder.Traitre...Ta chere famille Baal...Qu'est ce que...."

Elle s'interrompit un instant,ferma les yeux.

"Peu importe.JKe n'aurais pas du te demander tout cela.Je n'ai pas mon mot a dire sur ce que tu vas faire.D'ailleurs,c'est vrai,tu as raison,je ne veux pas y etre melé.Je ne veux pas qu'on me voit dans tout ce que tu vas faire.Je n'ai pas a soutenir tes actes de barbarie.Amene ton armée,dessime la population de l'ile.Tu te trompes.Ce n'est pas que je ne vois pas ce qui a changée chez toi.Peut etre que je ne veux pas le voir.Maintenant,effectivement,ne m'y fais pas entrer.Je ne suis pas prete a me meler aux actes du seigneur Baal.Peu m'importe la noblesse de sa famille."

Elle s'arreta,encore,se tournant vers Diablo,et le fixant,comme si elle avait pu voir tout au fond de son ame.

"C'est chez Darkan que tu devrais allez trouver ton appui.Chez Icicle.Chez d'autres,aussi,certainement.Pas ici.Mon pauvre Diablo,tu es parti trop longtemps,pour t'etre mis a croire que tu pourrais me cacher ce que tu souhaiterais que j'ignore...Ou pour croire que je t'approcuverais,ou que du moins je ne dirait rien.Jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Baal
Seigneur Vampire
Diablo Baal


Nombre de messages : 1670
Race : Leve la tête...
Date d'inscription : 31/05/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyDim 15 Jan à 18:13

ainsi donc .. tu as choisis cela ..... je suis désolé de l'apprendre ... nous aurions pus avoir une si belle vie devant nous ... Il aurait suffit que tu me suives... que tu prennes ma main que je te tends depuis tellement longtemps .... il aurait suffit que tu m'aides a tenir ... et nous aurions pus vivre heureux... pour tout le reste de notre éternité .... j'ai été peut être trop naif de croire que je pourrais un jour te rendre heureuse ... peut etre n'est-ce pas possible .. je n'en sais rien... Quand j'ai perdu Elisabeth .. j epensais mourir .. enfin ... disparaitre réellement ..je me suis rendu compte que tu m'avais sauvé... et que je t'ai tout donné .. pour te rendre heureuse ... peut etre n'étais-ce pas mon role ... je n'en sais vraiment rien .. la seule chose dont je suis sur maintenant .. c'est que je regrette ton choix ...

" Diablo attrapa son casque qu 'il avait laissé pres de la porte ... il rajusta sa cape ... ouvrit la porte et se retourna vers Alina.."


adieu .. Alina Rachael ... seule femme a avoir comblé le coeur et l'ame de Diablo baal .... seul être aussi cher a mon coeur ... j'ai été tant heureux avec toi .. je ne l'oublierais jamais ... .... je t'aime ... et je t'aimerais toujours ... adieu ..

" des larmes de sang apparurent sous ses yeuxs avant qu'il ne remette son casque ... puis il sortit rapidement ... se dirigeant vers une fenetre .. il l'ouvrit et s'envola en direction du territoire démon.."
Revenir en haut Aller en bas
Alina Rachael
Maitresse Necromancienne
Alina Rachael


Nombre de messages : 1342
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2005

retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. EmptyMer 18 Jan à 21:50

Elle se precipita a la fenetre.Elle s'appuya lourdement au balcon.

"Ne me laisses pas,Diablo...."

Murmura t elle,incapable presque de parler.

"Non!"

Et son cri dechirant resonna sur les terres vampires,et bien au dela.Le cri horrible d'une femme qui voyait sa vie s'en aller.Appuyée,la,a ce balcon,comme tant de fois ces dernieres semaines,lorsqu'elle avait observer pendant des heures l'horizon,esperant y voir apparaitre la silhouette tant aimé;elle paraissait plus faible qu'elle ne l'avait jamais ete.Et c'etait le cas.

Elle pleurait,sans s'en rendre compte.Ses jambes tremblerent,et ne la retinrent pas lorsqu'elle s'affala a terre.Elle pleurait sans bruit,sans aucun bruit.Elle savait peut etre deja qu'elle serait incapable de vivre ainsi.Elle savait qu'elle avait cru mourir en devenant veuve,et qu'elle ne supporterait pas de perdre a nouveau son amour.Peut etre se rendait elle compte qu'elle allait saboter sa vie,la gaspiller,pendant des mois,des années peut etre,jusqu'a se laisser mourirOu peut etre ne pensait elle seulement a rien d'autre qu'au fait qu'il venait de la quitter.

Son coeur mort se vidait de sa seule source de vie.Elle n'avait jamais pu etre seule.Elle ne pourrait jamais supporter de l'etre.Peut etre a ce moment savait elle deja comment elle allait changer,jusqu'a se perdre.

Jamais Alina Rachael n'avait paru dans un tel etat de faiblesse,de detresse horrible.Et tandis que le vent balayait son visage ivoire,elle se mourrait d'amour pour celui qui ne reviendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour ... pour toujours .. Empty
MessageSujet: Re: retour ... pour toujours ..   retour ... pour toujours .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour ... pour toujours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attends toujours
» de retour ..
» Retour ou bye bye...
» Le Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union magic : The Return of Power :: ...Terres Noires (Vampires)... :: ...Le Manoir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser